bon j'ai mis le nombre de message que cela ne vous incite pas a flooder comme des porcs !!!
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 18:12, édité 1 fois
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: les rangs Mar 20 Mar - 23:51
Il n'y a pas mon rang de GOBEUUUR DE YAHOUUUUUURT
Tu pourrais pas creer un rang: Gardien du forum ou Glandeur de la guilde ou alors Le joueur oublie?
Le géant Chef de guilde alliée
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : dans un endroit secret... Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: les rangs Mer 21 Mar - 17:03
eh pourquoi je suis gardien debutant !!!
ta fumé quoi avant
serieux trouve un titre plus stylé pour moi ! c abusé
je suis quand meme chef de guilde
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: les rangs Mer 21 Mar - 18:03
tkt pour l'instant j'ai juste suprimé les titres personnalisés mais je vias en remettre les titre pour l'instant ne sont que les titre en fonction des messages c'est pour ca que le geant n'en a pas un trés évolué^^ je vias les mettre a jour aujourd'hui
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: les rangs Jeu 22 Mar - 0:59
Yoooooooooooooo, aujourd'hui est presque termine (il est 23h ^^) et je ne sui "que" gardien millenqire (enfin... cest toujours mieu que certains ...)
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : dans un endroit secret... Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: les rangs Sam 24 Mar - 19:27
merci pour le new titre^^
maintenant g un titre plus stylé que toi tanaku
Tanaku Gardien Oublié
Pas possible... pas possible... (OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN)
et puis de toute facon, tes membres de guilde ne sont memes pas enregistres
Sujet: Re: les rangs Dim 25 Mar - 14:15
ouais je sais
pourtant g laissé plein de messages avec ladresse du forum
en fait ce sont plus des mecs qui joue que sur guilde genre nolife et qui prennent meme pas le temps d' aller sur le forum...
mais si je les vois j'essayerai de les faire venir sur le forum ! si il le fo j'enploirais la force ^^
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: les rangs Dim 25 Mar - 16:46
si vous avez des suggestions de rang a intercaler n'hesitez pas et puis je me suis dit qu'encourager les novueaux a poster était peut etre une bonne chose ^^
Tanaku Gardien Oublié
Sujet: Re: les rangs Lun 26 Mar - 11:10
Je pense que tes rangs sont tres bien vu qu'il y en a pleins de diversifies... Tu ne pourrais pas en creer un pour les personnes qui ne sont QUE sur le forum et qui nont pas de vie InGame.. jai deja pense a deux noms: Gobeur de yahourts ou LordOfTheBlairos
Sujet: Re: les rangs Lun 26 Mar - 18:03
ben, le truc c'est qu'il y a des titre personnalisés et une échelle de titre qui dépend du nombre de post mais si je met des titre perso a tout le monde l'échelle de titre sert a rien et vous avez vos signatures ^^
Tanaku Gardien Oublié
Sujet: Re: les rangs Lun 26 Mar - 18:29
Bon, d'accord... je vais me contenter de ce petit rang
Sujet: Re: les rangs Mar 4 Sep - 15:34
je retarde mais c'est pas grave en meme temps gardien des ages c'est quand même bien stylé
Tanaku Gardien Oublié
Sujet: Re: les rangs Mer 5 Sep - 9:52
Combien de messages il faut pour devenir gardien Oublie ?
Sujet: Re: les rangs Mer 5 Sep - 17:21
lol c'est une blague tanaku? sur le coté à droite en dessous de mon message t'a une petit fléche vers le haut, clique dessus^^
Tanaku Gardien Oublié
Sujet: Re: les rangs Mer 5 Sep - 22:40
Oui mais il fallait chercher pour voir sa !! C'etait trop complique pour moi
Sujet: Re: les rangs Jeu 6 Sep - 18:56
forcément ^^
Tanaku Gardien Oublié
Sujet: Re: les rangs Ven 7 Sep - 8:54
Pfff, en ce moment c'est la rentree et la galere !!
Je dois pas toucher a un PC en semaine (sauf le matin quands ils ne sont pas la ^^ ) et le week-end seulement une heure ! (et le mercredi)
Mais je cartonne en cours pour avoir de bonnes notes au debut comme sa ils me laisseront l'utiliser plus souvent (eeeeeh oui! c'est comme sa que marche mes parents.. autant te dire que argondos ne sera pas souvent connecte )
Sujet: Re: les rangs Ven 7 Sep - 19:23
moi ca va, c'est libre quand ils ne sont pas utilisé mais comme je rentre souvent apres 6h et que mes pc sont presque en permanence utilisé ca dépend
des fois ya des vide ou je peux y avoir accés pendant 8 h ( mais j'y vais pas) mais je peux y aller tout les jours assez transquilement quand même mais j'y reste pas longtemps
Tanaku Gardien Oublié
Sujet: Re: les rangs Ven 7 Sep - 21:00
^^ Roooooo mais pourquoi tu ny vas pas si tu peux ?
Sujet: Re: les rangs Sam 8 Sep - 13:48
d'autre choses à faire ^^ lol
Tanaku Gardien Oublié
Sujet: Re: les rangs Sam 8 Sep - 17:38
Pffff, je parie que tu vas meme finir par jouer a Wow
Sujet: Re: les rangs Dim 9 Sep - 21:37
lol, ya des limites ^^ mais non je ne fais pas souvent de fetes chez moi le mercredi aprem et je suis pas un gros alcoolo tu sais ^^ mais bon j'ai pas grand grand chose a faire sur guild ^^ tu comprendra un jour ^^
mais en tout cas WOW jamais !!! ^^
Tanaku Gardien Oublié
Sujet: Re: les rangs Mer 12 Sep - 16:52
C'est vrai que je me suis toujours demandé pourquoi un joueur de ton niveau restait dans cette guilde ^^
Keldorn Ichterion Gardien conquérant
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008