| Jeu de Mots | |
|
+4Zunraa Luna Godprayer mééééétal . . . nano Tanaku 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 16 Sep - 19:37 | |
| système ---> partie de l'espace délimitée par une surface fermée (notée Σ)
euh, le nain de fer est pas quelqu'un de spécialement "petit" pour un nain ^^ | |
|
| |
Keldorn Ichterion Gardien conquérant
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 16 Sep - 20:48 | |
| partie de l'espace délimitée par une surface fermée (notée kkchose que je sais pas comment taper sur mon ordinateur.----> parle en français et on en reparle, d'accord ?
Les nains sont toujours petits!!!!!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 16 Sep - 20:59 | |
| parle en français et on en reparle, d'accord ? => sorry I'm english, I really don't understand
^^ (Tanaku Le retour) | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mer 17 Sep - 15:19 | |
| sorry i'm english, i really don't understand---> but we can speak english, big as
(tanaku est revenu, et il est toujours aussi inutile^^) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mer 17 Sep - 20:27 | |
| but we can speak english, big as => Hum you know, ass is with two "s" but Don't worry, I still like you | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 18 Sep - 18:13 | |
| "phrase en anglais"---> on arrête, ca dépasse mon niveau^^
ou plus véritablement je commence a avoir la flemme de traduire^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 18 Sep - 20:42 | |
| on arrête, ca dépasse mon niveau^^ ---> you know, i can speak very well english. but maybe we may stop that for Keldorn, who doesn't understand some easy words
bah c'est du franglais, ca se traduit même pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 19 Sep - 20:39 | |
| "encore une phrase en anglais que j'ai la flemme de recopier et de traduire même si la phrase que j'écrit là est sûrement plus longue que celle à recopier mes paroles perdent donc toutes crédibilité"---> We stop I've say !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 19 Sep - 21:56 | |
| We stop I've say !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---> We stop I've said !!!!
c'est déja un peu mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Sam 20 Sep - 11:59 | |
| We stop I've said---> vous voulez vraiment me voir déprimer c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Lun 22 Sep - 22:13 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 23 Sep - 17:47 | |
| finir ses cours à 7h30 => Commencer le lundi a 14h ^^ chacun ses horaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 23 Sep - 20:58 | |
| commencer le lundi a 14h ---> ne pas travailler le dimanche
je sais pas si c'est vraiment un exploit mais oui, chacun ses horaires^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mer 24 Sep - 17:00 | |
| ne pas travailler le dimanche ---> ne pas travailler en semaine (ahh le lycée ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mer 24 Sep - 18:02 | |
| ne pas travailler en semaine (ahh, le lycée^^)--->plus qu'un an et j'y suis yeha | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 28 Sep - 20:20 | |
| plus qu'un an et j'y suis yeha ---> au club med? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 28 Sep - 20:31 | |
| au club med?--->pourquoi pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Lun 29 Sep - 19:21 | |
| pourquoi pas ? --> plutot mourir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Lun 29 Sep - 20:58 | |
| plutot mourrir^^---> et le plus tot sera le mieux^^
je suis vilain^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 30 Sep - 23:23 | |
| et le plus tot sera le mieux^^ ---> noooon, jveux pas me lever tôt !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mer 1 Oct - 17:44 | |
| noooon, j'veux pas me lever tôt!!!!! ---> le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mer 1 Oct - 22:10 | |
| le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt!---> et à ceux qui ne dorment pas !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 2 Oct - 18:17 | |
| et à ceux qui ne dorment pas!!!---> ceux qui ne dorment pas du tout meurent au bout d'un moment, alors je ne vois pas l'intérêt de controler le monde pour si peu de temps...
les jeux de mots se rallongent a nouveau^^ et en plus c'est plus vraiment des jeux de mot c'est des phrases qui se suivent^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 2 Oct - 20:27 | |
| ceux qui ne dorment pas du tout meurent au bout d'un moment, alors je ne vois pas l'intérêt de controler le monde pour si peu de temps... ---> faux!! ce qui ne dorment pas dorment au bout d'un moment, et alors ils ne controlent plus le monde !!
héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 2 Oct - 20:43 | |
| faux!! ce qui ne dorment pas dorment au bout d'un moment, et alors ils ne controlent plus le monde !!---> mais si ils ne le controlent plus, alors ca ne sert plus a rien^^ comment vous trouvez mon nouvel avatar ? mieux ou moins bien que l'ancien ? l'ancien: et d'autres: donnez vos avis assi si vous voulez^^ et je vous demande aussi votre avis sur cette réplique à mon goût exellente que je viens de trouver sur un site: "boire ou conduire, il faut choisir, choisir de boire, c'est bien se conduire" pas mal nan ?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de Mots | |
| |
|
| |
| Jeu de Mots | |
|