| Menage dAutomne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Menage dAutomne Mar 17 Oct - 22:15 | |
| Apparrement le grand menage dautomne c'est un nid a flood javais pas compris... Enfin revenons au sujet (a moins que jaie raison :shock: )
C'est aux adminde decider, au pire ils peuvent tout effacer (messages floods intemepstifs inutiles qui prenent de la place), moi je suis un peu recent dans la guilde donc je veux pa sprendre la decision | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Menage dAutomne Mar 17 Oct - 22:16 | |
| je t'ai deja donner pas mal de suggestions au debut du topic!! sinon nano j'ai pas trouvé le topic aide,c'est bizarre!!! je veux pas supprimer mais je propose de supprimer tout les topic de presentation sof celui de spectrman et créé un tpoic spéciale pou les presentation!! | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Menage dAutomne Mar 17 Oct - 22:21 | |
| lo je vois pas lineteret, faut creer un grand dossier "Presentation" et tu fous tous els topics dedans... Je vois pas linteret deffacer la vie du forum | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Menage dAutomne Mar 17 Oct - 22:25 | |
| nanmais au lieu de crééer un 1 topic par personne pour la presentation et que le topic meurent au bout de quelque jours (il n'y a que le tien qui a survécu sepctrman) et que les presentations meurent tous tu en créés un ou ou toutes les presentation survivront,ce sera bien evidemment comme dans tout les topics u topic ou il y a ura un plus oumoins gros suppléments de flood!!! et puis après tout vous faites comm vous voulez c'etait une idée comme ca! | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: Menage dAutomne Mar 17 Oct - 22:27 | |
| Je texplique, en gros tas un gros topic = "presentations" et dans ce GROS topic tas des petis topics genre "agrodondos le boulet"," Mr Spectrman Your HEro Forever" etc., nous sur MGS ona fait ca et ca marche pas mal^^ | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Menage dAutomne Mar 17 Oct - 22:27 | |
| klr ^^ au pire tu déplace les sujet
bon zunra je vois que t'est un bon flooder mais pas tres intelectuel ^^ sur les nombreuses parti différente tu a parmis d'autre : menber, new, organisation pvp, gamplay, aide, le bar, lien et sugestion ( m'en manque une je sais plus quoi) prend ton courage a deux main pour trouver aide la dedans !! | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Menage dAutomne Mar 17 Oct - 22:32 | |
| ah ok j'avais ps chercher le dedans desolé et comme tu le dit si bien "j'ai pas la science infuse" | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Menage dAutomne Mer 18 Oct - 20:40 | |
| Lol moi je dit "j'ai la science infuse" ... mais bon, c'est quand je suis vraiment trop fort et tout et tout ( c'est à dire tout le temps ) ! Bon, aller je me calme là, je pars en live ... je vai écrire des poemes plutot ! | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: Menage dAutomne Mer 18 Oct - 20:42 | |
| mmmdddrrr!!! oui tu pars en couille oui tu derapes!!mais c pas grave,c'est marrant quand ca derape! | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Menage dAutomne Mer 18 Oct - 20:43 | |
| Lol ouais si on veut... Bon, mais point trop n'en faut comme le dit le proverbe ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Menage dAutomne Jeu 19 Oct - 20:21 | |
| Bon, je crois que je vais laisser tomber lidee de vous faire comprendre que notre forum devient une poubelle a flood (ni voyez rien de mechant, moi aussi jadore ce genre de poubelle) et je voulais juste creer un endroits ou on pourrait parler de chose "interressante", de GW pur sans que sa parte en couille (ou derape, comme vous voulez). Avis aux amateurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menage dAutomne | |
| |
|
| |
| Menage dAutomne | |
|