mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: grumm a pris une grande décision l'aprouvez vous? Jeu 4 Mai - 22:25 | |
| halala répondez au sondage pour voir si la décision d'anti-flooodage tient
et voila j'ai répondu ^^ | |
|
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: grumm a pris une grande décision l'aprouvez vous? Sam 6 Mai - 20:41 | |
| Lol moi je dit qu'il flood en faisant comme si il floodait pas a cause de son hamster qui devenait aggressif ... donc j'ai mis le truc avec le hamster ^^
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 18:49, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: grumm a pris une grande décision l'aprouvez vous? Sam 6 Mai - 22:48 | |
| ^ben oui c normal c pour pas qu'il en chie un sablier vous remarkez ma nouvelle signatuer en réponse a la sienne ^^ | |
|
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: grumm a pris une grande décision l'aprouvez vous? Dim 7 Mai - 14:53 | |
| La guilde a voté et ....
Le flood rend les hamster agressif
alors pour sauver nos petits amis arretez le flood ! stp ! | |
|
| Sujet: Re: grumm a pris une grande décision l'aprouvez vous? Lun 8 Mai - 22:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grumm a pris une grande décision l'aprouvez vous? | |
| |
|