| Week end spécial objets verts | |
|
+4mééééétal . . . nano Tanaku Zunraa Luna Godprayer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Mar 28 Nov - 13:20 | |
| Oui mais comme je chamgerai de ville tout les ans et aussi de noms, personne ne me verra deux fois, il y a a peu pres autant de chances que de gagner a leuromillion a vie (^^ tout nouvo ^^), et si sa se passe, je naurai plus qua macheter un ticket et je serai riche de toute facon ^^ | |
|
| |
Crocodile 2 Gardien éxpérimenté
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Jeu 30 Nov - 15:45 | |
| Et puis comme tu n'as besoin que d'apprendre une phrase tu pourras meme changer de pays (une phrase par an a repeter tte la journée ca devrait aller non? ) | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Jeu 30 Nov - 19:09 | |
| ouais c'est vrai!!ta vu c ou qu'il y avait un euromillions a vie?? au bistrot du coin ou tu etait pour te bourrer a la sangria??lol dis moi ou faut ke je regarde les modalités d'achat, de fonctionnement et et d'inscription | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Jeu 30 Nov - 21:21 | |
| Zunraa, je crois que ton cas est assez grave... Dis moi, quelles sont tes notes en redactions ?? Parceque jai limpression que ton imagination est planquee dans un recoin (tres tres tres tres tres loin) de ton cerveau ^^ (enfin, si tu en as un... onsait jamais, la preuve, hier jai appris que Argondos avait echange le sien contre celui dun ragondin ^^) | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Jeu 30 Nov - 22:44 | |
| bon tu souhaites parler correctement dans un beau langage?? je suis d'accord!! et oui j'ai un cerveau!! | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Jeu 30 Nov - 23:12 | |
| mitto !! oh excusez ce labsus révélateur non sous la tete de zunra se trouve bien un cerveau, enfin je croit :confused : mais bon sinon c'est vrai qu'il arrive que ses messages tournent un peu en rond mais ca arrive a tout le monde ( truc méchant enlevé) truc trés méchant que j'ai préféré pas mettre autre truc méchant que j'ai pas voulu mettre au moins ca ca a de la signification, mais je suis sur que tout le monde préfére ca zunra, we love him. . . | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Jeu 30 Nov - 23:22 | |
| C'est trop marrant nano, tu met toujours un smiley sur deux l'autre est ecrit. Faut pas enlever les espaces sinon les smiley ils s'affichaent pas.... | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Ven 1 Déc - 12:43 | |
| si justement faut enelever l'espace avant le dernier : | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Ven 1 Déc - 13:18 | |
| | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Ven 1 Déc - 14:04 | |
| je n'en suis pas si sur du "we love him"(surtout de la part de nano.... sinon j'ai un cerveau ne vous inquietez pas,je sais que ca vous perturbe mais je vais resoudre ccette enigme es vous voulez mla reponse regardez la ligne 3,(debut) "j'ai un cerveau [...]!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Ven 1 Déc - 15:50 | |
| - Picos a écrit:
- si justement faut enelever l'espace avant le dernier :
Je comprend rien a ce que tu as ecrit moi je laisse tel quel et ca marche beaucoup mieux que nano.... | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Ven 1 Déc - 15:58 | |
| Mais lui le tape a la main et c'est pour cela qu'il rajoute un espace avant le dernier ":" sans faire expres et c'est pour cela aussi que son deuxieme marche pas! Ensuite c'est arriver plusieur fois mais ca c fortuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Ven 1 Déc - 16:03 | |
| Ha ouais! T'as raison! Enfin pour le moment ca va plus vite d'appuyer sur le smiley qu'on veut avoir | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Ven 1 Déc - 16:04 | |
| Y'en a qui ecrive et donc n'utilise que deux ou trois smiley ^^ (sont pas tres changeants c tout ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Ven 1 Déc - 16:07 | |
| C'est pour ca qu'en tant que moderateur il en avait pas rajouter! Je comprend mieux | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Ven 1 Déc - 19:19 | |
| Tu fais la propagande pour le camarade Picos a ce que je voie^^ Sinon, je comprend pas les personnes qui ecrivent les smileys, cest bocou plus simple et sur de cliquer et en plus tu ne pers pa de temps comme sa ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Ven 1 Déc - 20:12 | |
| c'est vrai chui d'accord avec croco et tanaku plus efficace et plus rapide! | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Ven 1 Déc - 21:02 | |
|
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Ven 1 Déc - 21:31 | |
| Mouai, ta du bien tembete a ecrire tout sa... sa aurait ete plus simple de cliquer ^^ | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Sam 2 Déc - 0:05 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Sam 2 Déc - 11:54 | |
| On peut jamais faire comfiance qux nanos en general... cette espece est en voie de disparition et que nous devons a voir le dernier membre de cette race ^^
mais quand meme, nano, tu pourrais fair un effort et cliquer sur les icones comme tout le monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: alalalalalalalalalala Sam 2 Déc - 13:39 | |
| mdr est ce que ca mérite une réponse? non je pense pas^^ si je connaitrai tout ces smilies par coeur je serai vraiment une bete | |
|
| |
magik spirit Gardien initié
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : chui perdu ... (lol) Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Sam 2 Déc - 22:12 | |
| tu serai petetre une bete mais tu te kasserai la tete pour rien ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Sam 2 Déc - 23:08 | |
| chui d'accord et puis t'aurai vraiment u rien a foutre dans ta vie,parce que connaitre tt les smilies c'est long vu le nombre qu'il y en a!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Dim 3 Déc - 23:16 | |
| lol vous avez toujours pas compris que je klik dessus?^^ lol bah toute facon y en a de nouvo maintenant par exemple le celui la pour l'avoir c'est : grumm puis : mais jle met pas sinon ca fait maintenant y en a avec zunra tanaku etc stylé non?^^ essayez le spectr ^^ lol c'était trop bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts | |
| |
|
| |
| Week end spécial objets verts | |
|