| Nouveau Forum | |
|
+3Tanaku mééééétal . . . nano Luna Godprayer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Nouveau Forum Sam 16 Sep - 20:29 | |
| Je suis en train de refaire un nouveau forum, plus joli, plus GW ... Mieux quoi ! ( et toujours avec une bobox ! ) Vous pouvez voir mon boulot ici | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Sam 16 Sep - 23:56 | |
| et mais t ouf je veux garder ce forum stylé avec ses fond jaune fluo et tout et sa bel bobox couleur vomi
tien ya plus de fond quand on écrit c pas bo | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Lun 18 Sep - 9:26 | |
| C'est vrai que sa manque un peu de couleurs et que l'icone devant les topic est moche (pas elle meme mais comme elle est repetee une 30aine de fois, c moche) Personnelement je suis fosse (qui comprendra ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Lun 18 Sep - 9:40 | |
| fosse : faut opérationellement se sentir emaillé? oui ca doit etre ca | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Lun 18 Sep - 9:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mar 19 Sep - 8:20 | |
| En meme temps, je peux pas en mettre plusieurs différentes ... C'est pas moi qui ai codé les forums ... | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mar 19 Sep - 9:37 | |
| Booooooouuuh , dommage. Alors met une autre image parceque la c'est moche. (sinon, le jeu de mots ct que je suis sceptique, fosse septicque) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mar 19 Sep - 10:27 | |
| justement je pensasi a ca en lisant le message de luna au dessus oué oué oué jchuis trop fort ^^ enfin bon des jeux de mots de ce niveau la fait gaffe ca peut fuser
alors tanaku ton sujet jeu de mot ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Forum Jeu 21 Sep - 20:15 | |
| Lol dites moi quels icones vous prefereriez et je vous les mets ! Le pouvoir au peuple, vive la democratie capitaliste ! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Nouveau Forum Ven 22 Sep - 8:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Forum Ven 22 Sep - 20:29 | |
| Heu, c'est un forum sur GW quand même ! Des skills de GW plutot non ? | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Sam 23 Sep - 18:42 | |
| JE sais pa,moi!! tu peu m'etre une image d'une prof (style guerrier)
:| :| :| :| :| :| :| :| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Forum Sam 23 Sep - 18:43 | |
| Euh ouais... mais faut quand même que ce soit un icone ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Sam 23 Sep - 18:52 | |
| rouve une petit icone de G sur internet!!!!!!!!!!!!fo juste bien chercher (et lontemps!!!)lol | |
|
| |
Saihmour Indomiel Gardien débutant
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Bretagne!!! Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Sam 23 Sep - 22:40 | |
| Porquoi guerrier bauge fongi... euh nécromant powa!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Forum Dim 24 Sep - 0:23 | |
| Mdr, c'est tes deux pets qui te montent a la tête ? Sinon, je préfere des icons de skills, c'est plus simple a trouver ^^ | |
|
| |
Saihmour Indomiel Gardien débutant
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Bretagne!!! Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Dim 24 Sep - 15:16 | |
| J'en ai plus faut que je rachète un buage!!! J'ai un arc de drago et un ,baton nécro sang dégats max santé +60 énergie +10 dégat max et rechargement lance ment des sort de N sang 20%+rapide (20% de chance^^) mais je sais pas combien ils valent alors... Bon ben voilà sur ton nouveau forum il est pas mal pour en revenir au sujet^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Forum Dim 24 Sep - 17:00 | |
| Merci ! Des idées pour les icones ??? | |
|
| |
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Dim 24 Sep - 19:24 | |
| oublie pas afinité elementaire et fstin de coruption . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Forum Lun 25 Sep - 22:06 | |
| merde j'ai apuyé sur le lein signature de grumm et jme suis fait mordre j'ai meme perdu 2.01 litre de sang sinon je trouve que l'icone est tres bien ok ok jmen vais c bon poussez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mar 26 Sep - 8:21 | |
| Mdr, moi j'ai cliquer dessus pour lui faire plaisir ... Mais c'est parce que j'ai ma carte de donneur du sang ( ok je sors ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mar 26 Sep - 9:17 | |
| lol ^^ mais au fait luna explique moi l'uilité d'un deuxieme forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mar 26 Sep - 18:52 | |
| Juste un plus joli, plus propre ( moin de flood n'importe où, mais du flood seulement dans la partie flood ! ) | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Nouveau Forum Jeu 28 Sep - 19:41 | |
| PLUS STYLé KOI!!!!!!!!!!!!sinon chui aller sur le liende grummmmmmmmmmmmmmmmm et j'ai perdu ............................................................................................. ............................................................................................................... ..................... 5,98 litres de sang................................................................ .......................chui mort | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Nouveau Forum Lun 18 Déc - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Forum | |
| |
|
| |
| Nouveau Forum | |
|