| Jeu de Mots | |
|
+4Zunraa Luna Godprayer mééééétal . . . nano Tanaku 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 17 Jan - 1:08 | |
| => XD !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 17 Jan - 9:42 | |
| | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 17 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 18 Jan - 18:54 | |
| => ^^ c'est vrai... en fait, au début, quand j'avais mis le smiley, j'avais pas tout vus ^^ Merci pour avoir pensé a mon anniversaire | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 18 Jan - 21:48 | |
| ---> bah en même temps c'était pas trés dur, si ca peut te rassurer, car c'est marqué en bas du forum ^^ au fait tanaku, pour ton anniversaire je vais te faire un cadeau, il faudra que tu devine quoi ^^ (histoire que je rigole un peu par ce temps de pluie horrible) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Sam 19 Jan - 20:49 | |
| => Merci pour ce joli avatar ^^ (j'ai hésité avant de répondre car je ne trouvais pas ce que c'etait que le cadeau ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 20 Jan - 16:01 | |
| ^^ te fallais un cadeau ^^ alors je t'ai mis ca lol mais je te remettrai bientot un avatar mieux --> | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Lun 21 Jan - 20:10 | |
| => Mon prof d'histoire avant un DS ^^ j'attend sa avec impatience !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Lun 21 Jan - 23:25 | |
| Mon prof d'histoire avant un DS ---> sadique invétéré laissant parler ses pulsions primitive
je vais commencer mes recherches alors, pour te trouver l'avatar le plus horrible possible ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 22 Jan - 19:07 | |
| sadique invétéré laissant parler ses pulsions primitive => Metal nano (en prévision d'un futur avatar ^^) WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Je viens de me rendre compte que on est entrain d'écrire sur un nouveau sujet et que les Jeux de mots originels sont divisés ^^ Je suis vriament a la bourre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mer 23 Jan - 18:19 | |
| non ca c'est passé aprés mon message en fait, car comme un sujet ne peux comprendre qu'un maximum de message, celui la a été scindé en deux, en gardnat le 50pages/1000messages c'est vrai que c'est chiant, car ca faisait le sujet mystique ^^ bon nous reste plus qu'a finir celui la alors
métal nano -->personne clémente et trés professionelle
je sens que je vais bientot beaucoup rire^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mer 23 Jan - 19:08 | |
| personne clémente et trés professionelle => Tanaku
(j'ai essayé d'etre original ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 24 Jan - 13:01 | |
| Tanaku ---> mais si t'étais trés original ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 24 Jan - 13:45 | |
| => Ils ont des chapos ronds, vive la bretagne, ils ont des chapos ronds, vives les bretons !! ^^ tiens, je vais refaire une en-tete au forum (avec le meme perso mais d'autres techniques) Edit: (en plus coloré ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 24 Jan - 21:25 | |
| Ils ont des chapos ronds, vive la bretagne, ils ont des chapos ronds, vives les bretons !! ---> ils ont des chapeaux carrés, vive l'angleterre, ils ont des chapeaux carrés, vive les anglais !!! moué, elle est assez space ton image ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 25 Jan - 19:17 | |
| ils ont des chapeaux carrés, vive l'angleterre, ils ont des chapeaux carrés, vive les anglais !!! => ils ont des chapeaux tiangles, vive les japonais, ils ont des chapeaux triangles, vive les japonais !!! ^^ C'est vrai, mais c'est fait exprès | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Ven 25 Jan - 20:09 | |
| ils ont des chapeaux tiangles, vive les japonais, ils ont des chapeaux triangles, vive les japonais !!! ---> ils ont des chapeaux triangles, vive le japon, ils ont des chapeaux triangles, vive les japonais !!! voila déja j'ai modifié pour que ca soit plus juste ^^ mais apres ta rime est assez pauvre (si je me souviens bien t'a le bac francias au bout de l'année ? ) et puis triangulaire ca serait mieux non? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Sam 26 Jan - 11:06 | |
| ils ont des chapeaux triangles, vive le japon, ils ont des chapeaux triangles, vive les japonais !!! => AUTRUUUUCHE (je ne sais pas pourquoi... une envie soudaine suremement !!)
^^ Le bac de francias.... euuuh, oui, j'en ai entendu parler masi je ne sais pas vraiment en quoi sa consiste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Sam 26 Jan - 13:57 | |
| AUTRUUUUCHE ---> PASTEEEEEQUE euh moi c pareil ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Sam 26 Jan - 18:55 | |
| PASTEEEEEQUE => Orang-Outan on peut continuer longtemps comme sa !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Dim 27 Jan - 2:42 | |
| Orang-Outan --> outan en orang le vent aie aie aie, c'est pauvre ca ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 29 Jan - 20:02 | |
| outan en orang le vent => Autant en emporte le vent
^^ heuresement que je suis la pour remonter le niveau XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mar 29 Jan - 20:26 | |
| Autant en emporte le vent ---> aaaaaaaah, une bourrasque !!!!
oué,mais heureusement que je le descend, comme ca c'est + facile pour toi de le monter ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Jeu de Mots Mer 30 Jan - 19:57 | |
| aaaaaaaah, une bourrasque !!!! => Katrina
"aaaaaaaah, une bourrasque !!!!" Je suis sur que c'est ce qu'ils ont dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de Mots Jeu 31 Jan - 20:20 | |
| Katrina ---> catherine? aaaah, d'accord
c sur, sur le manuscrit originel en tout cas, aprés ils ont peut etre modifié ca sur les versions ultérieurs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de Mots | |
| |
|
| |
| Jeu de Mots | |
|