| Jeu de Mots | |
|
+4Zunraa Luna Godprayer mééééétal . . . nano Tanaku 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mer 16 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 17 Juil - 10:30 | |
| as gracias!! => muchas grasse | |
|
| |
Saihmour Indomiel Gardien débutant
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Bretagne!!! Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 17 Juil - 16:21 | |
| muchas grasse=> heing??? rien compris moi... | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 17 Juil - 18:46 | |
| heing??? rien compris moi... => Tu fais allemand toi ! | |
|
| |
Saihmour Indomiel Gardien débutant
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Bretagne!!! Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 20 Juil - 0:04 | |
| tu fais allemnad toi!=> tu m'insulte là!!!!!! je savais juste pas qu'on disait muchas grasse... Moi je dis muchas gracias...... | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 20 Juil - 22:00 | |
| tu m'insulte là!!!!!! je savais juste pas qu'on disait muchas grasse... Moi je dis muchas gracias...... => Jeu de Mots | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 24 Juil - 2:02 | |
| Jeu de Mots ---> jeu de main et oui nano fait un petit come back, mais là actuellement, j'ai temporairement un œil, un coude, un genoux et 1 main et demi en moins, et plein de truc à faire, donc je repasserai demain bonne nuit à tous | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 24 Juil - 11:59 | |
| jeu de main => Jeu de lapin
^^ bonne chance Nano... essaye de garder au moins une main et un œil comme sa tu pourras toujours faire les jeux de mots !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 25 Juil - 8:49 | |
| Jeu de lapin ---> "je parle à lapin"
lol j'essaie crois-moi, déja je tape avec deux doigts c'est pas facile ^^ enfin une nuit sans sommeil ne m'aide pas ^^
mais bon on va faire avec et toi sinon ca va ? ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 25 Juil - 11:35 | |
| "je parle à lapin" => Perlimpinpin
^^ moi sa va, je vais partir en vacances mardi prochain et je resterais là-bas deux semaines au moins ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 25 Juil - 15:47 | |
| Perlimpinpin ---> merlin lapin lol ca tombe bien moi aussi ^^ sinon je suis content j'ai un doigt qui a démuté ; avoir une phalange plus grosse que les autres, jaune et blanche, et qui sent le moisi, c'est pas rassurant pom pom pom bon je vais voir ce qu'il y a sur le reste du forum que j'ai loupé | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 25 Juil - 17:48 | |
| merlin lapin => Ragout d'enchanteur
XD T'as fait quoi pendant tes vacances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 25 Juil - 19:33 | |
| Ragout d'enchanteur ----> dégout d'envouteur Oo ca vole haut ben pour te donner un petit apercu je te met la photo de mon doigt quand il était en mode hardcore il n'y a pas de pansement sur le doigt, ca te montre ce qui se passe quand une blessure s'infecte un peu et reste une nuit sous un pansement serré ^^ je suis vraiment une star ^^ enfin sur le moment en me réveillant et en enlevant le pansement (vers 4 h de l'aprem ^^) j'avait flippé et foncé à la pharmacie au coin de ma rue | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Sam 26 Juil - 0:33 | |
| dégout d'envouteur => bagout d'avoueur
C'est vrai que j'avais pensé à un pansement au début... et c'est vrai que c'est hardcore !!
Il a dût halluciner le pharmacien XD et... comment tu t'es fait ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Sam 26 Juil - 15:01 | |
| bagout d'avoueur --->bague d'amateur
ben en fait c'est une simple coupure de taille moyenne qui s'est infectée un peu, et puis comme je l'ai laissé 24 heures sous un pansement serré (quand j'ai un tiers de mon doigt qui part en lambeau je sert ^^) il a un peu macéré et moisi entre temps ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Sam 26 Juil - 16:02 | |
| bague d'amateur => blague d'armateur
^^ léééééééépreuuuuuuux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Sam 26 Juil - 18:18 | |
| blague d'armateur ---> balle d'arnaqueur ^^ | |
|
| |
Keldorn Ichterion Gardien conquérant
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 27 Juil - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 27 Juil - 22:46 | |
| blague de winner ---> blague de nano
mais non c'est pas grave, le tout c'est de participer en tout cas je vois que tu aimes les smilies | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Jeu de Mots Lun 28 Juil - 14:53 | |
| blague de nano---} blague de sal... (vous devinez la suite, mais par respect a notre bien aimé chef de guilde, je ne vais pas l'écrire^^) Comment ça, j'aime les smyleys ? je déteeeeste les smyleys!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Lun 28 Juil - 15:18 | |
| ca lag trop j'ai enlevé tes smilies désolé blague de sal... ---> water | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Lun 28 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Lun 28 Juil - 20:50 | |
| âmes sensibles, abstenez vous d'ouvrir la porte svp --> en cas d'urgence, gardez votre calme à la rigueur, ca serait peut-être la bonne solution | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 29 Juil - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mer 30 Juil - 0:11 | |
| les urgence sont arrivées, tout le monde était calme (en fait ils ne bougeaient plus du tout) ---> aaaarggeuueh
bon allez moi je repart en vacance, je vous confie le forum ^^
PS : lol keldorn tu sais met un smilie de chaque, ca sera quand même plus lisible ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de Mots | |
| |
|
| |
| Jeu de Mots | |
|