| Jeu de Mots | |
|
+4Zunraa Luna Godprayer mééééétal . . . nano Tanaku 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mer 4 Mar - 0:17 | |
| ce sera jeudi ! ---> tu te trompes, je te dit !!!!
Dernière édition par mééééétal . . . nano le Mer 4 Mar - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Keldorn Ichterion Gardien conquérant
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mer 4 Mar - 16:33 | |
| Tu te trompes, je te dis !!!---> Tu te trompe hignare !!!
et on dit que c'est moi qui fait des erreurs, après^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mer 4 Mar - 21:12 | |
| Tu te trompe hignare !!! ---> et t'es sur que c'est pas toi qui te trompe s ?? ^^ d'ailleurs ignare ya pas de h keldorn | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 5 Mar - 20:24 | |
| et t'es sur que c'est pas toi qui te trompes ?? ^^---> Je suis certain que t'a édité les mùessages, j'ai fait attention, t'avais pas mit de S !!! mais pour le h a ignare, c'est soit toi qui a aussi édité, soit une faute de frappe, je sais très bien comment ca s'écrit !!! fourbe nano !!! au bûcher !!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 5 Mar - 21:48 | |
| => Tanaku2 n'existe pas, il n'y a qu'un seul Tanaku au monde !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 6 Mar - 0:17 | |
| Tanaku2 n'existe pas, il n'y a qu'un seul Tanaku au monde !!! ---> peut-être parles-tu de (/Se-signe-en-homme-au-GBC-(grand-blaireau-céleste)) The Grand Blaireau Sacré
ben non keldorn, il me semble que j'ai pas édité de message (ou juste un peu ...^^) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 6 Mar - 19:17 | |
| peut-être parles-tu de (/Se-signe-en-homme-au-GBC-(grand-blaireau-céleste)) The Grand Blaireau Sacré => LordOfTheBlairos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 6 Mar - 21:22 | |
| LordOfTheBlairos---> Un blaireau pour les trouver tous, et dans les bauges, les lier ! J'en était sûr^^ nano doit être destitué !!! A mort !!! A mort !!!! A mort !!! A... (perte de voix a force de crier a l'injustice et a mort) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 6 Mar - 23:51 | |
| Un blaireau pour les trouver tous, et dans les bauges, les lier ---> trois blaireaux pour les rois elfes, sous le ciel !!
ils vont avoir de quoi se raser, ces imberbes !!!
attention keldorn, tu sais tout le pouvoir donc je dispose, MOUA A A A A A A A ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Sam 7 Mar - 13:39 | |
| trois blaireaux pour les rois elfes, sous le ciel !!--->et neuf, neuf blaireaux allèrent aux hommes, qui par dessus tout désiraient le pouvoir... mais qui jamais a cause de ceci ne l'obtiendront...
Ca se rallonge, ca se rallonge...
Nul ne dépasse MES pouvoirs, nain de pacotille^^ je suis glandalf le rose, et nul ne saurait me vaincre ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 8 Mar - 4:38 | |
| et neuf, neuf blaireaux allèrent aux hommes, qui par dessus tout désiraient le pouvoir... mais qui jamais a cause de ceci ne l'obtiendront... ---> ruminations ésotériques
dans glandalf, ya gland non? ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 8 Mar - 19:20 | |
| ruminations ésotériques => bovins mystérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 8 Mar - 21:33 | |
| Bovins mystérieux--->mon frère
J'abdique, je suis pas de taille^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 8 Mar - 23:10 | |
| mon frère ---> norman ???
meuh si ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Lun 9 Mar - 20:24 | |
| norman???--->normal
meuh non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Lun 9 Mar - 20:41 | |
| normal ---> la normalitude ?? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 10 Mar - 19:16 | |
| la normalitude ?? => platitude | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mer 11 Mar - 16:56 | |
| platitude--->la platon attitude | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 12 Mar - 22:05 | |
| la platon attitude => La République tome 1,2,3,4,5,6,7... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 12 Mar - 22:44 | |
| La République tome 1,2,3,4,5,6,7...--> sommeil incontrôlable
jdois dire que j'ai lu les premiers chapitres de la république et que j'ai bloqué au 7ème dès que j'essayais de le lire (quand même tout les soirs pendant 2 mois) je m'endormais au bout d'une page c'était peut-être une overdose je sais pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 13 Mar - 20:41 | |
| sommeil incontrolable--->rester debout pendant douze jours nuit gravement a la santé | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Sam 14 Mar - 14:16 | |
| rester debout pendant douze jours nuit gravement a la santé --> et dormir pendant 12 jours ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Sam 14 Mar - 14:22 | |
| et dormir pendant 12 jours...--->vous rendra atrophié | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 15 Mar - 21:28 | |
| vous rendra atrophié ---> aaah trop fier !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Lun 16 Mar - 19:57 | |
| aahhh, trop fier !!!---> de moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de Mots | |
| |
|
| |
| Jeu de Mots | |
|