| Tanaku | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Tanaku Ven 26 Mai - 13:38 | |
| Bonjour a tous. Je suis nouveau dans cette guilde c'est pourquoi je me présente à vous. Mon nom: TanakuJe suis le frère d'Argondos (qui a dit pistonné ??) pour mon plus grand déplaisir. J'ai créer environ 9 personnages qui n'ont malheuresement pas duré très longtemps Les trois survivants à cette hécatombe sont: - Tanaku Tanuki R3 - Tanaku Elfe M/En11 - Tanaku Major G/R13 Mes persos préférés en géneral sont les rodeurs. J'essaierai de jouer le plus posible malgré: - le squattage permanent de l'ordi par mon frère - le peu de temps (legal) que je peut passer sur GW (1h le mercredi, le samedi et le dimanche). Sur ce, je file manger une pizza bien chaude qui me tend ses petits bras fumants... | |
|
| |
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Tanaku Ven 26 Mai - 19:03 | |
| Bonh bah bienvenue kan meme . En ssperant que tu ferat plus long feu sur le forum que ton frere ( qui compte pour 0 actuellement ) ... | |
|
| |
Le géant Chef de guilde alliée
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : dans un endroit secret... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Tanaku Ven 26 Mai - 19:31 | |
| bienvenu dans notre guilde !!! eheh je vois ke le nombre de membres commence enfin a augmenter^^ sinon c assez marrant d'avoir deux freres dans une meme guilde mais javoue ke ca dois etre un peu galère pr jouer | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Tanaku Sam 27 Mai - 12:56 | |
| bah, bienvenu, et bonne appétit. oui j'espere que tu vas rester longtemp dans noter guilde ( Oo) c vrai que ton frere n'est pas tres motivé pour le forum mais desole a toi grumm il a laisse des messages ( regarde dans les menbre ^^)
sinon tu a l'air d'aimer les blaireau ^^ moi je les aime bien aussi a force d'en pigeonner parfois sinon je rapelle qui si tu a besoin d'aide ( matériel, présente ou moral) tu demande et on fait ce qu'on peu!!!
edit de Grumm : Thrall etait nettement plus rapide a repondre aux nouveau menbre , je ne te felicite pas ! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Ne t'inquiete pas Sam 27 Mai - 13:34 | |
| Pas de probleme, pour vous demander des items ou de l'aide, je n'oublierai pas Et puis c'est vrai que mon frere n'est pas souvent sur le forum C'est pourquoi, pour fire honneur a notre famille, j'essaierai d'etre 2x plus actif | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Tanaku Lun 29 Mai - 11:11 | |
| hehe c'est quoi ca grumm, je et signale que j'ai répondu le lendemain, je ne peux pas etre en permanence sur le forum !!!!!
oui sinon n'hésite pas donc à demander, et puis deux fois plus actif, ca fait . . . il a laissé 6 message donc si tu laissais 12 message t'aurai fais le quota ^^ | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Tanaku Lun 29 Mai - 15:14 | |
| Lol thrall était la le matin, le soir, le midi ... bref tout le temps ^^ Sinon, bienvenue avec un peu de retard ( pas ma faute, j'était pas là ! ). Et je conseillerai quand même de garder un perso stable avec lequel tu commence à avoir des techniques de jeu ! Sinon, j'espère que tu sera pas aussi n00b qu'Argondos ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tanaku Lun 29 Mai - 22:16 | |
| lol mais arretez de charier ce pauvre argondos ^^ il espas si noob que ca ( et puis longue barbe est pas mal aussi !!) | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Tanaku Mar 30 Mai - 8:12 | |
| Ouais bon c'est vrai qu'on a des phénomènes ici ^^. Sinon, on peut lre charier ici, puisqu'il vient jamais sur le forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tanaku Mar 30 Mai - 13:29 | |
| c vrai mais bon, ca se fait pas trop ^^ et puis ya sont frere quand meme lol
alors arretez de le charier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tanaku Mar 30 Mai - 17:38 | |
| Lol de toute facon je le charie à longueur de journée IRL alors bon ... Sinon, c'est vrai que quand même, avoir en 6 mois un perso qui a pas passer l'ascenssion ... OK, promis j'arrete ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tanaku Mer 31 Mai - 20:41 | |
| lol ok c bien ^^
mais je t'empéche pas de le charier IRL ^^
pas du tout vas y lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Tanaku Jeu 1 Juin - 8:18 | |
| Tkt pas besoin de ton autorisation pour le faire. Moi le matin, quand j'ai la tête ds le c*l, je charie argondos ! Ca me met de bonne humeur et ca m'aide a ne pas me jeter par la fenetre en pensant aux 8 heures de cours qui m'attendent ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| |
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Tanaku Mar 4 Juil - 18:13 | |
| En fait non, sa menerve, g la flemme ... A la place, je vais bouder... je ne sai pa commen ni ou mais je vai bouder!!! Non, je sais... au lieu de bouder, j'irai............................................................. regarder la demi-finale sur ecran géant a Rennes au lieu de jouer a GW !!!!!!!!!!!!!!!!! AhAhAhAhAhAhAhAh je suis machiavelique | |
|
| |
. Gardien accepté
Nombre de messages : 68 Localisation : http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=25260 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Tanaku Mar 4 Juil - 22:49 | |
| Ahem !! Je vois que le moral des troupes est au plus fort ... Sa te dirai de rejoindre notre SUPER club, qu'on a fonde, Spectrman et moi ?? (on est pas sur pour le nom) Pour + de detail, regarde mon topic PS : je ne vois pas tes 60 message ... Tu devais pas en avoir 2 fois plus que moi ??? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Tanaku Mer 5 Juil - 9:40 | |
| 1- Va mourir chacal 2- Va crever sale pourri 3- Je suis sur que t'a mis 1h avant d'ecrire ton message en anglais 4- J'ai trouvé pleins de nom super marrant pour le regroupemen Toi Spectrman et moi Regarde ds la bobox d'hier soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Tanaku Mer 5 Juil - 18:26 | |
| Lol je pensait a "La bullet team" pour faire référence a un jeu super connu que si quelqu'un connait pas c un gr0s n00b ki suxxxxx com un G/M ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tanaku Mer 5 Juil - 18:34 | |
| ouééééééééééééééé ben merde je connait pas merde merde merde je vais m'enchainer a la cave alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Tanaku Mer 5 Juil - 18:37 | |
| Lol nano il nobb grave en ce moment ! Déja qu'il nous fait mourir en run droknar ... ( mdr je t'envoie le nom jeu par MP ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tanaku | |
| |
|
| |
| Tanaku | |
|