| etoiles | |
|
+3Zunraa Tanaku mééééétal . . . nano 7 participants |
|
quelles étoiles? | les anciennes | | 50% | [ 1 ] | les modernes | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: etoiles Jeu 7 Déc - 23:25 | |
| selon la poussée de réforme ( il a 15 en tactik moua a a a a) faites pas picos, je vias m'y mettre aussi alors dites moi quelles étoiles vous preferez, celle qu'ont avait tous avant ou celle qu'ont ceux qui n'ont pas de titre spéciaux pour l'instant !!!!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: etoiles Sam 9 Déc - 15:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: etoiles Sam 9 Déc - 16:11 | |
| chuis d'accord lol mais c'est vrai que ca corespond + au contexte du forum ( m'en fout je vote pas moi nananananere pom pom pom | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: etoiles Lun 11 Déc - 13:20 | |
| ^^ est ben, yen qui sen foutes de nos etoiles a ce que je voie ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: etoiles Lun 11 Déc - 22:04 | |
| faux c'est pas vrai losque j'ai ecris mon messge,tres cher tanaku!!nitre chef de guilde ou nano l'a supprimer!! donc j'ai pas trop de truc az dire a part que j'hesite encore | |
|
| |
| Sujet: Re: etoiles Lun 11 Déc - 23:36 | |
| j'ai suprimé ton message? ca m'étonnerai ou alors c'est une erreur de ma part sinon oui j'ai kiffé le - Citation :
- nitre chef de guilde ou nano l'a supprimer!!
ca fait trop plaisir | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: etoiles Mar 12 Déc - 13:23 | |
| Je voie toujours que nous avons ete 2 a voter sur sa, sa prouve lineret GRANDISSIIIIME des gens ^^ | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: etoiles Mar 12 Déc - 16:16 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: etoiles Mar 12 Déc - 20:34 | |
| Pourquoi tu vote pas ?? et pourquoi tu es la si ton ordi est presque , tu pourrais au moinss respecter ses derniers instants ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: etoiles Mar 12 Déc - 22:59 | |
| lol oui et bientot nano va refaire son avatar !!! le meme mais avec des jolies ailes doré et une bauge mpiniature a coté wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: etoiles Mer 13 Déc - 13:21 | |
| ^^ cest vrai que tu as toujours le meme depuis ta creation (comme moi^^) remarque, cest pas un reproche, cest un compliment, nous, nous ne sommes pas comme ces BIIIPoobs qui changent davatar chaque mois et meme de nom... sa sa craint | |
|
| |
Crocodile 2 Gardien éxpérimenté
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: etoiles Mer 13 Déc - 14:23 | |
| Ben quand t'as un avatar qui te represente bien y a pas besoin d'en changer... | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: etoiles Mer 13 Déc - 19:24 | |
| Cest vrai que toi, on ourai difficilement pu trouver mieu ^^ Moi, jaurai pu trouver eventuellement un pot de yahourt mais cest quand meme moins classe ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: etoiles Mer 13 Déc - 20:14 | |
| Non le mieux serait de faire un montage et de mettre un pot de yaourt devant le blaireau voir de trouver un blaireau a qui tu pourrais faire gober un pot de yaourt! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: etoiles Mer 13 Déc - 20:16 | |
| Ou un baliro dans un pot de yaourth... LA claaaaaaaaaasse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: etoiles Mer 13 Déc - 20:19 | |
| Et si possible violet pour qu'on voit bien qu'il retient sa respiration. | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| |
| |
| Sujet: Re: etoiles Mer 13 Déc - 20:40 | |
| Non desolé mais tu peut peut etre passer commande auprès du frere de Picos ou tu du moins demander a Picos de le faire pour toi, lui il sait bien dessiner mais si il y a quelqu'un qui sait dessiner sur ce forum il peut aussi se proposer gentiment. | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: etoiles Mer 13 Déc - 20:46 | |
| Serieux Si tu pouvais lui demander, sa me ferait super plaisir et je te donnerai... je te donnerai... Toute ma gratitude ^^ (cest sa detre pauvre^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: etoiles Mer 13 Déc - 20:54 | |
| ben ca devrait pouvoir ce faire mais je suis pas sure qu'il acceptera (enfin je demanderai a Picos de lui demender) et pour la reponse faut au moins attendre demain parce qu'on le voit pas aujourd'hui^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: etoiles Jeu 14 Déc - 13:09 | |
| merci bocou, se serait super que tu puisse faire sa, ne tinquiete pas, je suis pas presse... Merci, tu ma ensoleille ma journee ... maintenant, je vais me passer dans les rues asvec un gros sourire de niais ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: etoiles Jeu 14 Déc - 15:04 | |
| ouais u sinon tu prend un logiciel de retouche photo et voila le travail!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: etoiles Jeu 14 Déc - 19:22 | |
| | |
|
| |
Keldorn Ichterion Gardien conquérant
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: etoiles Mar 29 Juil - 17:33 | |
| | |
|
| |
truk bidul Gardien accepté
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : carquefou!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: etoiles Mer 30 Juil - 15:50 | |
| dit donc, la photo tu crois tu pourrait réussir à la poster? Ca pourrait etre utile pour ton débat sur le vertige des norns on pourrait faire un apercu du résultat des croisement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: etoiles | |
| |
|
| |
| etoiles | |
|