| . | |
|
+4mééééétal . . . nano Luna Godprayer Grumm Krimson . 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: . Sam 9 Sep - 15:29 | |
| Tu voit, qu'est-ce que je te disait ? Non mais ... Et vive le métal libre ! ( mais bon ... pas le heavy metal genre GOJIRAAAAAAAAAAAAAAAAAA...)! Et nightwish et rhapsody powaaaaaaaaa ! hè argondos, je t'est KC ! ^^ | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: . Mar 12 Sep - 9:31 | |
| | |
|
| |
. Gardien accepté
Nombre de messages : 68 Localisation : http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=25260 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: . Jeu 14 Sep - 22:07 | |
| Liberons, les nanos, liberons, les nanos !!! Je te supporte a 100 % | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: . Jeu 14 Sep - 22:45 | |
| GOJIRA ca roxxxx serieux jai falli aller a leur concert avec Slayer (bof) Children Of Bodom et eux!! Et jme srais fait niquer els tympans ouais! Ca roxx Gojira Nano tu pues bouh en cours de francais tas pas honte bouh, nano on les libere pas mais lui il se libere! VIVE LE METAL, HEAVY METAL, DEATH METAL, PUNK METAL et tout! Et Sepultura ca roxxxxxx!!! | |
|
| |
. Gardien accepté
Nombre de messages : 68 Localisation : http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=25260 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: . Sam 16 Sep - 19:47 | |
| je connai personne de ceux ke tu cite (sof children, de nom), donc je peux pas dire ... Par contre, les nanos, pourjoi tu veu pas les liberer ???
PS : Mon topic a 100 message !!!!! je suis le plus fooooooooooorrrrrrrrttttttttt !!!! /kneel, tous .... | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: . Jeu 19 Oct - 20:35 | |
| Ahahahahah, Argondos, jai deux nouvelles pour toi,
Jai plus du double de tes messages (qui a dit les troisquarts de flood ??) et les petits potins a deux pages de plus que toi a lheure ou jecris ce message (ah, non, trois). | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: . Jeu 19 Oct - 20:39 | |
| je croyais que tu voulais plus entendre parler de ce topic et tu le remet en circultion!!car si on remet ce topic en route il va redevenir le meilleur | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: . Jeu 19 Oct - 20:42 | |
| Shuuut, tai toi et necris plus.
Stop
En fait, je me suis trompe de forum et je ne voulais pas parler de celui la
(cest fo mais sa me faisait tellement plaisr de dire sa a Argondos...) | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: . Jeu 19 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . | |
| |
|
| |
| . | |
|