| Week end spécial objets verts | |
|
+4mééééétal . . . nano Tanaku Zunraa Luna Godprayer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Jeu 23 Nov - 21:57 | |
| c'est qu'il est serieux picos!!! | |
|
| |
Crocodile 2 Gardien éxpérimenté
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Jeu 23 Nov - 22:42 | |
| En meme temps faut pas croire tout ce qu'il raconte... | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Jeu 23 Nov - 22:56 | |
| oué mais pas de probleme si on est connecté et que tu sais ou allé moi ca me dérange pas | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Jeu 23 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Ven 24 Nov - 10:15 | |
| ben on se demandait pourquoi t'avait mis les coeurs autour de crocrodile II et pas autour des étude, c'est tout ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Ven 24 Nov - 19:34 | |
| - mééééétal . . . nano a écrit:
- des étude
Euuuuh, exusez moi, que signifie ce mot, jai essaye de chercher dans le dictionnaire mais jai ete atteint dune cecite subite qui a cesse quand je lai ferme... Aidez moi plzzz | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Ven 24 Nov - 20:10 | |
| les etudes tu peux pas comprendre ca consiste a travailler (autre mot qui doit te paraitre incomprehensible) pour obtenir un diplome (meme si a la fac y en a bocoup qui s'arrete avant de l'avoir) Pendant tes etudes c'est la periode de ta vie ou tu rencontre le plus de glandeur (y doit rester 3 personne dans mes amphi du vendredi aprem ) | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Ven 24 Nov - 21:48 | |
| OUI mais c'est des glandeur quion du courage ... car les autres sont meme pas en amphi ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Ven 24 Nov - 22:29 | |
| ouais picos a raison mais le truc ossi c'est ke la fac,dans certaines matiere domaines c'est un peu pour les glandeurs!!!(pas medecine , c pour les roxxxxxooorrrr medecine^^!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Sam 25 Nov - 12:00 | |
| Detrompe toi medecine c'est enormement de glandeur qui sont en amphi mais pas parce qu'ils ont du courage simplemment parce qu'ils sont vraiment retardé et qu'ils ont pas compris que venir en cours et regarder un film (vive les portables) ou lire un magazine ou dormir ou ne pas ecouter tout simplement ca servait a rien. Enfin peut etre que ca change la deuxieme année quoi qu'ils doivent tous relacher la pression et donc devenir des glandeur qui preferent finir en coma ethilique en soirée plutot que de travailler | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Sam 25 Nov - 14:12 | |
| Je vois que tu as de lexperience dans le coma ethyliaue et Cie ^^ Perso je prefere loption glandeur supreme ou tu gratte un ticket de TacoTac a vie ... cest bocou plus simple ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Sam 25 Nov - 15:10 | |
| moi c'est euro millions devenez plus riche que riche!!! LOL!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Sam 25 Nov - 21:01 | |
| Ben, on peut faire les deux ^^ tu vois, il ne sert a rien de se compliquer la vie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Sam 25 Nov - 22:11 | |
| En meme temps y a pas forcement besoin d'etre riche pour glander (bon c sur ca aide). Si on prend tout les glandeur je suis sur qu'il y en a beaucoup plus qui ont pas d'argent que de tres riche! | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Sam 25 Nov - 22:35 | |
| ca c vrai en meme temps tu sais que l'on ai l'année ou on compte le plus de milliardaire au monde!!!!! c vrai que quant ta la tune de bill gates tu peu vivre tte ta vie sans rien foutre
et y en aura toujours pour tes arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere petits enfants!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Sam 25 Nov - 23:16 | |
| Le probleme c'est que y en a beaucoup quand ils deviennent riche en travaillant (par héritage ca compte pas) ils arrivent pas à s'arreter de travailler et ils amassent beaucoup mais ils en profitent pas (meme si leur proche le font pur eux) | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Dim 26 Nov - 14:26 | |
| ouais exat en meme temps quand tu vois que gars ont vendu a goofle je sais pax quoi et qu'"ils ont touche plus de 10milliard de dollars chaqun ils bossent plus et fon ce qu'ils veulent!! et puis par exemple les personne qui ont enormement d'argent en bourse c'est pas eux qui gere leur argent!! fo pas croire les gars qui ont 50 millions d'euros en action eux ils foutent rien, ils gerent rien du tout leur argent!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Dim 26 Nov - 19:53 | |
| ^^ quels discution sphilosophiques sur tout ca ^^ sinon tanaku le tac o tac a vie c'est une bonne solution mais tu a peu de chance de gagner dommage non?
t'a plus qu'a vendre tes conseil assez cher : genre : "-n'écoutez jamais les conseils des mecs qui veulent vous en vendre pour devenir riche!! - euh . . . - ca fait 350 € payable en cheque ou en carte bancaire, allez voir ma secrétaire, vous avez de la chance, si ca avait duré 2 min ca aurait été 700 €" | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Dim 26 Nov - 20:54 | |
| Ouai bonne idee... euh... non, jai mieux,il ny a pas besoin de secraitaire... sa fait des frais en plus ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Dim 26 Nov - 21:00 | |
| ouais 1 point pour tanaku,mais c'est vrai ke tu peux te pretendre conseiller!! c stylé!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Dim 26 Nov - 21:04 | |
| Ouai mais sa marchera surtout au debut parceque apres, tout lr monde va savoir que cest larnaque ^^
Bon jy vai, lordi est pas illimite ici ^^ ++ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Dim 26 Nov - 21:25 | |
| ouais et sinon tu changes de ville tt les ans!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Lun 27 Nov - 12:09 | |
| Ou alors tu change de pseudo... | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Lun 27 Nov - 20:56 | |
| Ah ouaiiiii, au debut je mappelerai Tanaku, puis Tanaku18 puis Tanaku99 puis Blairo puis Blairo18 .... Ouaiiiiii, ils y verront que du feu ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts Lun 27 Nov - 21:57 | |
| euh ouais et encore entre tanaku et tanku 18 ou 99,ils y verront pas que du feu!!ca je te jure et puis si un de tes patients decouvre le forum ils y verront pas du tt que du feu!!ca tu peut en etre sur!! et imaginne un de tes anciens patient sous un de tes anciens nom vient te voir??tu vas pas te refaire le visage entierement tt les ans kan meme!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end spécial objets verts | |
| |
|
| |
| Week end spécial objets verts | |
|