| Nouveau Forum | |
|
+3Tanaku mééééétal . . . nano Luna Godprayer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Lun 15 Jan - 7:42 | |
| | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Lun 15 Jan - 19:57 | |
| Il semblerait que GW ne soit pas disponible sur MAC, étant donné qu'il nécessite un système d'exploitation Windows ... Désolé tanaku, mais tu va encore te faire chier ^^ | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Lun 15 Jan - 23:15 | |
| MOU A A A A AA DOMMAGE au moins t'es pas abonné a une bibliothéque pour pouvoir aller sur internet j'espere juste que tu a bien profité de toute les batailles de boules de neiges que tu a faites sur Guild parce que t'es pas pret d'en refaire d'apres ce que tu dis allez l'espoir resiste | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mar 16 Jan - 5:13 | |
| Il ne me rest plus quune chose a faire GRUMM, Jarrive, tu ne sera plus seul. PUT1 DE MERDE, I FUCK OFF ALL THE GW PLAYERS, HIJOS DE PUTAAAAAAAA
^^ mais non, je ne suis pas du tout frustre, je vai juste passer mon temps sur le forum comme un gland avec personne de conecte a la meme heure et jai juste une grooooosse envie de casser ce PUT1 DECRAN QUI ME NARGUE EN ME DISANT QUE LE TELECHARGEMENT NEST PAS AUTORISE !!!! Mais sinon, tout va bien | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mar 16 Jan - 23:00 | |
| tu ne peux vraiment pas jouer en + je comprend ta deception surtout que tu pensais pouvoir y jouer remémore toi tes betes de batailles de boules de neige ^^ et le pvp que tu a fait un peu avec luna et moi non j'arrete d'etre sadique | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mer 17 Jan - 0:07 | |
| Bon, je vqai quand meme essayer de taxer lordi de celui de 17 ans et je verrai mai a priori cest moooooooooor | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau Forum Mer 17 Jan - 16:52 | |
| Happy birthday tanaku, au fait ^^ Vive les MACS ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Nouveau Forum Jeu 18 Jan - 1:57 | |
| ^^ merci bocouuuuuuuuuuuu Au fait, si vous avez des programmes, jeux ou autres trucs telechargeable sur mac, je suis preneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Forum | |
| |
|
| |
| Nouveau Forum | |
|