Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Liens utiles Lun 13 Mar - 23:17
voila je vais vous mettre ici mes liens utiles deja le lien que j'utilise le plus qui montr ou sont els élite, via ce lien on peut aller sur le site officiel de guilde war je croit donc ca tombe bien non?^^ http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=recherche_skills
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: Liens utiles Mar 14 Mar - 22:21
je vas regarder et je te met l'apréciation . . . moué il est pas très précis fodra que tu regarde un anciens message de pandémonium ou il parle des bonus attend je vais te le chercher . . . bon voila la troisieme editation ^^ j'ai pas trouvé le lien mais g été choqué par el nombre de message diverse qui ont été posté ^^
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
Sujet: Re: Liens utiles Dim 19 Mar - 21:53
et oui j'avoue, mais bo j'avai un peu la tete dans le cul quand j'ai écrit ce message alors fo pas m'en vouloir. Sinon t'a de la chance c tout ( genre rageux la ) odrai quand meme qu'il y ait plus de trois mec sur le forum
Sujet: Re: Liens utiles Mer 22 Mar - 16:14
C'est vrai, c'est pas marrant de flooder tout seul ! Sinon, il y a aussi http://gw.mondespersistants.com mais ca tout le monde connait !
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: Liens utiles Sam 25 Mar - 14:21
si vous voulez vous marrez devant les ketes debile de l'eden , un seul lien :