| Jeu de Mots | |
|
+7Saihmour Indomiel Zunraa Mr Spectrman . Tanaku mééééétal . . . nano Luna Godprayer 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 18 Mar - 22:43 | |
| queue de poisson---> arrete !!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 18 Mar - 22:47 | |
| arrete => bifteck (ya pas d'arrete dans le ....) | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Lun 19 Mar - 21:42 | |
| on attend la 31 eme page de ce sujet magnifique (ainsi que 623 message ce qui commence a faire une partie non négligable du forum ^^) bifteck ----> hum, saignant !!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 20 Mar - 0:51 | |
| hum, saignant !!! =>vampire ^^ looool et toi tu vas bientot passer a tes 1000 messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 20 Mar - 9:55 | |
| bon voila l'alliance est faite (pour toi mon ,ptit tanaku ^^) il vont surement venir bientot sur le forum tu retrouvera le geant qui a deja pas mal poster sur ce forum mais qui était parti voili voilou je vias mettre une annonce dans new et changer le statut du forum un ptit coups faudra aussi que je te mette off vampire ----> 30000 L de sang MOU A A A A A A A A A | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 20 Mar - 9:59 | |
| - mééééétal . . . nano a écrit:
faudra aussi que je te mette off
J'ai peur de comprendre.... Bon, je vais faire comme si je metais trompe YOUPIIIII Merci pour tout. Par contre, si des nouveaux viennent sur le forum, comme il y a pleins de personnes qui ne viennent plus et pas mal de trucs inutils.... Ce ne serait pas mieu d'en recreer un autre? ou au moins de supprimer tous les sujets inutiles (oulalalal, se retrouver avec que les jeux de mots sur un forum... sa craint ) 30000L => 148.454L (M OU A A A A A A A A A A A A A A A A A A A A ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 20 Mar - 10:05 | |
| mais non tkt fo juste pas se perdre au début et puis je parlais du forum ^^ car tu l'est deja sur guild a titre d'absent au cas ou tu saurais pas ^^ meeeeeeeeeeeeeeeerde j'ia pas de bon découpeur d'image sur ce PC et ca me soule d'aller sur l'autre T_T
bon bah on va voir ce qu'on va faire surtout que j'avais mon drope alone elem a tester ( hier : 10 min 1 gold un vert héhéhé)
148.454L----> volume de bave ejecté pendant toute une vie !!!! je rappel que pendant le sommeil, 95 % de notre cerveau est utilisé a empécher la bave de couler de notre bouche !!! stastistique a peu pres exact selon mes sources ^^) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 20 Mar - 10:08 | |
| Et les derniers 5/100 pour ne pas tomber du lit (quoi que des fois sa marrive ^^)
volume de bave ejecté pendant toute une vie !!! => piscine gratuite | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 20 Mar - 10:10 | |
| piscine gratuite ----> c'est pas trés poétique tout ca ^^* piscine gratuite ----> maillot en mor . . . bon j'arrete mon esprit gamin | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 20 Mar - 10:16 | |
| maillot en mor . . . => tadelle (je rehausse le niveau... heuresement ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 20 Mar - 10:48 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 20 Mar - 17:36 | |
| ci...=> tronc (olalalalala, le niveau s'elve au dessus des nuages ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 20 Mar - 20:55 | |
| tronc ----> cature lol t en forme tanaku la j'ai rarement vu ca ^^ moi aussi je vias tenter d'en ramener des go meme si certain ont un controle parentale qui les en empeche !!! et puis peut etre un retour de luna !!! PS : je reinitialise les titre plus de titre spéciaux ca se fait au post desole le geant et tanaku ^^ referez vous au rang dans les suggestions pour vir ou vous en etes | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 20 Mar - 23:48 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIN, mon rang de gobeur de Yahourt cature => ingouin (pas de p pour les deux.... capture et pinguoin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mer 21 Mar - 18:06 | |
| lol je vois que tanaku ne connais pas le mot troncature ^^ car il n'a pas compris mon sublime jeu de mot
inguin -> crustacé
sinon allez je me jete je met le titre du géant !! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 22 Mar - 0:55 | |
| Javais compris mais je voulais mettre Pin Gouin ^^ crustacé => Sita...niais (eheheheh, je traduis: -si ta cru, s'tacez niais -Si tu y a cru, c'est que tu es assez niais) YOOOOOOOOOOOOOOO, TANAKU LE TERRRRRIBLE | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 22 Mar - 22:05 | |
| whooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo c'est magnifique !!!!
Sita...niais ---> pas cru ce que nous venons de dire, tu est vraiment | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 22 Mar - 22:26 | |
| pas cru ce que nous venons de dire, tu est vraiment => Yioda MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 22 Mar - 22:30 | |
| yioda --> marque de vodka !! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 22 Mar - 22:56 | |
| marque de vodka !! => Rrrrrrrrrrusse | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 23 Mar - 21:38 | |
| Rrrrrrrrrrrrrrusse => trotsky | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 23 Mar - 21:55 | |
| trotsky => cheval des airs (trotte sky) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 23 Mar - 23:06 | |
| cheval des airs ---> pegase tien luna ^^ ca va? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 23 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 23 Mar - 23:55 | |
| OGM ---> OMG c'est a pas déja été mis? si je croit ^^ ptit délinquant!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de Mots | |
| |
|
| |
| Jeu de Mots | |
|