| Relooking du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Relooking du forum Lun 4 Déc - 3:01 | |
| Bon ben suite aux droits d'admin qui m'ont été accordés, j'ai relooké un peu les categories. Je n'ai pas touché a l'ensembles des anciens smiley que vous trouverez avec leur nom d'origine (quasiment pour la plupars ) dans "les anciens" (Voir plus de smileys). J'ai rearranger les categorie pour plus de lisibilité des gens et peut etre que cela amelioreras la demande d'aide sur les technique de GW ! Je n'ai pas touché au rang speciaux que Nano a creer pour la plupars des gens meme si je dois dire que je trouve pas ca vraiment interressant et plutot laisser alors le choix au personne concerner de choisir elle meme leur citation (une box a activé dans la config ) mais vu que c'est pas moi le chef :implore: Si vous avez des remarques, je suis tout ouïe pour les entendres. Nano si tu veux visite ce forum et dit moi si tu trouve des choses bien que tu veux mettre (genre les boutons ... ) http://ladivinecomedie.forumpro.fr | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 4 Déc - 15:16 | |
| | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 4 Déc - 16:05 | |
| Les smileys avec les tophées ? | |
|
| |
Crocodile 2 Gardien éxpérimenté
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 4 Déc - 19:01 | |
| :winner: celui la y est deja mais faut pas oublier qu'on peut descendre la barre (je sais pas si je suis comprehensible) pour voir ceux qui sont en-dessous... Pour ceux qui ne voient pas le dernier c'est Et dans voir plus de smiley il y a aussi d'autres smiley Merci picos on sait que ca a ete beaucoup de | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 4 Déc - 21:16 | |
| Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh (non, je ne fais pas de seance de relaxation, je contemple le nouveau forum) Ben, moua, ya deux trois trucs qui me chiffones... - Je preferais lancien fond du forum. celui la fait un peu trop papier peint de ma chambre... - Sa ma un peu troublr que tu ais change de place le bar et le reste... - Et en dernier, le pire... LE PIRE... Tu na pas mis de smilies avec un blairo, a la limite, il y a ceux la qui me ploaisent mais cest pas un blairo koi !! | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 4 Déc - 22:28 | |
| On a chercher des blaireaux pas trouver De plus l'ancien fond etait en blanc 100% donc je trouve que cela faisait mal au yeux a force ^^ (puis c'est pas particulierement beau ) Mais j'ai cherche d'autre fond mieux mais j'attend les vote de capes pour qu'on voyent le relookage visuel du forum !! Pour le deplacment du bar tu t'y habitueras mais on va dire que c'est la place la plus vu et que avant que c'est cette gueule a la fin tu aurais vu les changements t'aurais compris ^^ Maintenant si t'as d'autre reclamation | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 4 Déc - 23:19 | |
| Ca y est j'en ai trouver un!!! Maintenant faut que j'attende que Picos arrive pour savoir si je peux le mettre sur le forum!!! Plus de nouvelles au prochain episodes... | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Relooking du forum Lun 4 Déc - 23:52 | |
| oups, ben meme sans voir j'ai remis le bar a la bonne place, je pense c'est mieux quadn même j'ai trop l'habitude sinon desole picos mais j'ai remis le nom du début a deux trois sujet, car je pense que changer de nom ne sert pas a grand chose a part désorienter les plus faible d'esprit (genre moi) tu avais fait une erreur pour les smilies car j'en avais mis dans la catégorie de base que tu a remis dans une autre catégorie heuresement nano était la et il a enlevé les smilie en trop, par contr eplus de noms personalisés
et je vias changer le fond, car le papier ca me rend fou ( deja que la je commence a le devenir !!) sinon quelques titre personnalisés existés deja, et comme j'avais perdu les étoiles rouges, pour faire un peu de remplacement j'ai refait du titre perso
bien sur je compte remettre les titre de base, a part pour ceux de moi, grumm et luna qui était deja a la base j'aime bien gobeur de yaourth comme titre quand meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking du forum Mar 5 Déc - 0:00 | |
| je te conseille comme fond une belle image que tu aurais prise dans GW par exemple, ca sera , amon avis mieux qu'un fond uni... | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: Relooking du forum Mar 5 Déc - 10:04 | |
| - mééééétal . . . nano a écrit:
- oups, ben meme sans voir j'ai remis le bar a la bonne place, je pense c'est mieux quadn même j'ai trop l'habitude
sinon desole picos mais j'ai remis le nom du début a deux trois sujet, car je pense que changer de nom ne sert pas a grand chose a part désorienter les plus faible d'esprit (genre moi) tu avais fait une erreur pour les smilies car j'en avais mis dans la catégorie de base que tu a remis dans une autre catégorie heuresement nano était la et il a enlevé les smilie en trop, par contr eplus de noms personalisés
et je vias changer le fond, car le papier ca me rend fou ( deja que la je commence a le devenir !!) sinon quelques titre personnalisés existés deja, et comme j'avais perdu les étoiles rouges, pour faire un peu de remplacement j'ai refait du titre perso
bien sur je compte remettre les titre de base, a part pour ceux de moi, grumm et luna qui était deja a la base j'aime bien gobeur de yaourth comme titre quand meme ^^ Pas de probleme ! Le bar avait été deplacer car au depart, les forums de la categorie professions etait deroulé en visible et nous "cachés" donc le bar fallait allez le chercher tres tres loin en dessous ce qui justifie mon deplacement a ce moment la! Pour le papier peint vasy change le car je le trouve pas beau non plus mais on me disait que y'avait un erreur et qui fallait mettre une image visible donc ca change juste du fond blanc vu que la derniere image ne marchait plus. Pour les smileys, t'avais pas a les enlever on s'en fous qu'ils soit en double ca change rien ^^ et en plus tu pouvait laisser les personnalisations!! ( si t'en refait evite les espace et les accent car en BBcode ca fait plus de mal que de bien ce qui justifie que des fois ca passe pas! ( garde un style :monsmiley: ) Pour les rangs j'y ai pas touché car je veux pas tout changer, juste ajouter des smileys et ranger la partie "In game" pour pouvoir poster dessus de maniere clair (sans flood inutile). depuis j'ai poster plein de truc dedans ^^. Pour moi maintenant ca va. manque plus qua suivre les regles du civisme forumesque et c'est bon ^^ (je dis pas qu'on les suis pas mais que faut pas en sortir ) ca feras un forum agreable ou des informations pourront etre lu tranquillements . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relooking du forum | |
| |
|
| |
| Relooking du forum | |
|