| . | |
|
+4mééééétal . . . nano Luna Godprayer Grumm Krimson . 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
. Gardien accepté
Nombre de messages : 68 Localisation : http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=25260 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: . Lun 3 Juil - 1:57 | |
| Je ne repondrai pas ... Juste un indice : regarde ma signature | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: . Lun 3 Juil - 2:07 | |
| Oh! Argondos tu me decois, soit tu es un iculte (qui ne connait pas Mr Spectrman ==> ca existe??) Soit tes parents ne tont jamais appris a mentir, ou en tout cas tu ne respectes pas la regle xD | |
|
| |
. Gardien accepté
Nombre de messages : 68 Localisation : http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=25260 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: . Lun 3 Juil - 2:14 | |
| Comment Tinsulte mes parents !! T'es jaloux, c'est tout !! Je regrette d'avoir mis le message dans la Bobox comme koi tu reconnait ma vrai valeur ^^ | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: . Lun 3 Juil - 2:17 | |
| loooooooooool nonon jinsulte pas tes parents c'est faux nooooooooooooon c'est faux tessaies de me faire passer pour un criminel noooooooooon (traumatisme d'enfance => nen croyez rien) Dans ce cas c'est que tu ne connais pas Mr Spectrman ou que tas souvent trainé devant linstitut des sourds muets aveugles manchots sans jambes (je sais pas ecrire le mot xD) | |
|
| |
. Gardien accepté
| Sujet: Re: . Lun 3 Juil - 2:23 | |
| | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: . Lun 3 Juil - 2:25 | |
| j'ai déja ma mere et c'est suffisament difficile xD En plus si je suis schysophrene c a cause de nano alors xD | |
|
| |
. Gardien accepté
| Sujet: Re: . Lun 3 Juil - 2:28 | |
| A tu remarque mon humour fin et rafine, base sur l'auto derision ?? - Citation :
- Je peut te donner le numero de mon psy, il examine exlusivement les cas de malades mentaux
Sa veux dire que je suis aussi un malade !! Yeaaahhhhhh!! Fondons 1 club !! | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: . Lun 3 Juil - 2:29 | |
| Ouais grave!! Comme Grumm qui est deja aux alcooliques anonymes ayons un club!! Ouais!! Alors on lappelle comment? Spectrman et ses sbires comme je voulais que ma 1ere guilde sappelle? (bizarrement ca a été rejeté... -_-' ) | |
|
| |
. Gardien accepté
| Sujet: Re: . Lun 3 Juil - 2:32 | |
| Je propose La Horde de malades mentaux (je suis le chef de la horde, evidement) Envoyez nous vos propositions, et joignez notre club !! Plus on est de fous plus on rit !! | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: . Lun 3 Juil - 2:33 | |
| | |
|
| |
. Gardien accepté
| Sujet: Re: . Lun 3 Juil - 2:37 | |
| | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: . Lun 3 Juil - 2:38 | |
| c excelent mais je pense qu'on peut mieux faire genre je pense que ca suffit, jai pas d'idée ce soir, je vais bientot y alelr reflechis y et comme on dit "la nuit porte conseil" | |
|
| |
. Gardien accepté
| Sujet: Re: . Lun 3 Juil - 2:41 | |
| Bon reves de Bob, alors !! je me sui bien eclate a te repondre tout le temps xD | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: . Lun 3 Juil - 2:43 | |
| looooooooooooooooooooool mais en te faisant doubler a chaque fois xD Au fait: mon preferé c Ptrick a chaque fois que je pense a lui je fais comme mon avatar | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: . Lun 3 Juil - 2:44 | |
| Bonne fin dapres midi a toi et bonne soirée puis pour finir bonne nuit fais de beaux reves et tout ca fait bizarre de dire bonne fin dapres midi a 1h44 -_-' | |
|
| |
. Gardien accepté
| Sujet: Re: . Lun 3 Juil - 22:01 | |
| Bon, j'avais poste un message comme koi j'avais le topic avec le + de message, mais c'est faux Je met juste se message pour proposer le nom "Stupid 4Ever" pour le club... J'atend vos opinions et votre participation !! | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: . Lun 3 Juil - 22:45 | |
| Hum stupid 4ever ne laisse pas penser que nous sommes malades mentaux mais plutot comme nano, ce qui est atroce xD Moi jaime bien :"On ressemble un peu a l'avatar de Spctr" pas mal non? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: . Mar 4 Juil - 9:59 | |
| Je tiens juste a signaler que en tant que frere d'argondos je me dois de vous rappeler qu'il est partit aux U.S.A pour apprendre l'anglais et non pour fonder une guilde de sous-doués malades mentaux . (n'y vois rien de personnel spectrman) Je propose donc que maintenant argondos ecrive toutes ses reponses en anglais , on pourra comme sa voir son evolution depuis le stade de mediocre a un peu moins mediocre . S'il n'est pas d'accord, il n'a qua ecrire: bêêêêêêê àèéç{]| sans fautes d'orthographe (difficile sur un clavier qwarty )
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: . Mar 4 Juil - 11:15 | |
| huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm voila c le commentaire que j'avait a faire
sinon deux petit truc, quand on parle en discution c sur la bobox ^^ ( meme si le coup du gagn anonyme avait quand meme un gros rapport avec argondos et que c sa présentation) et quand on écrit un message de 5 mot et qu'on veut en rajouter 5 autre on édit son message spectr voila apres ces court message d'administrateur /modérateur du forum ( on voit plus trop luna ces dernier temps fo bien remplacer)
oui ok si vous voulez pour le coup de votre gang mais je prefere encore rejoindre les alcolik anonyme de grumm ( ok ca vient de la sa voix !!) | |
|
| |
. Gardien accepté
| Sujet: Re: . Mar 4 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: . Mer 5 Juil - 9:35 | |
| Et ta signature ???????????????????????????, | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: . Mer 5 Juil - 14:05 | |
| I agree nnao, don't be stupid, we are the best so join us! Voila je voulais montrer mes talents mais jsuis en France donc jvais pas me faire chier ! Juste une reproche Argondos, c pas fucking mais fuckin! Voila a+ all | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: . Mer 5 Juil - 18:16 | |
| But the best is writin' "fuckin'" with the " ' " ! I think argondos' got the lowest level in english i've ever seen ^^ So don't be stupid and stop writin' in english ^^ ( on le sait ke t'as redoublé a cause de l'anglais ^^ ) | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: . Mer 5 Juil - 18:28 | |
| la flemme d'edit alors je repost un message ^^ Argondos il noob ^^ Voila c'est dit ^^ ( en 6 mois, il a quand même réussi a presque arriver au donjon chef tonnerre ^^ ) | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: . Mer 5 Juil - 18:37 | |
| hééé vous voulez voir mes talent en englais aussi ? ca va chier aie saïe iou thath aie ame béteur thath iou inh anglis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . | |
| |
|
| |
| . | |
|