| Moi | |
|
+5mééééétal . . . nano Tanaku Picos Zunraa Crocodile 2 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crocodile 2 Gardien éxpérimenté
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Moi Lun 20 Nov - 13:30 | |
| Ben je viens de m'inscrire sur le forum parce que j'ai quand meme 2 perso dans cette guilde (Mme picos magik sur le compte de Picos et Crocodile II sur le compte de Spectr). Pour les ignorants ( :twisted2: ) ,je suis la soeur de Spectr et la copine de picos ( ). Et j'ai decidé de remettre de l'ordre sur ce forum car ya plein de chose qui vont pas. Ex: Comment t'as pu poster a 9h ce matin picos alors que tu es sensé etre en cours . Sinon je joue rarement (c normal les comptes que je squatte sont trop souvent occupé; NO LIFE!!) et je ne participe pas aux activité de guilde car je ne fais que du pve ( j'ai rien a faire ici en fait )
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Moi Lun 20 Nov - 14:29 | |
| oué, bienvenue meme si on c'est deja vu a quelques reprises sur guilde cet été c marrant qu tu décides de venir sur le forum c cool!! | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Moi Lun 20 Nov - 14:48 | |
| hahhaha !! Je vais te raconté une histoire !!
Ce matin un lapin ... non c'est pas ca ... ce matin mon prof est venu en retard donc en l'attendant je me suis vite connecté sur le forum dans la salle de l'utes a coté ^^
Voila ma chere et tendre que j'aime!! élémentaire de glace mon chere watson ! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Moi Lun 20 Nov - 18:28 | |
| CROCRODILEEEEEEEEEE, TU MAS PIQUE MON JEUX DE MOTTTTTTTTTTS /triste /pleurs /sniff /mouchoirs...
Bon, sinon, bienvenue ^^ jesperais etre le premier a te le dire mais je vois que lon ma devance (re/triste etc...). Sa fait du bien de voir un peu de douceur dans ce monde de brute...
Jespere que tu vas etre tres active sur ce forum... meme si tu ne joue pas baucoup, cest possible, jen suis la preuve vivante... | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Moi Lun 20 Nov - 18:45 | |
| Oula ne t'inquiete pas car tant que j'y suis je suis sur qu'elle va y etre ^^
Elle est une habitué des forums de guilde et a pas mal de message sur les autres ne t'en fait pas pour elle ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Moi Lun 20 Nov - 18:49 | |
| Ouaiiis, un ami de plus, olalalalala, sa faisait longtemps que je nen avais pa eu autant... 15 ans a peu pres... Et je suis desole de tappeler comme sa crocro (cest plus facile a ecrire) mais je crois que tu es une squatteuse (un perso dans deux comptes differents... chapeaux )... Bien joue, dis, sa te dirai de rejoindre notre organisation de parasitage de GW avec zunraa et moi+ tants dautres ^^?? | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Moi Mar 21 Nov - 0:05 | |
| | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Moi Mar 21 Nov - 10:33 | |
| vous avez surtout décider de flooder tout les sujets du forum ^^ oui donc bienvenu dans la guilde crocrodile ( même si c'était deja fait) et bienvenu sur le forum !!!!
