| Jeu de Mots | |
|
+4Zunraa Luna Godprayer mééééétal . . . nano Tanaku 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 26 Juin - 10:30 | |
| vas-y c'est pas grave, jmen fout chuis g/m et je peux me heal, surtout que mon épée bleu a un bonus sur les enchantements (3% de chance de +2% de durée) => Vive Rénov, In renovation we trust !! | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 26 Juin - 11:25 | |
| Vive Rénov, In renovation we trust !! -----> god save the noob !!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 27 Juin - 9:39 | |
| god save the noob !!! => ... and destroy the geek !
(Tu as mis la barre très haut !!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Sam 28 Juin - 0:41 | |
| (je sais je commate demain faut que je me lève à 7h30 pour un deuxième jour d'aide au déménagement) ET J'AI 1600 MESSAGES toi tu découvres juste l'amérique (en gros) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Lun 30 Juin - 10:18 | |
| to dominate the world !! => .... of Warcraft BOn demenagement ^^ - Citation :
- toi tu découvres juste l'amérique (en gros)
????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Lun 30 Juin - 14:35 | |
| .... of Warcraft ---> le travail de la guerre ben oui t'avais 1492 messages | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Lun 30 Juin - 15:23 | |
| le travail de la guerre --> encore du travail!oui maitre! (WAR III) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 1 Juil - 9:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 1 Juil - 13:16 | |
| Petite limace insipide ---> zunra?
^^ pas trés dur j'ai juste regardé ton nombre de message alors que j'en avais 1600, et j'ai tenté de faire une blagounette d'ailleurs fais attention, tu change bientôt de titre (6 messages il me semble) | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mer 2 Juil - 10:54 | |
| zunra? ---> zunra? est ton deuxieme prenom nano!^^ je savais pas!! sinon j'ai vu un truc classe, je tape le 5555 messages de ce forum!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mer 2 Juil - 12:45 | |
| zunra? est ton deuxieme prenom nano!^^ => Metaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
^^ bien joué Zunraa
Plus que 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mer 2 Juil - 13:53 | |
| "zunra? est ton deuxieme prenom nano!^^" euh doit y avoir un énorme erreur, soit de syntaxe soit d'orthographe parce que la phrase ne veut rien dire c'est pas plutôt "et"? ou sinon il manque un "c'" mais dans les deux cas ca veut pas dire grand chose ^^ et dire que ca va avoir son bac ^^ Metaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ----> . . . . . . . NANOOOOO | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 3 Juil - 19:09 | |
| . . . . . . . NANOOOOO => Tout petit petit petit petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 3 Juil - 23:38 | |
| Tout petit petit petit ----> pico voir femto !!! je part en vacances loin de toi le 5 vers midi mon petit tanaku ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 4 Juil - 10:41 | |
| pico voir femto !!! ---> picos voit sa femme tot!!??
ah bon, comment tu sais ca , nano??tu habites chez eux maintenant??
sinon tu pars!!!mais...mais...mais c'est pas possssssssiiiiiiible!! moi je pars le 16 a new york!!tu pars ou nano?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 4 Juil - 12:55 | |
| bah étant donné que je part loin de tout (et donc loin aussi d'internet) à Castre demain midi, par procuration je part loin de tanaku ^^ en tout cas ça va toi c'est sympa New-York, amuse toi bien ^^ picos voit sa femme tot!!?? ---> ET CA FAIT DES CHOCAPIC vivement la pause ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 4 Juil - 13:04 | |
| ET CA FAIT DES CHOCAPIC => Pic nique douille, c'est toi l'andouille
^^" ouais, tu as raison, vivement la pause ^^
Bon moi, je pars je ne sais ou, je ne sais quand pour je ne sais combien de temps... Sinon, la seule chose sure, c'est que je déménage à Londres en septembre pour y vivre avec ma famille pendant un an (après le bac, je retournerais au pays du fromage pour faire une prépa...)
Bonne vacances à vous deux !! | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 6 Juil - 21:25 | |
| Pic nique douille, c'est toi l'andouille => tu es sur?? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 11 Juil - 18:03 | |
| tu es sur?? => Au bout de trois, oui c'est toi !! | |
|
| |
Saihmour Indomiel Gardien débutant
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Bretagne!!! Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Lun 14 Juil - 18:12 | |
| au bout de trois=> quoi moi! Espèce de Retour occasionel de SAIHMOUR!!!!! Merci merci merci... Sinon comment ça va les gens? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 15 Juil - 15:24 | |
| quoi moi! Espèce de => Suce Eptible ^^ ^^ ben le forum survit tant bien que mal (sa se voit au niveau des jeux de mots de plus en plus minables ) | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 15 Juil - 17:37 | |
| Suce Eptible=> tu suces des epilleptiques??
je savais pas qu tu avais certains penchants sexuels etrange tanaku?? | |
|
| |
Saihmour Indomiel Gardien débutant
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Bretagne!!! Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 15 Juil - 19:03 | |
| tu suces des épilleptiques=> pour pas qu'il avale leur langue peut être... | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 15 Juil - 19:20 | |
| pour pas qu'il avale leur langue peut être... => Mouche Un épileptique, quand sa fait une crise, sa fait des rond sur lui meme sur le dos au sol, comme les mouches... je l'ai vu dans un reportage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de Mots | |
| |
|
| |
| Jeu de Mots | |
|