| Liens completement inutile | |
|
+3mééééétal . . . nano Luna Godprayer Grumm Krimson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Liens completement inutile Mar 4 Juil - 16:50 | |
| mdrrrr jsais pas comme ca c mignon je trouve, puis tu sais a force de frequenter des gars comme toi on finit par devenir.... enfin tu vois et a part ca pour perdre au niveau 3 faut etre une merde :p | |
|
| |
. Gardien accepté
Nombre de messages : 68 Localisation : http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=25260 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Liens completement inutile Mar 4 Juil - 22:54 | |
| Je n'ai jamais reussi a passer le 3eme niveau ... C'est un challenge, essaye de me depasser !! Donc, si vous faites le test, essayez de ne pas mourrir !! apres, ca doit etre trop la classe (je vous motive ^^ ) | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Liens completement inutile Mer 5 Juil - 18:23 | |
| Lol spectr a 100 msg + 11 ds les deux topic ^^ Le gros fl00d3r ... | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Liens completement inutile Jeu 6 Juil - 22:09 | |
| MDR, j'ai reessayer en despeee le test et j'ai été choké au troisieme niveau quand g perdu ya eu une vieille photo de meuf zombie genre et un cri et j'ai trop flippé sur le coup puis jme suis trop marré j'ai failli avoir une crise cardiak fo prévenir j'en rigole encore ^^ | |
|
| |
. Gardien accepté
Nombre de messages : 68 Localisation : http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=25260 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Liens completement inutile Ven 7 Juil - 5:21 | |
| YES !!! kk1 a enfin BIEN fait le test ! enfait, c impossible de passer le 3eme lvl. C'est ma famille hote ki ma montrer sa,et jai trop flipper sur le coup ^^ jevoulais faire partager sa avec vous... YEAHHH !! PS : o fait, personne a mis de commentair pour le lin stupidvideo.com ... Serai-ce nul, et serai-je sans gout ?? :cry: | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Liens completement inutile Dim 30 Juil - 17:20 | |
| Mdr g pas trop le temps de mater tes videos je suis en train d'essayer de régler un lag énorme sur warcraft et GW et ca me pete les couilles ! Je sui tellement vénère qu'au premier zombie mutant je vai flipper mdr ^^ | |
|
| |
. Gardien accepté
| Sujet: Re: Liens completement inutile Dim 27 Aoû - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens completement inutile Lun 28 Aoû - 9:57 | |
| Stupidvideos ... ca m'étonne pas que ce soit argondos qui nous amene ca lol ! | |
|
| |
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Liens completement inutile Lun 28 Aoû - 11:55 | |
| Luna pour ton lag si t'essayait d'arreter emule dans un 1er temp ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Liens completement inutile Lun 28 Aoû - 23:12 | |
| ^^ et oui c la solution a faire en premmier de toute facon vu que mes pc sont vraiment moisi je eux pas tyrop lancer d'aplication en meme temps ( poste de travail met une min a aparaitre c la misere) PS : grum, oui je refragmente mon disk dur | |
|
| |
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Liens completement inutile Dim 24 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Liens completement inutile Dim 24 Sep - 19:45 | |
| | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: Liens completement inutile Lun 25 Sep - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens completement inutile Mar 26 Sep - 9:50 | |
| ahlala t'a pas honte ^^ sinon je vien de regarder le lien de grumm ( je c je retarde un peu) c vraiment énorme il a du trop se faire chier pour le faire^^ | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: Liens completement inutile Mar 26 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens completement inutile Mar 26 Sep - 19:04 | |
| Lol ! moi je suis un donneur du sang bénévole, pas comme spectr ! | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: Liens completement inutile Mar 26 Sep - 19:06 | |
| mdrrrrrr mais moi jsuis un ouf avec moon sang tu vas faire une overdose dintelligence, de force, de technique, de puissance et tout, attention grumm!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens completement inutile Mar 26 Sep - 19:09 | |
| | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: Liens completement inutile Mar 26 Sep - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens completement inutile Mar 26 Sep - 21:44 | |
| Ouais, c'est sans doute ca ! ( t'as vu tes dents ? )
DAns ton avatar, on se comprend ^^ | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: Liens completement inutile Mar 26 Sep - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens completement inutile Mer 27 Sep - 15:39 | |
| Lol nano, t'aurai pas du créer Mr spectrrnan ! T'abuse ! Il se prend pour quelqu'un d'important maintenant alors qu'il creve en droppant wing ! ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens completement inutile Jeu 28 Sep - 10:01 | |
| oué je c ^^ mais bon que veut tu, deja avant il était un peu mythoman maintenant ca augmente encore !!
PS : bien tenté spectr | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: Liens completement inutile Jeu 28 Sep - 10:21 | |
| je sais ct bien tenté Ptit batard nano Enfin bon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens completement inutile Sam 30 Sep - 15:04 | |
| Euh, fait gaffe spectr, tu te fait contaminer pas longue barbe ! Ca devient dangereux ! Il va falloir que je mette au point un antidote contre le syndrome du longue barbe ( la barbouzite aigue) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens completement inutile | |
| |
|
| |
| Liens completement inutile | |
|