| etoiles | |
|
+3Zunraa Tanaku mééééétal . . . nano 7 participants |
|
quelles étoiles? | les anciennes | | 50% | [ 1 ] | les modernes | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Keldorn Ichterion Gardien conquérant
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: etoiles Mer 30 Juil - 16:44 | |
| ta pensée contredise par deux points est: un norn je ne suis pas croisé avec un blaireau je ne suis pas non plus, un montage c'est seulement
ma facon de parler vous excuserez, unemisérable petite créature verte aux longues oreilles mon ordi, occupe | |
|
| |
truk bidul Gardien accepté
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : carquefou!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: etoiles Mer 30 Juil - 22:14 | |
| vraiment? tu n'est ^pas un vrai blaireau! pourtant ca collait bien avec ton caractère et ta vénération pour les blaireau | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: etoiles Jeu 31 Juil - 13:07 | |
| Mieux lire tu devrait Une lecture plus attentive des choses t'apprendrais Une petite créature verte l'ordi de keldorn occcupe Mais keldorn ce message n'avait pas écrit un vénérateur du grand blaireau, keldorn est toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: etoiles Jeu 31 Juil - 13:08 | |
| Bon ca commence a devenir chiant de poster en écrivant come ça je donne un grand coup de latte dans la saloperie verte miniature avec de grandes oreilles, et je reprend les commandes de mon ordi. | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : carquefou!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: etoiles Jeu 31 Juil - 17:09 | |
| quoi une saloperie verte miniature avec de grandes oreilles a pris posséssion de ton ordi ? c'est un crime affreux! | |
|
| |
| Sujet: Re: etoiles Jeu 31 Juil - 17:52 | |
| Si on regarde son visage atrocement déformé par le coup que je lui ai porté, on peut dire qu'il a été jugé.
Oui, les discussions sur ce forum empirent vraiment à chaque message^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: etoiles Ven 1 Aoû - 15:28 | |
| en effet et ces pour koi je vait m'abstenir de répondre au prochain message (vacances) je vait te laisser parler tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: etoiles Ven 1 Aoû - 18:19 | |
| C'est peut être pas si mal que je sois seul... Ca m'empêchera sûrement de dire des conneries (c raté, je viens de commencer^^) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: etoiles Jeu 14 Aoû - 22:48 | |
| Je vous met une foto de moi demain et vous comprendrez tout !!
(suspens...) | |
|
| |
| Sujet: Re: etoiles Ven 15 Aoû - 12:37 | |
| Le vrai visage de tanaku va apparaitre sur ce forum..... ames sensibles s'abstenir... Nano, pourquoi refuse tu de censurer des choses aussi monstrueuses ? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: etoiles Ven 15 Aoû - 19:22 | |
| Rira bien qui rira en dernier, tu vas être tellement esbaudi par ma photo que tu vas en tomber sur le cul !! | |
|
| |
| Sujet: Re: etoiles Dim 17 Aoû - 17:32 | |
| ca risque surement d'arriver, la chaise devant mon ordi est pourrie et peut lacher à tout moment Mais tu n'a pas encore envoyé ta photo^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: etoiles Lun 18 Aoû - 17:03 | |
| pour le moment, je fais des tests pour la luminosité et je fais en sorte que se soit le mieux possible | |
|
| |
| Sujet: Re: etoiles Lun 18 Aoû - 17:50 | |
| Tu met la luminosité le plus sombre possibme pour que personne ne soit choqué, c'est ca hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: etoiles Dim 7 Sep - 14:48 | |
| On attend toujours ta photo, tanaku | |
|
| |
| Sujet: Re: etoiles Mer 17 Sep - 15:19 | |
| maintenant que tu es revenu, tu va devoir nous la poster histoire de faire peur aux âmes sensibles vaquant sur ce forum | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: etoiles Mer 17 Sep - 20:26 | |
| ^^ en fait, je viens de faire planter mon ordi et donc je ne peux plus y acceder (donc les fotos non plus ) donc je suis reduit a aller a la bibli pour avoir ma demi heure gratuite par jour | |
|
| |
| Sujet: Re: etoiles Jeu 18 Sep - 18:14 | |
| c'est bien dommage... moi qui voulait cloturer ce forum pour images choquantes non censurées | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: etoiles Mar 23 Sep - 17:55 | |
| Ne t'inquiete pas, des que sa marche mieux, je te promet que tu auras droit a une belle image qui te choqueras probablement toute ta vie !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: etoiles Mar 23 Sep - 20:56 | |
| si tu à la même tête que ton perso sur GW, alors oui, je risque de l'être^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etoiles | |
| |
|
| |
| etoiles | |
|