| Jeu de Mots | |
|
+7Saihmour Indomiel Zunraa Mr Spectrman . Tanaku mééééétal . . . nano Luna Godprayer 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Sam 3 Mar - 13:56 | |
| bisounours => Ronflex (yzont tous la meme tete de noeuds) | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 4 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 4 Mar - 20:32 | |
| végétations => Vegeta (je suis en pleine periode souvenir, je me repasse tous les episodes de tous les angas que jai vu sur internet ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 4 Mar - 22:07 | |
| Vegeta ---> perdant !!! ^^ tu dois vraiment avoir rien a faire lol | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 4 Mar - 22:13 | |
| perdant => looser
Ben dsont que je finis les cours a 2h et que apres, je suis a la maison jusqua 00h et donc... Comme en plus je ne peut pas avoir de jeux autres que sur internet, il faut bien que je me trouve des occupations decentes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Lun 5 Mar - 14:53 | |
| et ca donne quuoi en heures francaises? looser ----> vous cherchez vraiment à ravoir tanaku ^^ looser ---> gateau aux abricots | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mer 7 Mar - 6:24 | |
| gateau aux abricots => noyeaux (essaye de trouver t anaku avec sa ) En francais, sa donne de 23h a 9h et pendant le we, sa donne de 18h a 9h ^^ (parfois jusqua 11h) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mer 7 Mar - 20:49 | |
| 18h-9h c plus realiste car si tu reste reveillé 10 heure par jour ^^
noyaux ---> fission nucléaire | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 8 Mar - 5:58 | |
| fission nucléaire => radioactif (pas le droit a Tanaku apres ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 8 Mar - 21:08 | |
| radioactif ---> hyperactif !!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 9 Mar - 2:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Sam 10 Mar - 15:22 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Sam 10 Mar - 21:29 | |
| ricains => paranos/patriotiques Cest de lhistoire vraie, hier, en SVt, ils nous ont passes un film ou ils expliquaient que les armes bacteriologiques etaient ce que les grands mechants (islamistes) voulaient pour detruire la planete.... Jetais attere. Mais dans leur film, ils ne parlaient pas de qui a construit ces armes... et ils testaient les degats qe sa pourrait faire sur les Etats-Unis... Par contre, ils ne parlaient pas des degats que sa pourrait faire sur Liraq Et ils croient encore que LURSS leur en veux, ils en parlent comme les fournisseurs de lAphganistan et de Liraq.... ILS SONT VRAIMENT GRAAAAVES ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 11 Mar - 17:59 | |
| loooooool sérieux? le vieux bourage de crane c chaud j'hallucine j'avoue pour un francais ca doit etre bizarre mais bon expliques leur la vie genre tu leur a parlé de ce que la moyenne des francais pensent de bush?
paranos/patriotiques ----> camarades | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Lun 12 Mar - 10:27 | |
| camarrrades (desole pour deformer ton mot mais je met laccent russe avec ^^) => Staline Tu parle, ils sont bouche bee devant lecran et il y a de la salive qui leur pendouille de la bouche... Par contre, sa na rien a voir avec Bush, il y a pleins de personnes qui ne laiment pas cest juste que ils aiment leur pays en general, parceque ce sont les plus forts et que tout le monde sait que cest le monde qui tourne autour des USA et pas dans autour dun soleil (faut pas deconner non plus ). Mais la jai de la chamce parceque je e trouve au nord, ici, ils ont des idees un peu plus approfondie... pas comme le texas par exemple, labas, tu peut te faire encore lyncher . Non, ici cest ceux qui sont les plus devellopes (je sais, sa craint quand meme) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Lun 12 Mar - 23:04 | |
| bah c'est pas mal qu'ils réfléchissent encore un peu a propose de Bush
Staline---> Kroutchnev (aie, l'orthographe) (j'en profite pour raconter une anecdote sur ce dernier : Lorsqu'il réuni la russie pour parler pour la 1ere fois des horreurs faites par Staline, il disait lui-même être contre et avoir toujours refusé Quelqu'un dans la salle dit alors : "si vous etiez contre, pourquoi n'avoir rien dit?" Krnoutchnev se leve alors et crie : " qui est le camarade qui a dit ca? qu'il se leve !!" dans la salle silence, grande peur qui devient presque palpable au bout de 5 min kroutchnev dit alors: "vous voyez maintenant pourquoi je n'avait rien dit")
voila c'est pour te faire réfléchir aux USA mon petit tanaku et il semble que le forum leurs fait peur j'ai les habituels "j'irai y faire un tour" et pas trop d'évolution mais je compte sur un autre renouveau, fait moi confiance tanaku!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 13 Mar - 0:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 15 Mar - 20:36 | |
| si tu considére que je veux bien parler avec toi ^^ lol biscuit---> biscotte | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 16 Mar - 2:22 | |
| Cest vrai que une phrase tous les deux jours.. biscotte => confiture (je suis en forme) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 16 Mar - 21:31 | |
| tu va mdire c'est toujours ca ^^ ca améliore le nombre de message du forum de 2 par jours confiture----> oiseau (pas moi lol)* jvais te mettre prochainement un peu de photo de guilde tien j'en ai plein ca te rappelera un peu ce que tu manque ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 16 Mar - 21:51 | |
| Youpiiiiiiiiii oiseau=>oeuf | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Sam 17 Mar - 14:43 | |
| oeuf ----> boudin ^^
dans la semaine qui vientr g trop de photo a mettre | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Sam 17 Mar - 20:09 | |
| Jattend sa avec impatience boudin=> lezard (les deux ont du sang ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 18 Mar - 21:20 | |
| lol tu a remarqué que le guerrier breton s'est inscrit, c'est deja ca il va poster tkt et je compte bien faire alliance avec la guilde du geant ( un peu en perdition) qui viendrait sur notre forum tout ca pour toi tanaku je suis trop gentil ^^ lezard ---> queue (attention restons dans le tout public) lol chuis en train de me dire que sans les jeux de mot je te connaitrai peut-être plus ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 18 Mar - 21:24 | |
| Cest vrai que sinonm sq ferqit deux mois que je ne taurais pas parle et sa craint vraiment ^^. queue (version tout public) => poisson (queue de poisson) YOUPIIIIIIIII, il y a un autre que nous deux sur le forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de Mots | |
| |
|
| |
| Jeu de Mots | |
|