| Un p'tit sondage de rien du tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keldorn Ichterion Gardien conquérant
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Un p'tit sondage de rien du tout Lun 28 Juil - 19:09 | |
| Je vous propose un sondage, et, vu l'activité démentielle qui occupe actuellement la guilde, je suis certain qu'il aura du succès (si si, au moins une réponse!)
QELS SONT VOS ENNEMIS ET PNJ DANS LES DIFFERENTES CAMPAGNES ?
Prophécie: PNJ - Rurik - Adelbern - Dirk le fermier - grouik, le cochon de la première coop de kryte - Menhlo - Devona - Aidan - Cynn - Kilhbron - Saidra -Autre, préciser
Prophécie: ennemis - La liche - le grand patron du sommet de pierre - Gonfaaz Brulefour - Rurik mort-vivant - confesseur Dorian - justicier Hablion - autre, préciser
Faction: PNJ - Togo - Argo - Danika - Empereur - Talon Ailedecuivre - Panaku - quelqu'un... - autre, préciser
Faction: ennemis - Shiro - Xenjo le fermier affligé - un crabe dans la mer de jade - la voyante qui a prévenu Shiro que l'empereur voulait le tuer (la salope... apres, c'est nous qui nous retapons tout le boulot...) - autre, préciser
Nightfall: PNJ - Kormir - Koss - Dunkoro - Bokka - Amthur - Methu - Talkhora - (d'un) Zhed, (qui veut dire pattesombre...) - Palawa Joko - autre, préciser
Nigthfall: ennemis - Abadon - Varesh - La Faim (attaque toujours au ventre, méfiez vous) - La sécheresse (elle, c'est dans la gorge, faites encore plus attention) - Bayel - un corsaire - un hekket (vive les crapauds) - Kayhet - autre, préciser
GWen: PNJ - Kilroy pierrail - Jalis - Budger Poudracanon - Vekk - Pyre - Ogden - Gwen - Jora - Oola - Langmar - le rat qui court partout dans les capitales - la vase qui saute partout dans les capitales - autre, préciser
GWen: ennemis - le grand massacreur - le golem immortel qui garde le labo d'Oola - hiérophante Calciname - hiérophante calciné - autre, préciser
Voila voila pour mon p'tit sondage. Note, j'y pense maintenant, mais vous pouvez ausi mettre ceux que vous n'aimez pas du tout! Si au moins trois personnes répondent, alors là, je paye le champagne a toute la guilde (je sens que j'aurais pas du dire ca je crois que tout le monde va répondre...) | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Un p'tit sondage de rien du tout Lun 28 Juil - 19:14 | |
| Etrange, je suis le premier à répondre... voila ppur moi prophécie pnj: grouik (dommage, il est déja dans la casseroel ) pareil ennemi: liche faction ami: le crabe de la mer de jade pareil ennemi: la voyante nightfall personage ami: Zhed (vainqueur, il l'est à chaque fois) nightfall ennemi: La Faim GWen ami: Budger Poudracanon, Kilroy et le rat et la vase (j'arrive pas a les départager^^) GWen ennemi: hiérophante calciné voila pour moi. Autrement, pour ceux que je n'aime pas, il n'y en a vraiment que trois: Togo, Kormir et Rurik, classé dans l'ordre décroissant sur l'échelle du dégout | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Un p'tit sondage de rien du tout Jeu 14 Aoû - 22:51 | |
| Pom polom popom moi c'est Tar Ama | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit sondage de rien du tout Ven 15 Aoû - 12:34 | |
| Tanaku est revenu sur le forum! gloire, paix et hilarité | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Un p'tit sondage de rien du tout Ven 15 Aoû - 19:23 | |
| - Keldorn Ichterion a écrit:
- Tanaku est revenu sur le forum!
gloire, paix et hilarité Surtout hilarité et gloire !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit sondage de rien du tout Dim 17 Aoû - 17:31 | |
| hilarité, peut-être, mais gloire, surement pas (je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça ) Par contre, tu ne répond pas à cet article^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Un p'tit sondage de rien du tout Lun 18 Aoû - 17:05 | |
| Bon ben voila alors... (comme je n'ai fait que prophecie, il n'y a pas grand chose ) Prophecie : Ami : Rurik Ennemi : Rurik mort-vivant à égalité avec la liche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit sondage de rien du tout Lun 18 Aoû - 17:47 | |
| Tu aime rurik ? quelle tragédie... | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Un p'tit sondage de rien du tout Mer 20 Aoû - 9:46 | |
| J'ai pleuré quand il est mort, puis, quand il est réssucité, je me suis précipité vers lui pleins de bonheur mais il m'a attaqué et je l'ai buté pour me défendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit sondage de rien du tout Mer 20 Aoû - 12:35 | |
| Bon garçon PS: seule la troisième action est considérée par ce message | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Un p'tit sondage de rien du tout Jeu 21 Aoû - 10:06 | |
| Imagines toi mon guerrier pleins de larmes déchiquetant ce qui avant était mon meilleur ami, le démembrant le visage pleins de pleurs, lui arrachant les yeux en sanglotant, l'éviscérant en lui rappelant le bon temps et après qui éclate d'un rire sadique (faut pas déconner non plus... ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit sondage de rien du tout Jeu 21 Aoû - 12:57 | |
| Ben, si tu enlève ls larmes, la c parfait! | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Un p'tit sondage de rien du tout Lun 25 Aoû - 19:01 | |
| bon, pour te faire plaisir :
perso préféré : Lapin perso qui m'horripile : alésia (maintenant avec lina ca va, mais avant, elle était vraiment maudite, on voulait la tuer à chaque instant !!)
mention spécial pour prince rurik, qui aime charger seul les groupes d'ennemis quand il ne doit absolument pas mourir, mais d'après mais sources confidentielles, c'est alésia qui lui a appris (c'est fou quand même d'en venir à détester le nom de la station de métro à 50 m de chez moi, comme quoi guild war ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit sondage de rien du tout Lun 25 Aoû - 19:14 | |
| yeha ! nano's return! moi aussi je détsete alésia... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit sondage de rien du tout | |
| |
|
| |
| Un p'tit sondage de rien du tout | |
|