dark arach Gardien initié
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : sous le soleil Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Yo c moi le déserteur c pas très glorieux mais bon... Lun 26 Mar - 19:05 | |
| Et oui je suis de retour, cmoi dark ant revenu pour vous jouer un mauvais tour...Non mais tiraillé par le remords g intégré la guilde du géant car il m'avait annoncé une alliance... Bon bin pour ceux qui se souviennent de moi et pour les autres un gros YO a tout le monde! | |
|
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Yo c moi le déserteur c pas très glorieux mais bon... Lun 26 Mar - 19:25 | |
| Meuuuuuuuuuuuuuu bienvenue sur le forum... sa me fait du bien de voir quelque personnes que je ne connaissais pas nous rejoindre ^^ J'espere que tu vas etre la pour que je puisse (enfin) flooder avec d'autres personnes que nanoo Bon, je me presente moi aussi, je suis membre des GO mais je nai pas acces a GW pendant les 5 prochains mois (eh oui, sa fait beaucoup) et donc je passe mon temps sur le forum | |
|
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Yo c moi le déserteur c pas très glorieux mais bon... Mar 27 Mar - 9:24 | |
| bon bah bienvenu dans la guilde petit ddb ^^ je te laisse découvrir ce forum bien rempli (de conneries^^) | |
|
Le géant Chef de guilde alliée
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : dans un endroit secret... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Yo c moi le déserteur c pas très glorieux mais bon... Mar 27 Mar - 10:08 | |
| et paf! voila le premier membre de ma guilde qui se ramene !! bon ba bienvenue sur le forum dark ant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo c moi le déserteur c pas très glorieux mais bon... | |
| |
|