| Moi | |
|
+5mééééétal . . . nano Tanaku Picos Zunraa Crocodile 2 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crocodile 2 Gardien éxpérimenté
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Moi Lun 27 Nov - 12:02 | |
| - mééééétal . . . nano a écrit:
- loooooooooooool
c'est klr ca me fait trop penser a lilou/feyd, faudrait recréer un topic le sujet ou lilou nous expliquait qu'elle faisait bien à manger^ Ben vous pouvez mais c'est pas moi qui ecrirait dedans C'est Picos qui fait tres bien a manger pas moi | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Moi Lun 27 Nov - 21:07 | |
| Aaaaah ouais, en fsait vous nous avez mentis... Cest Picos la fille et Crocro le gracon... (il faut dire, je men etait un peu doute quand ellle, enfin il, mavait pique mon jeux de mot... que de cruautee, seul un gracon vil et cruel pouvait faire sa). Jai longtemps cherche pour sortir sa mais vous voila demasques... | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Moi Lun 27 Nov - 22:30 | |
| dommage la tu as vraiment tt fou ta perspiccité est nulle!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Moi Mar 28 Nov - 13:24 | |
| Mouais, pas sur, si je me fie sur le peu que je connais deux (leur image ^^) crocro a plutot une tete de gracon et picos est masque de la tete aux pieds... Sa prete a confusion | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Moi Mar 28 Nov - 17:13 | |
| La tete d'un croco c'est une tete de garcon ? Ben dit moi donc, les espagnol faut vraiment qu'il arrete de bouffer ces flagolés au vomi typique car cela les faits drolement muter ... | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Moi Mar 28 Nov - 21:17 | |
| Parce que toi en voyant cette image pour la premiere fois, tu peux me dire ci cest une fiolle ou un mec, si il se brosse les dentsa chaque jours, son age (enfin, on peut le deduire en voyant loeuf ^^) et aussi le jour de la mort de son pere ?? Si oui, tu es tres fort et je me prosterne devant toi, si non, cest normal et je retourne bouffer mon vomi (pas de plein gres, je suis force je vous dit ) | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Moi Mar 28 Nov - 23:19 | |
| En voyant la photo de Croco, je peut te dire que il ne se brosse pas les dents tout les jours car il viens a peine de sortir et qu'un croco ne se brosse pas les dents.
De plus un crcodile male agé n'as pas de predateur donc un croco qui sort de son oeuf a toujours son pere (donc aps mort)
Un crocodile est forcement un mec sinon cela serait UNE crocodile (et croco est UNE crocodile ^^ )
Voila j'attend ... | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Moi Mer 29 Nov - 13:26 | |
| Ahah, tu es tombe dans le piege (que je viens dinventer... hum hum)
Quand je dis que tu dois me donner la date de la mort de son pere sa veut dire que son pere est mort... et de plus, il existe un grand predateur pour le crocrodile... LE CHASSEUR DE SAC A MAIIIIIN
mais sinon.... /kneel (quand meme ) | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: Moi Mer 29 Nov - 14:02 | |
| Si meme en connaissant la par coeur une personne (toi par exemple) et que son pere n'est pas encore mort, meme dans ce cas la tu ne peut deviner la date de sa mort => donc tu ne pas le savoir sur une simple photo non plus ! De plus les chasseur de sac a main chasse dans les magasin de sac a main et non dans la savane (donc pas de predateur) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Moi Mer 29 Nov - 20:57 | |
| - Picos a écrit:
- De plus les chasseur de sac a main chasse dans les magasin de sac a main et non dans la savane (donc pas de predateur)
Pour ton info, les crocros, sa vie pas dans la savane...(je viens de verifier sur wiki^^) Oui mais comment le sac a main est arrive dans le magasin?? Tu crois vraiment quil le prennent sur la depouille du crocro mort naturellement?? OOOOOh, le naif ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Moi Mer 29 Nov - 21:59 | |
| ouais enfin en meme temps les personne qui peuvent se payer un beau sac avec une belle peau de crocodile,ca coute cher (pour info si vous voulez en voir de beau allez chez Hermès,ils sont superbes!!) sinon tanaku a raison tu croi qu'il attendent que le crocodile meurt de facon naturelle!! | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: TANAKU EST PAS BO Oo lol Mer 29 Nov - 22:24 | |
| halala la naiveté des gens, je prefere quand meme ce que dis picos a ce que dis zunra
au fait tanaku j'ai mis un message caché sur ce sujet essai de le trouver
sinon au moins picos et crocrodile s'intégre bien sur le forum quand on voit que picos est passé a 100 message en deux semaine
aHAHAHa
Oo-->Xo--> Xx | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Moi Jeu 30 Nov - 15:33 | |
