| bon bah ca va chier alors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: bon bah ca va chier alors Mar 26 Sep - 9:30 | |
| bon je propose d'essayer de faire un peu de gvg pour se marrer comme les classement on s'en tamponne un peu l'oreile avec une babouche, on pourra faire team balanced et on partira si on est assez nombreux ca pourrait etre sympa et ca se trouve on ,tombera sur les [pue] qui font du gvg avec 4 merco ( et encore c'est eux les meilleurs du groupe)[list] | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: bon bah ca va chier alors Mar 26 Sep - 18:56 | |
| mdrrrrrrrr je vois^^ ben moi jsquis pour gvg mais serieux!! On sen branle du ladder, enfin pas totalement, mais meme si si on perd on tue aps queqlun(faites ca si on vous pique une danette seulement ) mais faut essayerd e monter, TS obligatoire, bon joueurs 200 carac armure max qui sait jouer obligatoire avec un mimimum de serieux pendant la bataille et pendant explication/elaboration de la strategie Enfin je pense moi :| | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: bon bah ca va chier alors Mar 26 Sep - 18:59 | |
| Ouais, mais en même temps tu peux le faire avec des perso PvP comme ca tu est SUR d'avaoir l'armure max ^^ | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: bon bah ca va chier alors Mar 26 Sep - 19:04 | |
| des BONS joueurs quand mem^^ Peros pvp ca roxx mais si les gars ont pas de persos qui ait 200 carac et tout ils ont souvent pas beaucoup de comp^^ mmee si ca sarrange^^ enfin persos pvp c ce qui sert le plus quand meme hein^^ mais des BONS joueurs quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: bon bah ca va chier alors Mar 26 Sep - 19:05 | |
| Ouais, enfin c'est pas ce qui domine dans la guilde ... J'ai rien dit du tout ! ^^ | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: bon bah ca va chier alors Mar 26 Sep - 19:07 | |
| mdrrrrrrr c vrai mais jai compté avec Zonder on est 8 a pouvoir GvG, toi nano grumm moi Picos Zonder Mortal et... ben tanaku ou argondos^^ meme si jai pas beaucoup joué avec eux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bon bah ca va chier alors Mar 26 Sep - 19:08 | |
| Ouais, mais tanaku est en espagne pour 4 mois et aux USA pour 5 ^^ | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: bon bah ca va chier alors Mar 26 Sep - 19:11 | |
| ouais ej sais ca mfout els boules il va me manquer le tit tanaku :cry: :cry:
Enfin on se demerdera hein^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bon bah ca va chier alors Mar 26 Sep - 21:41 | |
| Au pire y a alés... Euh le mercenaire zaichen XD | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| |
| |
| Sujet: Re: bon bah ca va chier alors Mer 27 Sep - 15:35 | |
| Lol ouais ! J'ai vu une team iway qui avait ales...le mercenaire zaichen ! On les a éclaté ! ( en pantheon, bien sur ! ) | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: bon bah ca va chier alors Mer 27 Sep - 16:07 | |
| mdr tu metonnes!! Les boules quand meme, moi ct en gvg des gars avec ales... euh les mercenaires dascalon (et ales... euh un Moine merco parmi tant dautre) ct 4 humains w/ 4 mercos xD On els a poutrés bien sur | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: bon bah ca va chier alors Mar 3 Oct - 20:44 | |
| lol oué et puis maintenant on peu inviter quelques hote pour compléter et ca suffit et puis si vous etes cho attendez pas que je sout la pour commencer ( vu qu'o s'en tape un petit peu du ladder ( tu m'étonne ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon bah ca va chier alors | |
| |
|
| |
| bon bah ca va chier alors | |
|