| new smilie | |
|
+2Crocodile 2 mééééétal . . . nano 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: new smilie Sam 2 Déc - 14:48 | |
| voila vous avez de nouvo smilie ( merci qui) j'ai un peu personifié les noms ^^ si vous en voulez d'autre mettez les ici
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Crocodile 2 Gardien éxpérimenté
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: new smilie Sam 2 Déc - 15:37 | |
| Met baptiste en administrateur et on en mettra plus... On en a encor plein et on va passer trop de temps pour tous les mettre.. : | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: new smilie Sam 2 Déc - 16:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: new smilie Dim 3 Déc - 23:20 | |
| ok par contre j'ai un peu chié et pour les titre ya des étoiles foireuse pour certain il faut que je retrouve les vieilles étoiles | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: new smilie Dim 3 Déc - 23:24 | |
| C'est pas grave tu vas reussir a faire ce que tu veux du forum!!! Courage!!! [Edit Luna] Attention, luna surveille et voit tout ! Big brother is watching you ! (Big brotha's watchin' ya !) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: new smilie Lun 4 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: new smilie Lun 4 Déc - 21:51 | |
| Ben tu cherches dans tous les forum que tu vois ou sur google image et tu finiras bien par en trouver un... Au pire tu le crée toi meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: new smilie Lun 4 Déc - 23:01 | |
| bon bah vous avez tous masses smilie heureux? juste un truc oubliez pas qu'il a plusieur catégorie de smilie pour moi le si grand nombre n'est pas forcément utile mais bon ^^ si vous aimez lol genre les smilie trop utile ^^ : | |
|
| |
| Sujet: Re: new smilie Lun 4 Déc - 23:06 | |
| ca permait de mieux s'exprimer visuellement...Il ne faudrait pas non plus oublier la communication non verbale qui a une place tres significative dans les modes d'expressions... Ainsi plus de smiley permet un plus large choix d'expression et donc un affinement de cette part de communication indispensable... C'est beau hein? | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: new smilie Mar 5 Déc - 11:49 | |
| tro kiffant tt les milies moi j'adore meme ceux qui ne servent a rien!!c stylé et je penses que l'on se servira de tt les smiles au moins une fois, i faut juste attendre le moment oportin (comment ca s'ecrit deja???j'ai oublier!!) | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: new smilie Mar 5 Déc - 21:32 | |
| Avec deux o et un nain (et hop, un smiley de plus dutilise, voila un moment opportun ) | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| |
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: new smilie Mer 6 Déc - 15:38 | |
| ouais,j'ai vu ca et encore que....ya surtt toi qui te definit comme ca!!( tt pas specr tu es toujours our hero for ever | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: new smilie Mer 6 Déc - 16:22 | |
| Ouai mais un heros qui passe meme plus Shame on you espece de Talhkora de spectr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: new smilie Mer 6 Déc - 23:20 | |
| Bon alors on a rajouter quelques smiley!!! D'abord le blaireau promis Et ensuite y en a deux autres que Spectr a trop kiffer quand j'ai rechercher le blaireau... | |
|
| |
| Sujet: Re: new smilie Mer 6 Déc - 23:45 | |
| wahou tanaku va eter trop heureux ^^ looooool la banane j'ai la meme en pom pom girl | |
|
| |
| Sujet: Re: new smilie Jeu 7 Déc - 0:35 | |
| Et le deuxieme qu'on avait trouvé de bien il etait trop gros en fait et il marchait pas . | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: new smilie Jeu 7 Déc - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: new smilie Jeu 7 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: new smilie Sam 9 Déc - 15:15 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: new smilie Sam 9 Déc - 15:27 | |
| Et tu pourrais quan meme pas nous mettre tous le nouvaux avec leur ecriture ?? plzzzzzz | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: new smilie Sam 9 Déc - 15:29 | |
| si tu veux connaitre leu ecriture tu cliques dessus et tu retiens leur nom! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: new smilie Mar 12 Déc - 20:50 | |
| Oui mais non, cest quand meme mieu si on a un sujet ou tout est marque Sinon, tu pourrais pas trouver une pancarte avec marque adieu, on te regrettera... Car il y a tellement de departs en ce moment que... | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: new smilie Mar 12 Déc - 21:44 | |
| et oui deux departs...... et c bien triste mais c'est la vie!!! | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: new smilie Mar 12 Déc - 23:08 | |
| ou ca des departs ??? Moi je suis toujours là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new smilie | |
| |
|
| |
| new smilie | |
|