si ca continu on va preske jouer en famille ca va etre pratique pour la rubrique jeu de mot de tanaku | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Moi Mar 21 Nov - 13:18 | |
| ^^ mais on joue deja en famille, enfin en majorite ^^, La grande famille universelle des noobs... La plus grande et la plus puissante du monde (enfin, de GW)... Sinon, en effet, nous avons decide de flooder le maximum de sujet sur ce forum... Et Crocro, si tu rejoins notre mouvement, tu pourrais desactiver les persos de picos et de spectr si ils ne veulent pas nous rejoindres ?? (/dream /espoir) | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: Moi Mar 21 Nov - 17:47 | |
| Non je pense pas que les deux derniers de la famille vous rejoindrons !! ( de mon coté mon frere ne joue plus et ma soeur joue avec son compte ^^ ) et pour repondre a la mouflette là ... On ne cederas pas un pouce!! C'est pas qu'on veux pas rejoindre votre groupe c'est que c'est justement nous les maitre de GW | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Moi Mar 21 Nov - 19:48 | |
| TROP PAS C'EST LA OU TA RIEN COMPRIS C'EST QUE TU N4AI PAS LE MAITRE DE GW!!!!ET CETTE ERREUR CAUSERA TA PERTE (je,l'ai deja dis ca, non??) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Moi Mar 21 Nov - 20:33 | |
| Non non, ne tonquiete pas, il faut repeter sa plusieurs fois pour que sa rentre dans leur tete... De toute facon, le jour ou ils sen rendront compte cest quand ils ne pourront plus aller dans une ville sans voir: Echange H de wing contre blanc +15prcent vs charrs BWAHAHAHAHAHAHAHAH | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Moi Mar 21 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Moi Mar 21 Nov - 20:55 | |
| Pourquoi :cry: :cry: :cry: On peit diriger le monde, il y a du fort potentiel inexploite sur GW... Nous vaincrons, se sera:
La famille: PICOS, SPECTR, CROCRO vs LES NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBS
(je sais pas pourquoi mais je suggererai a notre organisation de tenter de gagner par des moyens deloyaux et plus par le surnombre que par le combat a 1vs1 ^^) | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Moi Mar 21 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Moi Mer 22 Nov - 13:16 | |
| Et ta soeur?? Elle viens pas sur le forum??!!
HONTE SUR TOI!!! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!! | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Moi Mer 22 Nov - 15:20 | |
| croco c sa soeur
mais n'ai pas honte tu es un noob!!c normal!!lol | |
|
| |
Crocodile 2 Gardien éxpérimenté
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Moi Mer 22 Nov - 16:06 | |
| Ca me fait tres plaisir d'etre aussi sollicitée Vous inquietez pas je me sens un peu noob aussi meme si je dois le caché pour faire plaisir et qu'on m'efface pas mes perso. Je vais essayer de convertir picos et spectr par des messages subliminaux sur l'ordi la tele et pendant leur sommeil :twisted2: :twisted2: :twisted2:
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Moi Mer 22 Nov - 16:13 | |
| picos c'est trop pas le meilleur mais sinon j'adore ton screen, avatat tro tro stylée en plus ca vz vachment bien ac l'avatar de spectr on peut voir que vous etez de la meme famille!! | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Moi Mer 22 Nov - 17:10 | |
| ^^ zunra je croit que tanaku parlait de la soeur de picos, mais elle n'est pas dans la guilde, d'ailleur je viens d'apprendre qu'il en a une | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Moi Mer 22 Nov - 20:55 | |
| Enfin quelquun qui me comprens ^^ cest toi Zunraa qui est a louest^^ (moi je suis en españe, plus en bretagne)... Ouaiiiis, crocro avec nous (mais tu te la joue agent secret en infiltration, il ne faut pas quil suspecte ta veritable nature^^) Cest bien , tu remonte dans mon estime (la je parle des jeux de mots...^^), si tu arrive a "LES" mettre hors-service, on te reserve une place de choix dans notre organisation, du genre gerante des elements perturbateur... Et sinon, Zunraa, Picos nest peut etre pas le meileur de GW mais bat le eb pvp avant daffirmer sa ^^ et apres, on verra... Il ne faut jamais sousestimer lennemi, je croyais que tu le savais, la preuve, les non.noobs sont en train de faire sa et sa va les mener a leurs perte: BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Moi Mer 22 Nov - 21:14 | |
| c'est vrai!!!excuse j'ai commis une faute et je ne le referai jamais pluss!!!
(ps: pour moi c tanaku et moi qui sommes les meilleurs car justement on ne sous estime pas l'ennemi qui le fait (c compliké ya ke ta nku en tant que noob rares qui peut peut etre me comprendre sinon je me comprend et tant mieux!!)!!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Moi Mer 22 Nov - 21:15 | |
| ^^ Euuuuuuh, oui, je te comprend parfaitement...
Mais quesquil a bien voulu dire... | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Moi Mer 22 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Moi Mer 22 Nov - 22:12 | |
| :shock: :shock: Impressionnant, sinon, Crocro, sa fait combien de temps que tu joue a GW ?? Tu avais deja joue a dautres MMORPG avant ou cest ton premier? raconte nous ta vie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi | |
| |
|
| |
| Moi | |
|