| Changement d'hébergeur du forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Changement d'hébergeur du forum Dim 24 Déc - 11:24 | |
| C'est vrai ke c'est kan meme assez impressionant ... Je pensait pas qui aurait osez allez jusque la ... | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Changement d'hébergeur du forum Lun 25 Déc - 12:10 | |
| c'est vrai que c'est assez incroyable de mettreca sur un forum comme le notre!! | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Changement d'hébergeur du forum Mer 27 Déc - 21:35 | |
| Voila, les pubs ont de nouveau un rapport avec le forum : Ils ont enfin compris que c'étai un forum de GW et pas de dissident du parti de droite dont je ne citerai pas le nom pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Changement d'hébergeur du forum Ven 29 Déc - 21:35 | |
| kel administrateur quadn même ^^ c'est bien de toute facon si ca peut te rassurer je pense que peu de gens regardait la pub ^^ alalala ces afreux petit bonhommes qui tente des infiltration !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'hébergeur du forum Ven 12 Jan - 22:15 | |
| Lol en même temps je vien de voir pire... Sur un site de musique, je viens de voir une pub s'apparentant à une secte ... : C'est dangereux ces trucs ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Changement d'hébergeur du forum Dim 14 Jan - 21:48 | |
| lol tu m'étonne ils sont partouutttt !! en même temps au E-U les sectes c'est un truc de fou surtout que la moitié sont pas reconnus comme tel c ouf pour eux c'est une organisation délire ou les gens se déguise tous en blaireau pour se prosterner des heures durant devant un francais nouvellement arrivé au cours d'un échange de 6 mois parait que ya meme des sectes ou ils s'obligent a gober des yahourt attention !! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Changement d'hébergeur du forum Lun 15 Jan - 7:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'hébergeur du forum Lun 15 Jan - 20:16 | |
| Lol mais non, profite du phénomène ! Tu fera une secte qui vénerera un Hamster Géant de l'Espace Miniaturisé ( du nom de bouh ), et tu te nomera Skippy le Grand Gourou. Lol les deux référence, je me demande comment j'ai pu les placer dans la même phrase lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'hébergeur du forum Lun 15 Jan - 23:55 | |
| halalalalalalalalalalalalala ca va trop loin pour moi j'espere que tu a un petit frere ou une petite soeur pour t'excuser moi ma petite soeur est intoxiquée au dessin animé ( si j'ai bien compris la 1ere référence)
. . . et alors il sera mi homme, mi-hamster et mi-aigle !! . . . | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Changement d'hébergeur du forum Mar 16 Jan - 4:46 | |
| et mi-blairo ( je savais bien que jetais un surhomme, en fait, je suis un sur-tout ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'hébergeur du forum Mer 17 Jan - 16:56 | |
| Bouh ! C'est le nom du hamster ! Si ca te dit rien, c'est que tu n'a jamais joué à un des plus grand RPG PC de l'histoire = Baldur's Gate ! Dans ce jeu y a un rodeur qui a un hamster qui s'appelle Bouh et qui est censé être "un hamster géant de l'espace miniaturisé". LA deuximeme référence vient d'un sketch des inconnus ... Aucune culture, vraiment ... ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement d'hébergeur du forum Jeu 18 Jan - 1:53 | |
| Moi je connaissais skippy le grand gourou mais cest vrai que je nai jamais joue a baldurs gate... (le manque de sioux...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'hébergeur du forum Jeu 18 Jan - 9:32 | |
| a oui mais c'est énervant les références se baladent dans ma tete j'ai joué a BGII, la preuve :
"voulez vous vraiment quitter? bouh va le regretter" | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement d'hébergeur du forum Jeu 18 Jan - 18:34 | |
| Loooooooool. Sa ma lair pas mal ce jeu, il va peut etre falloir que je my mette ^^ Estcequil y a des blairos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'hébergeur du forum Sam 20 Jan - 13:03 | |
| non enfin peut etre je sais qu'il y a souvent des lapins ou des cerfs pour les ca reste a voir en fait un moment j'avais gagné trop de temps car yavait bcp d'animaux dans la zone alors pour m'amuser j'ai lancé une boule de feu mais en fait les lapins étaient en réalite des . . . elfes noir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'hébergeur du forum Sam 20 Jan - 18:49 | |
| Puisque ce topic parle de la pub, un new screen des pubs du forum ... Y a pas un truc qui vous choque ? Ils sont tous les "Cheapest" ... mdr ! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement d'hébergeur du forum Sam 20 Jan - 21:04 | |
| Looooool. En plus, je voi mal comment tu pourrais recevoir 1000k...
Au fait, hier jai joue a Baldurs Gate Dark Alliance sur Xbox... Je sais ce nest pas loriginal mais cest pas mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'hébergeur du forum Sam 20 Jan - 21:10 | |
| Bah si, il te mettent 1000K dans ton coffre. C'est facile nan ?
Et sinon, Pour Dark Alliance, c'est un peu bourrin je crois, mais c'est pas trop mal. Mais bon, c'est une honte de dénaturer ainsi l'esprit d'une série aussi mythique que les baldur's gate en utilisant la licence pour cacher un gros Beat'em All ...
Luna, fan de BG en colère ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement d'hébergeur du forum Sam 20 Jan - 21:12 | |
| ^^ Ouai mais comment il viennent dans ton coffre... Avec ton compte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'hébergeur du forum Dim 21 Jan - 15:59 | |
| ben tu sais ils ont accés a ton compte car c'est guild war qui se fait du fric comme ca et tout simplement il te mette 1000 k dnas ton coffre enfin perso payer le prix du jeu pour avoir de l'argent dans le jeu ^^ je prefere presque acheter un autre compte surtout que quand même faut etre un pigeon ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement d'hébergeur du forum Dim 21 Jan - 21:42 | |
| Aaaah, je savais pas que cetai GW qui faisait sa, je croyais que cetai des entreprises privee qui faisaient dans larnaque du pigeon moyen... Mais ouai ta raison, il ny a pas dinteret. Surtout que sa coute super cher alors quavec un peu (bocou) de patience tu arrive qu meme resultat | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'hébergeur du forum Lun 22 Jan - 19:59 | |
| Nan, en fait c'est des entreprises privées qui ont un contrat avec Arenanet. C'est tout. | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Changement d'hébergeur du forum Lun 22 Jan - 20:19 | |
| Et cest sur a 100/100 ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement d'hébergeur du forum Mer 24 Jan - 23:29 | |
| presque je suis sur et certain que c'est pas du fric que des petits coréens font en étant payé 1 € l'année à être 24 sur 24 sur leur pc c'est de l'argent crée par Arena.net c'est déprimant en même temps ils ont pas d'abonnement payant WoW il se fait du fric sur les pigeons qui y joue et GW se fait un peu de fric sur les pigeons qui achete du fric IG bah on leur doit bien ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'hébergeur du forum | |
| |
|
| |
| Changement d'hébergeur du forum | |
|