| Jeu de Mots | |
|
+4Zunraa Luna Godprayer mééééétal . . . nano Tanaku 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keldorn Ichterion Gardien conquérant
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Jeu de Mots Lun 25 Aoû - 19:33 | |
| Il pâtera ---> kézako ?
au fait j t'ai envoyé un message sauf que tu n'a pas l'air d' avoir répondu t'aurai pas des ectos et des frag a me prêter que je te rembourserai une autre fois ? je veux acheter l'armure d'obsidienne, et c long... | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Lun 25 Aoû - 19:36 | |
| kézako ? --> zakozé ?
fin jeu de mot avec pâtes et riz, mais t'a pas suivi, bouuuhhh
hum, il me semble que tu oublies que nano, enfin Le nano est à la fois omniscient, omniprésent, omnipotent et trés humble donc j'ai déja répondu à ton message ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Jeu de Mots Lun 25 Aoû - 19:37 | |
| On s'embrouille a tout poster en meme temps, car j'ai répondu a ta réponse alors que il y a un isntant j'avais pas vu ta réponse et donc j'avais reposté la question a laquelle tu viesn de répondre dans cette rubrique^^ on s'embrouille
zakozé ---> kézako aussi ?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 26 Aoû - 17:04 | |
| kézako aussi ?^^ ---> tu prend de la quézac aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 26 Aoû - 21:05 | |
| tu prend de la quézac aussi ? ---> tu lis du balzac aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mer 27 Aoû - 17:24 | |
| tu lis du balzac aussi ? ---> oui je lys dans la vallée
!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Sam 30 Aoû - 10:20 | |
| oui, je lyss dans la vallé ---> oui, je (censuèré en raison des âmes sensibles qui vont et viennent sur ce forum) dans la vallée... | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 2 Sep - 18:24 | |
| oui, je (censuèré en raison des âmes sensibles qui vont et viennent sur ce forum) dans la vallée...--> c'est bon nano est absent, tu peux le dire!!
sinon nano comment ca va?? tu reprends quand les cours a saint louis?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 2 Sep - 20:01 | |
| c'est bon, nano est absent, tu peux le dire ---> mais quand il reviendra, il pourrait le lire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 4 Sep - 19:00 | |
| mais quand il reviendra, il pourrait le lire !! ---> oups
ben au début de cette semaine, mais ca va c'est sympa Saint-Louis, ca va me faire une petite math sup assez vénére cette année mais bon, on fait avec toi tu fait médecine zunra non? t'es à quelle faculté? tu fait une prépa pré-médecine?
halala tant de question ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 4 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 5 Sep - 17:26 | |
| spam => spong ... voila, je viens de demenager a londres (donc clavier qwerty ^^) et malheuresement pour moi, je n'ai pas internet a la maison... je vais donc a la bibliotheque du quartier ou j'ai droit a une malheureuse demi-heure... Donc voila pourquoi je ne serais pas beaucoup present pendant le prochain mois ^^ a dans un mois max | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 5 Sep - 20:31 | |
| spong ----> spung pitoyable hein ?^^
UN MOIS SANS TANAKU !!!!!!!!! YAHOUUUUU | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 7 Sep - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 7 Sep - 14:38 | |
| sprutch ---> bruit d'une termitus flaskus stupidus qui se fait écraser par un homme de 1m83 de 72 kilos, chevelure mi loongue de 10 centimètres brune, pilosité surabondante, petit orteil droit infecté, chaussant du 52, problème minime presque inexistant auditoire, troisème dent du bas en partant de la gauche cariée, dent en or a la cinquième, et un plombage a la sixième, portant un pull quicksilver et des chaussures jump, un jean taille basse, permis de conduire avec tous ses points, casier jdiciare vierge sauf ingure à un policier le 14 juillet 1994, membre de l'association caritative SUPERGENTILS SUPERSYMPAS, porte des lunettes, joue a worl of warcraft et a été condamné a la pendaison dans trois jours pour ça, végétarien, gaucher, diplome de médecine, obtention du bac mention bien, vit à surzur-sur-mer, marié depuis douze ans, a 12 fils, vit dans un appartement de 1 m².
Ca te suffit ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 9 Sep - 20:10 | |
| bruit d'une termitus flaskus stupidus qui se fait écraser par un homme de 1m83 de 72 kilos, chevelure mi loongue de 10 centimètres brune, pilosité surabondante, petit orteil droit infecté, chaussant du 52, problème minime presque inexistant auditoire, troisème dent du bas en partant de la gauche cariée, dent en or a la cinquième, et un plombage a la sixième, portant un pull quicksilver et des chaussures jump, un jean taille basse, permis de conduire avec tous ses points, casier jdiciare vierge sauf ingure à un policier le 14 juillet 1994, membre de l'association caritative SUPERGENTILS SUPERSYMPAS, porte des lunettes, joue a worl of warcraft et a été condamné a la pendaison dans trois jours pour ça, végétarien, gaucher, diplome de médecine, obtention du bac mention bien, vit à surzur-sur-mer, marié depuis douze ans, a 12 fils, vit dans un appartement de 1 m². ---> D'aaaaaccord
bon c'est pas tout mais j'ai 8 exo sur-violents de physique à faire, donc jvous laisse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 9 Sep - 20:24 | |
| d'aaaacocrd---> oooooooooookaay la physique est toujours violente... surtout si le mec physique en question fais 120 kilos de muscles ^^ blague pourri d'une bd que je suis en train de lire, étrange coincidence, ne pensez surtout pas que ce soit moi qui invente des blagues aussi pourries^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mer 10 Sep - 20:00 | |
| oooooooooookaay ----> maaaaaaaaaiiiiis oui !!!
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 11 Sep - 19:42 | |
| maaaaaaaaaaaiiiiis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii------> bieeeeeen suuuuuuuuuur
on stagne la nan ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 12 Sep - 17:57 | |
| bieeeeeen suuuuuuuuuur -----> ouuuuuuuuuiiiiii ouiiiiiiiiii
maaaaaaaiiiiiiiiisssssssssss nooooooooooonnnnnnnn ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 12 Sep - 19:06 | |
| ouuuuuuuui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii---->nnnnnnnnoooooonnnnn nnnnnooooonnnnn
Siiiiiiii siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 12 Sep - 22:15 | |
| nnnnnnnnoooooonnnnn nnnnnooooonnnnn ---> ne m'exorbite pas l'oeil avec petite cuillère !!!!!
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Sam 13 Sep - 11:37 | |
| Ssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiii
et c'est reparti^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 14 Sep - 15:49 | |
| Ssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiii ---> Siiiiii - stème
mais non ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 14 Sep - 16:00 | |
| siii-stème ---> système
restons très à cheval sur l'ortographe, petit nain^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de Mots | |
| |
|
| |
| Jeu de Mots | |
|