| Enfin je suis un peu decu :trist: que vous vouliez tous que les croco meurt. Il faut se battre contre les chasseurs de croco et les acheteur de sac a main en croco. Non au carnage de ces pauvres betes. Mieux vaut s'acheter un beau manteau en peau de blaireau pour nous tenir chaud pendant l'hiver :twisted2: :twisted2:
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: Moi Jeu 30 Nov - 16:40 | |
| Puis le croco c'est demodé en plus ^^ Alors que le blaireux, sont surtout pas en train de mourir alors profitons en | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Moi Jeu 30 Nov - 19:18 | |
| VOUS etez fou va va traumatiser le pauvre tanaku et il pourra plus participer au forum et a notre plan et puis le croco c tro bo,arrete de ravonter n'importe koi,et c a la mode!! (le croco c indemodable,tt le monde aime) sinon le leopard estr osii a la mode^^!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Jeu 30 Nov - 19:26 | |
| Le croco c bo mais pas mort. Par contre la carotte c'est tres a la mode | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Nanooooo il est pas booooo Jeu 30 Nov - 21:14 | |
| :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Sa yest, je suis traumatise... Tu as raison nano, ils se sont bien integres au forum. ils se mettent a deux contre moi et ils promulgue des idees anti-blairos.... Sinon, je suis tout a fait daccord avec crocro (sur cette idee ) pour le fait darreter les chasseurs de Crocodiles parceque sinon, si crocro meurt, Picos sera tres triste et Spectr aussi et ils pleureront toute la jpurnee sans aller sur le forum et je me retrouverai (encore) tout seul sur le forum a faire des monologues ou des dialogues a deux ou trois (se qui nest pas lideal ) P.S: Hi Hi Hi, tres spirituel Nano | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Jeu 30 Nov - 21:57 | |
| Et pour bien flooder il faut bien que quelqu'un te reponde sinon c . Je ne le sais que trop pour bien pouvoir repondre je suis obligé de passer au moins deux fois sur le forum par jour. De toutes facon j'achete pas de manteau en fourrure, ni de sac en croco comme ca je ne participe pas au massacre de ces povres betes (mais en fait c juste que j'ai pas l'argent :twisted2: ) Vous saviez que les manteau de fourrure sont de plus en pus fait avec des peaux de chats ou de chiens.
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: Moi Jeu 30 Nov - 22:08 | |
| On travaille ca en ce moment en Anglais ^^ Les pro Peta et tout !! (qui sont des vegetalien quel bande de boulet ... Ils denonce la mal bouffe et il sont vegetalien sont cons des fois ) | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Moi Jeu 30 Nov - 22:40 | |
| ouais enfin chui desolé mais les bo menteaux de fourrures sont fait envizon deja et pas enchat ou en chien,et pour etrre tre precis les plus bo sont fait avec les poils les plus proches de la peau,car plus bo,plus cho et plus doux!! sinon pour info un bo menteau de vizon coute environ 4000€!! | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: en fait on se met d'accord : ZUNRA EST PAS BO t'es d'accord? Jeu 30 Nov - 23:20 | |
| toujours connaisseur le petit zunra ^^ t'a vu stylé mon message caché tanaku, ca va nous permettre de communiquer a l'abri des regards
MOU A A A A A a
sinon je vous propose des manteau fait avec du soja ( on a deja le steak et le lait, ces animaux doivent bien avoir des poils | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Jeu 30 Nov - 23:21 | |
| Faut se mefier des contrefacon. Y a des traffics de peaux de chats et de chiens qui ont ete mise a jour et ils s'en servait pour faire des manteau. Franchement en voyant un manteau de fourrure t'arrive a savoir de quel animal ca vient sans lire l'etiquette et apres tout les traitement quelle a subit? Je suis sure que sans lire l'etiquette t'es meme pas sur que s'est de la vrai fourrure? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Ouaiiiiiiiii, vive les messages subliminaux version ++ Ven 1 Déc - 13:22 | |
| Jai une idee, je vais faire des mentaux de fourrure de mouton (dans le genre original)^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Moi Ven 1 Déc - 13:59 | |
| moi,j'aurais pas mal de difficulté mais ma mere serait tt a fait capable de te dire si c'est de la vrai ou de la fausse fourrure,et si c'est du vizon,du lapin, etc...et elle pourra meme mintenant te dire avec quel poils de vizon le menteau a ete fait!!!! et ca sans toucher!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi Ven 1 Déc - 15:56 | |
| elle est trop forte ta mere. Mais les manteaux en soja ca se garde combien de temps? C'est perissable? Est ce que ca attire les animaux herbivores? Ca eloigne les mites? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi | |
| |
|
| |
| Moi | |
|