| Jeu de Mots | |
|
+7Saihmour Indomiel Zunraa Mr Spectrman . Tanaku mééééétal . . . nano Luna Godprayer 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mer 13 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 14 Juin - 11:31 | |
| pauvre femelle abeille.... ----> petit vol prémonitoire ben, nadal s'est pris un woung | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 14 Juin - 17:38 | |
| petit vol prémonitoire => Voyante shootee a l'extasy Nadal a mis un woung a federer tu veux dire | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 14 Juin - 19:50 | |
| Voyante shootee a l'extasy ---> je vois une réussite scolaire pour tanaku !!! lol, aaa ok, tu parle du duel sur le terrain, je pensais que tu parlais des douches apres fallait préciser | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 14 Juin - 20:08 | |
| je vois une réussite scolaire pour tanaku !!! => Ta pas honte de dire des obscenitees ^^ fait l'innocent (n'empeche que javais raison !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 15 Juin - 12:27 | |
| Ta pas honte de dire des obscenitees --->nougat | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: ceci est un message subliminal sponsorise par BlairoInc © Ven 15 Juin - 18:19 | |
| nougat => colle aux dents | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 15 Juin - 20:31 | |
| colle aux dents ---> cheualut, mache mache
a bon, BlairoInc ©, ils ont du bugget à ce que je vois, c'est pas mal | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 15 Juin - 23:20 | |
| salut tout le monde je reviens sur guild war et sur ce forum par ailleurs sinon je vois que tu n'a pas changé tanaku depuis mon depart il y a quleques mois!!!
cheualut, mache mache = cheulut mo (chalumeau)
sinon je me suis acheté nightfall!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Sam 16 Juin - 11:44 | |
| oui, effectivement je passerai te dire bonjour sur guild war zunra
le chat a lu des mots ---->"les sanglots longs/ des violons/ de l'automne/ blessent mon coeur/ d'une langueur monotone"
un peu de poésie dans ce monde de brute, ca peut faire que du bien | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Sam 16 Juin - 11:58 | |
| "les sanglots longs/ des violons/ de l'automne/ blessent mon coeur/ d'une langueur monotone" = P.V (alias paul verlaine)
p.s:je ne sais pas si c'est de lui mais ce vers me fait penser a lui!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Sam 16 Juin - 13:02 | |
| bien sur que c'est de lui ^^ tu me décois la zunra, retourne reviser ton francais c'est la citation la plus connue de verlaine, celle qui sur radio libre francaise a annoncé le debarquement alalala ^^ j'en profite pour te faire réviser poeme saturnien --> paysages tristes --> chanson d'automne P.V (alias paul verlaine) ---> 500 € svp | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Pfff, trop facile... c'est pas sa ^^ Dim 17 Juin - 9:32 | |
| 500 € svp => D ansT onC ul... V aT ravaillerC onnard(je vous met ce que sa veut dire dans un super message subliminal) - Spoiler:
Mauvaise piste XD
- Spoiler:
Encore perdu ^^
- Spoiler:
Decidement, c'est pas ta journee
- Spoiler:
Bon, ta pas compris ? c'est pas ici
| |
|
| |
| Sujet: j'avoue, c'est facile ca !!! Dim 17 Juin - 14:59 | |
| pas mal comme technique pour cacher des messages, résérvé aux initiés ^^ de toute facon, la majeur partie du temps, ya que deux initiés sur ce forum moi et boboge, c'est déja pas mal c'est résérvé à ceux qui savent lire entre les lignes
DTC... VTC (ca fait un truc bizarre quand on le copie-colle) ---> TTC. . . HT | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 17 Juin - 16:44 | |
| TTC. . . HT = trop de tanaku C (c'est ) ... | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 17 Juin - 16:51 | |
| trop de tanaku C (c'est ) ... => Genial ! | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 17 Juin - 16:54 | |
| merde j'esperais que nano arriverait avant toi!!lol!!
genial = moi!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 17 Juin - 16:59 | |
| moi!! => LordOfTheBlairos Tiens, donne moi ton avis sur cette banniere... tu pense quelle ne vas pas avec le fond du forum ? | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 17 Juin - 17:02 | |
| la fond oui en partie mais pas avec la forme!!! donc affiche rejté!!! et puis je suis pas un blaireau niuau sens propre ni au sens figuré!!encore moins un lord of the blairos!! LordOfTheBlairos = lord of...........NoN PaS cA!....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 17 Juin - 18:48 | |
| lord of...........NoN PaS cA!....... ----> la folie nous guette ta banniere est un peu mauvaise, c'est tout tanaku, mais c'est pas honteux, c'est juste la honte ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 17 Juin - 19:30 | |
| la folie nous guette => Nano est intelligent Pfff, tu es jaloux c'est tout Bon, je vais en refaire une pour que je puisse avoir un truc un peu plus decent sur ce forum | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 17 Juin - 21:32 | |
| Nano est intelligent=> c'est pas bien de mentir | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 17 Juin - 21:36 | |
| c'est pas bien de mentir => les boboges sont belles | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 17 Juin - 21:40 | |
| les boboges sont belles = les BG sont beaux!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de Mots | |
| |
|
| |
| Jeu de Mots | |
|