| Jeu de Mots | |
|
+4Zunraa Luna Godprayer mééééétal . . . nano Tanaku 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keldorn Ichterion Gardien conquérant
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 9 Nov - 14:28 | |
| target lock---> ta tête lock je me suis pas fatigué à lire, je te crois^^ respect pour Pérec^^ | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 9 Nov - 18:29 | |
| ta tête lock ---> t'a un torticolis?
lol rassure toi moi aussi, j'ai regarde un petit peu début et fin, et le milieu pour voir si c'était bien un palindrome | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 9 Nov - 18:47 | |
| t'as un torticoli ?---> t'as un joli coli ? (pour moi ? ) ouais, mais moi j'ai même pas regardé le début^^ j'ai dit que je te crois et c'est tout | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 9 Nov - 19:54 | |
| t'as un joli coli ? (pour moi ? ) => Coli maillard Yen a qui ont du temps a perdre, pas de doute là-dessus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 9 Nov - 20:45 | |
| coli maillard---> joli gaillard
le temps est certainement plus précieux pour certains que pour d'autres^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Lun 10 Nov - 0:33 | |
| joli gaillard ---> jolie gaillardette !!!!
tu m'étonne ce petit Pérec a même fait un roman entier sans la lettre e ("un rond, pas tout à fait clos, finissant par un trait horizontal") titre : "la disparition" ^^ c'est sur que pour faire des œuvres de ce genres, certains n'ont pas forcément bcp de choses à faire de leur vie
heureusement nano est là pour vous cultiver et vous apprendre des trucs super utiles dans la vie de tout les jours ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Lun 10 Nov - 13:07 | |
| jolie gaillardette !!!! => Un bon gros jambon J'avais déja entendu parler de ce bouquin ecit sans e mais je ne savais pas que c'etait lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Lun 10 Nov - 20:05 | |
| un bon gros jambon---> un bon jambonneau
mais notre cher nano ici pour nous cultiver ne sert a rien car je connaissais ce bouquin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Lun 10 Nov - 23:50 | |
| un bon jambonneau ---> ma cuisse ? ^^ oui mais en général t'inquiète bientôt y aura un sujet en développement sur jeu de mot toutes les semaines en même temps je vais pas te raconter mes cours de maths | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 11 Nov - 13:24 | |
| ma cuisse?--->toute la jambe
un sujet en dévellopement sur jeu de mots... en gros, tu veux dire que je seraisd esclu de cette rubrique si il faut vraiment développer, c'est ca ?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 11 Nov - 15:42 | |
| toute la jambe ---> donne une phalange ...
euh non en fait je sais pas trop ce que je voulais dire hier soir, j'était trés fatigué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 11 Nov - 16:10 | |
| donne une phalange---> juste un doigt pour moi, j'ai déja trop bu^^
ca nous change, quand t'es fatigué, tu dis enfin des choses intelligentes^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 11 Nov - 18:57 | |
| juste un doigt pour moi, j'ai déja trop bu^^ => Vous voulez pas du champagne d'abord ??
(trouvez la référence) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 11 Nov - 19:41 | |
| vous voulez pas du chamapge d'abord ??---> pas assezfort...
cité de la peur!!!!!!
maintenant, c'est toi qui me doit du champagne^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 11 Nov - 20:12 | |
| pas assez fort ---> trop faible !!
bah même moi je le savais | |
|
| |
| |
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mer 12 Nov - 21:06 | |
| pas nano en tout cas !!! => N'ane n'eau
^^ je continue pas sur les blagues faciles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mer 12 Nov - 22:19 | |
| N'ane n'eau ---> le seigneur des n'ane n'eau
oh tu sais keldorn c'est gentil mais je préfére rester humble ^^ | |
|
| |
truk bidul Gardien accepté
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : carquefou!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 13 Nov - 20:19 | |
| le seigneur des n'ane n'eau --) le saigneur des nagneaux c pas un TRUK comme sa plutot? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 13 Nov - 20:24 | |
| le saigneur des nagneaux--->le saigneur des pas beaux
les laids ne méritent pas la vie^^
yeha truk bidul's return...
comment ca un TRUK comme ca ? tu faisais une allusion à ton nom ?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : carquefou!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 13 Nov - 20:32 | |
| le saigneur des pas beaux--)mon prof de physique? mouai m bon si on enlève tout les gens laid on risque plus d'etre bcp ... sinn TRUK c pour montrer a quel point mon pseudo peu etre utile a travers les nombreuse difficulté de la langue francaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 13 Nov - 21:08 | |
| mon prof de physique ?--->mon prof de maths... je serais le dernier être vivant en ce monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 13 Nov - 21:22 | |
| mon prof de maths...---)Distributeur de zéro n'y compte pas... "je serait la" | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 13 Nov - 21:39 | |
| Distributeur de zéro => distributeur d' 0
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 14 Nov - 20:09 | |
| distributeur d' 0---> quelqu'un a soif? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de Mots | |
| |
|
| |
| Jeu de Mots | |
|