| Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keldorn Ichterion Gardien conquérant
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Mer 11 Juin - 16:50 | |
| ben voila ca faisait un long, tres long moment que je devais venir sur le forum selon les "ordres" que nano m'avait donné, et me voici enfin^^ je vais pas passer tres souvent puisque je suis pas très forum, mais bon, je suis passé une fois, c'est enfin fait! a+ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Mer 11 Juin - 19:33 | |
| ^^ bon, peut être un membre régulier en plus ?? Qui sait ^^
Bienvenue sur notre magnifique forum | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Mer 11 Juin - 19:36 | |
| wahou, quel homme un grand bienvenu sur ce forum, qui deviens actif qui sait !! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Jeu 12 Juin - 9:33 | |
| Sa me fait penser avec nostalgie au temps de crocro, pico et zunraa qui animaient ce super forum avec nous ^^ (plus d'un an déjà...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Jeu 12 Juin - 12:42 | |
| si tu veux voir ca en chiffre, tu va en bas du forum et tu clique sur statistiques ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Ven 13 Juin - 9:03 | |
| Je veux bien mais... - Citation :
- Erreur Vous n’êtes pas autorisé à afficher cette page
| |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Ven 13 Juin - 10:26 | |
| pfff, tu gère pas . . . ^^ je vais voir ce que je peux faire tu peux en profiter pour voir que j'ai fait des nouveaux titre dédicaces, et même des titres uniques !! (attend d'en voir un à 999 ou 666 messages ^^) EDIT : et voila t'y a accés | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Dim 15 Juin - 21:21 | |
| ^^ excellent c'est fou ce que l'on peut se sentir seul en regardant les statistiques ^^ | |
|
| |
| |
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Lun 16 Juin - 9:07 | |
| Ne t'inquiète pas, je viendrais avec toi Sinon, pendant le mois de juillet, je risque de partir en vacances un mois et pendant le mois d'aout, je ne serais pas dispo non plus ^^ Sa risque de faire deux mois un peu vide dans les statistiques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Lun 16 Juin - 15:16 | |
| bah c'est pareil pour moi rassure toi^^ on se retrouvera à la rentrée (comme des feignasses) de tout facon ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Mar 17 Juin - 9:54 | |
| ^^ chaque année c'est pareil de toute facon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Mar 17 Juin - 17:40 | |
| ggrrrr (vois tanaku poster tout les jours vers 9 heures alors qu'il doit être à son lycée à 7h30 tout les jours cette semaine !!) ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Mer 18 Juin - 11:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Mer 18 Juin - 19:57 | |
| en même temps vu la difficulté du bac scientifique cette année, je peux considérer que je suis en vacance, mais que je léve tot | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Jeu 19 Juin - 9:06 | |
| C'est bizarre mais c'est ce que m'a aussi dit Argondos ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Jeu 19 Juin - 19:50 | |
| en gros le bac physique peut se résumer à :
1) si vous voulez un point, écrivez : "je veux un point" 2) si vous voulez aussi un point, écrivez : "je veux un point" 3) si vous voulez encore un point, écrivez : "je veux un point"
etc ...
no sans déconner un physique chimie tout était à peine observé en surface, toutes les formules étaient données, et c'était du type à partir de volume et concentration trouver quantité de matière, puis pour changer à partir de matière et volume trouver concentration
en physique, ben le plus dur c'était de trouver une période sur un graphe et de remplacer dans un formule où on a tout les termes saufs 1 (y avait même une racine !!!)
donc voila foutage de gueule on aura tous une bonne mention c'est sympa ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Ven 20 Juin - 18:51 | |
| et après tu m'étonne qu'il y ait 98% de réussite au bac ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Sam 21 Juin - 9:41 | |
| dans mon bahut pour le bac c'est simple tout les ans un mec foire et on sait souvent d'avance qui sa va être, donc pas d'inquiétude ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Sam 21 Juin - 15:54 | |
| ^^ il doit y avoir un quota par lycée, chaque lycée doit en faire foirer un ou duex | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Mar 29 Juil - 17:01 | |
| Dites donc, vous deux... Me voila qui viens pour le présenter, je reviens sur cette page un mois plus tard, et je ne vois personne qui ne parle de moi alors que c ma page de présentations ? c pas tres moral tout ca^^
vive les blaireaux et vive nano | |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Mer 30 Juil - 0:05 | |
| lol t en forme c'est pas possible désolé je requitte paris demain, moi je risque de plus avoir internet un petit bout de temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Mer 30 Juil - 12:08 | |
| NANO ne viendra plus! nano ne viendra plus! on va faire la fete... euh... eh.... T'étais encore la nano ? ne croit surtout pas que c'est moi ihihihi je n'aurais jamais dis uyn truc pareil^^ je plaisante BIEN SUR. alors bonnes vacs nano | |
|
| |
truk bidul Gardien accepté
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : carquefou!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Mer 30 Juil - 15:36 | |
| il faut l'empécher de déserter se forum! on risque de metre un message par semaine sans lui. revien | |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ Mer 30 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ | |
| |
|
| |
| Incroyable mais vrai, je viens enfin sur le forum^^ | |
|