| Vos rangs ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Vos rangs ? Mer 8 Mar - 21:36 | |
| Si vous voulez des rang spéciaux ( je m'adresse aux officiers en particulier ) c'est ici que ca se passe ! | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Vos rangs ? Mer 8 Mar - 21:38 | |
| oué ben fodra que tu vois en fonciton de l'importance de tous dans le forum mais ca n'a pas forcément d'imporance par rapporte au jeu par exmepl pour l'instant un simple menbre peut etre pretresse de la guilde masi tu vois vite fait vu que pour l'instant on est 3 ^^ sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Vos rangs ? Mer 8 Mar - 21:41 | |
| Merde j'ai pas verrouillé ca ! Bah merci pour l'info, je vais le faire ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Vos rangs ? Mer 8 Mar - 21:45 | |
| tu fais des message chelou je comprend aps ce que j'tai conseillé ^^ mais oui maintenant que c toi ui ets la grande pretresse c a toi de voir ^^ je viend bien etre administrateur ou modérateur perso ^^ LOL mais c stylé els petit etoile au dessus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rangs ? Mer 8 Mar - 21:48 | |
| Ouais c'est sur ! Par contre, tu ma dit que tout le monde pouvait être grande prêtresse ? Vous pouvez choisir vos rangs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rangs ? Mer 8 Mar - 21:51 | |
| lol j'apralis de toi pour l'instant ^^ genre ct pas deviner oh lalala t'a pas honte ^^ mais bon voila fo agir maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rangs ? Mer 8 Mar - 21:53 | |
| Ouais bah je suis admiheu ! Je fait ce ke je veuheu nananèrheu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rangs ? Mer 8 Mar - 21:56 | |
| LOLLLLL c ca vas y ^^ enfin bon tu c aussi qu'on peut envoyer des mp perosnne l'utilisait preske sur l'autr forum a part pandémonium k vite parti tien j'ten envoi un pour la cause | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rangs ? Mer 8 Mar - 21:59 | |
| Lol oki vas y, je t'attend ! | |
|
| |
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Vos rangs ? Jeu 9 Mar - 20:36 | |
| lol ouai tant kon y est monte moi ds les rang par ce ke sa fe po style la ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rangs ? Jeu 9 Mar - 20:53 | |
| Lol moi j'aime bien le "necro no dmgs" Choisi ton rang et je te le met ! Edit : on va commencer par "necro de la guilde" pour remplacer le "no dmgs" ! | |
|
| |
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Vos rangs ? Jeu 9 Mar - 21:19 | |
| marque " sang pour sang necro !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rangs ? Jeu 9 Mar - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rangs ? Jeu 9 Mar - 22:32 | |
| lol c énorme sang pour san nécro cinon les améliorations du forums sont pas mal continuons comme ca et encore une fois merci a luna | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rangs ? Ven 10 Mar - 19:56 | |
| Lol j'ai à moitié changé le skin du forum ! Il me reste encore l'otre moitiée à modifier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rangs ? Lun 13 Mar - 23:12 | |
| enfin fait attention car si tu modifie la moitié que tu a deja modifié tu risque de revenir comme au début ^^ bon la j'abuse, j'avoue mais ct télement facile, ca mérite meme pas d'entrer dans le bar a jeu de mot | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rangs ? Mar 14 Mar - 20:11 | |
| Nan, c'est vraiment... hum comment dire ... petit ! Et tu répond un peu tard parce que là, c'est déja fini la modif ! J'ai pas le smylee sous la main mais c'est par là la sortie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rangs ? Mar 14 Mar - 22:20 | |
| bon l'erreur est humaine et . . . bon je me retient mais c vraiment pour vous car ca pourrait choquer des nouveaux du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rangs ? Mer 15 Mar - 9:15 | |
| Lol vaut mieux ! Parce que là, c'est tombé bien bas quand même ! Tu m'as décu blacky, j'en attendait pas si peu de toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rangs ? Sam 18 Mar - 10:23 | |
| bon, il va donc falloir que je me ratrappe c'est ca, je vais te dire quelque chose ( pour essayer de me ratraper mais ca va peut-etre pas marcher) . . . désolé pour ceux qui l'ont déja entendu. . . Mais tu c, . . . Moi, les noisettes, j'les cassent entre mes fesses . . . voila je remercie le soutien de black_poubelle ainsi que son imagination non j'crois que je suis au fond et que je creuse encore bon blague a part, tu c qu'ici c le forum rang lol, va falloir alors qu'on en parle des rang mais pour ca fodrai que les deux nouveau du forum poste des messages, chromm m'a dit qu'il était sur le forum, qu'il regardait des message mais qu'il arrivait pas à poster, fodrai que tu lui face une notice d'expliquation. sur ce je vais créer un coin build gvg | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rangs ? Mer 22 Mar - 16:12 | |
| Ouais là tu creuse un puit ... (ouinouinouinouin) (@ grumm : je sais, c'est du réchauffé ...) Merci à black_poubelle pour le prêt de la vanne vaseuse ! Toutes les réclamation à propos de ce truc foireux sont à envoyer à black_poubelle@fonddupuit.com(ok, j'arete !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rangs ? Mer 22 Mar - 22:52 | |
| c quoi cette adresse e-mail vaseuse ( tu veuex une blague vaseuse? alors met tes bottes) moi je parle du black poubell ( un pote qu'est sur war) et dont le pseudo est : . . . . BLACK POUBELLE tu connait l'histoire de la chaise?: elle est pliante tu connait l'histoire du lit vertical ? : elle est a dormir debout tu connait l'histoire du carambar? : elle est tordante tu veux une blague vaseuse? met tes botte | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rangs ? Ven 24 Mar - 15:50 | |
| lol vraimetn trop fort le gars ! C'est plus de la vase là, c'est des sables mouvants ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rangs ? | |
| |
|
| |
| Vos rangs ? | |
|