| Thrall, ranké jusqu'au bout des pieds | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thrall Gardien débutant
| Sujet: Thrall, ranké jusqu'au bout des pieds Mar 5 Sep - 18:31 | |
| Voila : Que de travail et le voila : Dark Wolfie | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Thrall, ranké jusqu'au bout des pieds Mar 5 Sep - 21:21 | |
| ah thrall je suis heureux pour toi ( et pour moi) bien sur et je découvre encore plus joyeusement quer moi qui ( chez les ltdl) a pas arréter de mettre des sujet au message ( sisi le truc en haut que personne lit) je ne suis pas le seul et je serai bien le seul a le lire ( tien je mettrai un message codé dedans la prochaine fois ^^)
sinon oui ej pense que toi comme moi apres avoir atteint cet objectif tu pense que GW t'a révélé tout ses secret mais grace a ma super guilde jme lasserai pas encore tout de suite car je compte rester encore donc ca va allez tu forme le duo avec aliena ^^ ( putain ca m'a rendu nostalgik toute cette merde, batard va^^)
bon jvé pas raconte rma vie quand meme ( j'était parti pour le faire en + ) genre dire de la merde
qu'on avait commencé ensemble ya 15 mois etc ( oplasme) quon avait commencé a hoh ensemble etc ( oplasme ) mais je vais pas souler | |
|
| |
Thrall Gardien débutant
| Sujet: Re: Thrall, ranké jusqu'au bout des pieds Mer 6 Sep - 9:26 | |
| et ouai maintenan finit jsui un roxxor pvp je connais le jeu par coeur et j'ai monter tout les perso lvl 20. Voila je me rapelle encore du ptain jme suis fait kiké des [KB] on monte une guilde? Et des ptain ca sert a koi ce skill! Au fait juste pour le plaisir : Ps : cté mon build et moi qui avait formé le groupe . | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Thrall, ranké jusqu'au bout des pieds Mer 6 Sep - 21:27 | |
| ben gg ^^ mais moi gt dans une team de looser sympa et je suis allé au panthéon et c'est peut etre plus difficile ^^ sinon je croit que fo demander mais on est tous d'accord pour dire que le cerf est plus beau que le loups ^^ | |
|
| |
Thrall Gardien débutant
| Sujet: Re: Thrall, ranké jusqu'au bout des pieds Jeu 7 Sep - 17:57 | |
| C'est pas beau la jalousie. Enfin bon le cerf tout le monde l'a même les newbie pve alor bon ........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thrall, ranké jusqu'au bout des pieds Sam 9 Sep - 11:34 | |
| allez soit pas jaloux c'est pas grave alalala allez une dernier fois fodrai aller sur ts et faire : "si t fier d'etre un tueur frappe dans tes main . . . si t fier d'etre un tueur frappe dans tes mains !! " voila ca nous manquera tous ^^ :| :| :| | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Thrall, ranké jusqu'au bout des pieds Sam 9 Sep - 15:26 | |
| Lol gg thrall ! Et nano qui se met a penser au passé ... ah, la nostalgie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thrall, ranké jusqu'au bout des pieds Lun 11 Sep - 22:59 | |
| ben oué quand meme t'imagine chuis sur tu connais meme pas le nom de mon premier vrai perso ( thrall souffle pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Thrall, ranké jusqu'au bout des pieds Mer 11 Oct - 22:16 | |
| si t fier d'etre un gardien tape dasn tes main !! si t fier d'etre un gardien tape dasn tes main !! si t fieeeeeer d'etre un gardien, si t fieeeeeer d'etre un gardien, si t fier d'etre un gardien tape dasn tes main !! pom pom | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Thrall, ranké jusqu'au bout des pieds Jeu 12 Oct - 14:11 | |
| EN dsi on n'est pas fier on fait koi???(j'ai pas dit que je n'etais pas fier!!!! BON allez on tape tous dans nos mains!!!! clap!clap!clap!clap!clap!clap!clap!! POUR LES GOs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thrall, ranké jusqu'au bout des pieds | |
| |
|
| |
| Thrall, ranké jusqu'au bout des pieds | |
|