| Jeu de Mots | |
|
+4Zunraa Luna Godprayer mééééétal . . . nano Tanaku 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Sam 14 Fév - 12:58 | |
| BRETAGNE POWER FOR EVER !!!!!!!!!!!!!! --->pluie power !!! | |
|
| |
Keldorn Ichterion Gardien conquérant
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Jeu de Mots Sam 14 Fév - 15:36 | |
| pluie power!!!--->cirés jaunes power!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 15 Fév - 5:39 | |
| cirés jaunes power!!! --> combinaison de ski power !! | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 15 Fév - 14:50 | |
| combinaisons de ski power!!!--->cimbinaisons de ski po cher !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 15 Fév - 18:25 | |
| cimbinaisons de ski po cher !!! ---> cimbinaison ??
ah les fautes de frappes hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Lun 16 Fév - 19:58 | |
| pour info moi je part une semaine en vacances avec des amies, donc je serai pas sur le forum profitez tout de ces vacances pour vous reposer
moi perso ca va me faire du bien de me détendre avant de reprendre la prépa
allez bonne semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mer 18 Fév - 14:10 | |
| cimbinaison???--->faute d'ortographe, -1 pt... QUOI ? MOI, FAIRE UNE ERREUR ? IMPOSSIBLE !!!! J'ai plus qu'à aller me suiscider... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 24 Fév - 12:32 | |
| faute d'ortographe, -1 pt... ---> tu veux dire orthographe ?
avec une faute à orthographe, ca le fait pas trop ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 24 Fév - 20:16 | |
| tu veux dire orthographe ?---> oui... tu cherche à m'humilier c'est ça ?!?! Mais j'avoue, c'est nul, d'habitude, sauf fautes de frappe, j'en fais presque jamais... et sinon, tes vacances ?^^(changeons vite de sujet ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 26 Fév - 13:48 | |
| oui... ---> non mes vacances? bah ca va ca c'est bien passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 26 Fév - 19:48 | |
| non---> no au fait, sur un fofo, un mec fait de superbes bannières (voici celle qu'il a fait pour moi : ) Il a aussi proposé d'en faire pour les guildes. Je lui en demande une ? Si oui, me faudra les screens (bon, a vrai dire, c'est plutot moi qui lui ai demandé mais bon on va dire que^^) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 27 Fév - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 27 Fév - 19:36 | |
| on--->?srevne'l a egassem nom setèpér ut iouqruouP
pas mal du tout^^ je t'enverrais peut être des screens un de ces jours (quand je n'aurais plus la flemme^^)
j'aime beaucoup ton image de ryuk! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Sam 28 Fév - 1:20 | |
| ?srevne'l a egassem nom setèpér ut iouqruouP => !!!euq ec rap
^^ si tu veux utiliser des fonds d'écrans, il n'y a pas de problème !!! sers toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Sam 28 Fév - 13:29 | |
| !!!euq ec rap --->!!!elicébmi,tom nu ne, euq ECRAP | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Sam 28 Fév - 14:12 | |
| !!!elicébmi,tom nu ne, euq ECRAP => n'est stupide que la stupidité !!!
^^ on revient dans le bon sens !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Sam 28 Fév - 16:43 | |
| n'est stupide que la stupidité !!! ---> et moi alors, tu m'oublies??? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 1 Mar - 12:38 | |
| et moi alors, tu m'oublie ???--->tu est pourtant cité dans la phrase!! (dernier mot)
pas mal, la réplique, nano^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 1 Mar - 13:44 | |
| tu est pourtant cité dans la phrase!! (dernier mot) ---> c'est ton dernier mot?? oh tu sais j'ai pas choisi d'avoir du talent, c'est plutôt le talent qui m'a choisi | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 1 Mar - 17:12 | |
| c'est ton dernier mot ??---> Jean-Pierre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas mal non plus^^ mais ca, je crois pas que ce soit ti qui l'ai inventé, je suis sur de l'avoir déja vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 1 Mar - 20:43 | |
| Jean-Pierre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---> Jean-Albert !!!
mais tu sais, je ne suis pas dieux ... enfin, je ne crois pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Lun 2 Mar - 21:19 | |
| Jean-Albert !!!!---> Jean-Jacques Loué soit anoraque ! Cherchez pas, c'est un délir avec des potes bien sur que tu n'est pas dieu, on s'en doute bien ! d'ailleurs, comment pourrait tu l'être ? CAR C'EST MOI!!! MOI !!!! MOI!!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une caricature de RPG trop poilante : http://noob-tv.com/accueil_prod.htmlpour voir les épisodes, aller dans la section noob du site, voir les vidéos en streaming, et y a la liste. Juste un truc, le 1 est étrangement tout en bas, il mettent leurs épisodes en remontant | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 3 Mar - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 3 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 3 Mar - 21:57 | |
| 2 jours??---> ce sera jeudi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de Mots | |
| |
|
| |
| Jeu de Mots | |
|