| Compilation : Blague, jeux de mots ... du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Compilation : Blague, jeux de mots ... du forum Sam 11 Mar - 13:04 | |
| Comme promis, j'ouvre la compil des jeux de mots du forum ! 1) - mééééétal . . . nano a écrit:
- Donc demandez moi si vous avez besoin d'un peitt coup de nain.
Dans le contexte2) - Grumm a écrit:
- Sang pour sang necro.
Dans le contexte - mééééétal . . . nano a écrit:
- alors là chapeau bas et chausette monté
contextePS : je croi que j'en ai oublié une ...
Dernière édition par le Dim 19 Mar - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Compilation : Blague, jeux de mots ... du forum Lun 13 Mar - 19:06 | |
| alala t'a oublié chapeau bas et chaussette monté ( reve) mais bon c vrai que pour toi c une nouveauté et qu'il faut mieux s'enfoncer dans la nuit noir qu'un clou dans la fesse droite
au faite je pense que c le bon endroit vous preferez mon avatar ou ma banane? | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Compilation : Blague, jeux de mots ... du forum Dim 19 Mar - 16:32 | |
| MaJ de chapeau bas machin truc ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Compilation : Blague, jeux de mots ... du forum Dim 19 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compilation : Blague, jeux de mots ... du forum Lun 20 Mar - 20:54 | |
| MaJ = Mise à jour ! C'est francais quand même ! C'est pas du breton quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compilation : Blague, jeux de mots ... du forum Lun 20 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compilation : Blague, jeux de mots ... du forum Mer 22 Mar - 16:05 | |
| Lol t'est à fond dans les smylees et les images comiques ! Sinon, c'est assez cool ce que tu dit, même si je comprend pas trop l'idée ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Compilation : Blague, jeux de mots ... du forum Sam 6 Mai - 20:43 | |
| Voila, blacky a relancé le topic avec cette superbe metaphore : - mééééétal . . . nano a écrit:
- je suis chaud comme un poulet fermier du ger
a découvrir ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Compilation : Blague, jeux de mots ... du forum Sam 6 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compilation : Blague, jeux de mots ... du forum Dim 7 Mai - 16:40 | |
| - nano a écrit:
- mon nain n'est pas un nain capable
Nano, l'humoriste naincompris... c'est ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Compilation : Blague, jeux de mots ... du forum Sam 17 Juin - 16:56 | |
| . . .
sauvez un arbre, mangez un castor !!
. . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compilation : Blague, jeux de mots ... du forum | |
| |
|
| |
| Compilation : Blague, jeux de mots ... du forum | |
|