| A L L I A N C E | |
|
+6Thrall Tanaku Picos Luna Godprayer Mr Spectrman mééééétal . . . nano 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: A L L I A N C E Mer 4 Oct - 19:13 | |
| ta raison c d'ailleurs en hommage aux nains (non,pas toi nano) que je me suis appelé longue barbe (o debut je voulais m'appeler brise fer mais un petit con l'avait deja pris!! ) et en plus les nains ca roxxxxxx tout!(spectr il jouait les orc et les hauts elfes^^!!
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: A L L I A N C E Mer 4 Oct - 20:20 | |
| Haut-elfes powaaaaaaaaa ! Moi je trouve les hauts elfes trop puissant ! Ils sont un peu faibles de front mais en terrain accidenté c'est les meilleurs ! Tu met quelques lanciers devant, beaucoup d'archer, des balistes et une unité de princes dragons pour bourriner les armes de siege et c'est bon ! | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: A L L I A N C E Mer 4 Oct - 20:47 | |
| stoooop!!!! les vrai ouf c'est les nains tu fais une ligne de regiment de longue barbes et de brise fer avec un regiment de 19 marteliers avec ton general! avec pas tre loin ossi 2 regiment de rangers et un de mineur pour prendre l'armmé adverse par derriere (il creusent des tunnels sous les lignes ennmies !!et un regiment juste derriere d'arquebusiers!! plus en derniere ligne bien protegé (grace a deux ou troi ingenieurs et les regment de 1ere ligne) des machines de guerre (catapultes balistes lance flamme canon orgue etc...)avec en plus si possible deux gyrocoptères ki prennent les ennmies par les deux flancs!! resultalt:deux option l'ennemi recule pour pas se faire detruire par les machines de guerre soit il avance pour ke les machines arretent de tirer pour éviter de blesser ses propres troupes et la il se prennent les regiment de brise fer marteliers etc.... et ils se font peter leurs geules!!^^ P.S: ca sert a rien de tuer les marteliers en premier avec le general parcek'avant de tuer le general il faut tuer tout les marteliers,or bousilé des marteliers c pas dela tarte surtout quand il fon offfice de garde rapproché et sont immuniser contre tout les tests (psychologik etc..) meme le grand dragon des hauts elfes leur fera pas peur^^!!! les brise et les longues barbes sont immuniser contre tout les effets psycologiques, sof celui du dragon et des gobelins(ceux ki sont fous)(sof pour les longues barbes ki restent sages et controlables!!en gros ces tres difficile de mettre tout ca en deroute!! fin de la partie et tu as gagner (cette technique se joue avec une arméé d'au moins 4000pts (3500 grand minimum!(et c'est moins sur ke ca marchera(a part si t'a vraiment de la malchance et que tu es une quiche),si tu veux etre sur que ca marche et de gagner!!) VIVE LES NAINS!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: A L L I A N C E Mer 4 Oct - 21:26 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh un message de plus de 2 lignes poste par Longue barbe :shock: :shock: :shock: .
Je ne sens plus mes mains a force dapplaudire et je ne sens plus mes fesses a force de mettre fait botter le train pour me faire sortir du cyber cafe pour avoir fait trop de bruit :shock: | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: A L L I A N C E Mer 4 Oct - 21:36 | |
| PTDR!!!!!!!!!!!!!J'adore! definitivement tananku tu nous manque sur ce forumm!!essaye vraiment de venir le plus souvent sinon tu t'ennuis pas tro avec que 4h30 de cours pas jour???? | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: A L L I A N C E Jeu 5 Oct - 19:06 | |
| looool les nain de fer une unit de warhammer? j'espere pas au pire j'ai deja mis le copiryth nano edition
sinon oué j'ai kelke base sur ce jeu les nain c bien ceux qui bouge a 1.5 a l'heure et tu tu nique tranquil au catapult? | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| |
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: A L L I A N C E Jeu 5 Oct - 20:49 | |
| Ouais, le probleme avec ton truc c'est que tu te prend une guérilla d'archers à couvert plus quelques mecs a cheval qui foncent sur tes catapultes et t'est mort ! Ajoute a ca quelques balistes ... | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: A L L I A N C E Jeu 5 Oct - 20:59 | |
| nan justement etan derriere les lignes naines ta chevalerie devra se tasser mes nain et un des deux gyrocopteres et pour les archhers en un tir de chaque machine de guerre et il existe plus!!^^apres les balistes je me proteges avec mes sorciers ki sont la pour ca et avec kelkes bones runes sur mes machines ta technik devien plus tres efficace,le seul truc qui peut etre pas mal c'est t archer,or il n'y a pas boucoup de bons archers (archer ork=merdes empire=bof haut elfes=pas mal elfes sylvians= tre bon elfes noirs=pareil bretonnie=tre tre bof comtes vampires= je sais pas ogres=je sais pas et pour la new arméé compose de mercos et pirates ca depend des unites y a de tout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A L L I A N C E Ven 6 Oct - 20:19 | |
| Nan, le probleme c'est que tu peut pas disposer assez de nains pour bloquer les flancs ! En effet, la cavalerie fait le tour de tes nains qui on du mal a se replacer ( 3 pas c'est très peu ) et du coup je fonce sur tes catapultes sans me farcir les nains, qui se font exploser par mes archers ! | |
|
| |
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: A L L I A N C E Dim 8 Oct - 11:39 | |
| Zuura sans etre mechant , ton arméee "ideale" ferait un peu plus de 5000 pts donc injouable en tournois ... voila koi . moi e mise plutot sur le canon avec un inenieur ( 1d6 de degat )
( moi osi je joue nain t'inquiete pas : regarde mon avatar ) | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: A L L I A N C E Dim 8 Oct - 21:05 | |
| DEJA luna je leur fais faire une marche forcéé et tes cavaliers seront arrteé illico presto et tes archers se feront bousillé par mes machiins et mes arquebuisers(fo ke tu le comprenne en kel langue ca!!lol!!) sinon grumm ta raison c injouable en tournoi,mais je m'en fous puisque les rares fois ou j'ai joué c'etait avec des amis!! sinon y a une tre belle technique naine avec 2000pts d'armée!! et luna si tu veu jouer avec la cavalerie je prennd un chars nains et la tu vas tre vite detaler !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: A L L I A N C E Mar 10 Oct - 9:34 | |
| oula ca discute sec ici je répondrai juste que étant donné que mon pseudo repose sur le mot nano, ca serait peut etre logique que les nains gagne | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: A L L I A N C E Mar 10 Oct - 20:23 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: A L L I A N C E Mer 11 Oct - 15:59 | |
| Ah lol ! Un avis d'un mec qui n'y connais rien a warhammer ca vaut pas forcément plus que pas d'avis du tout ! High Elves for ever ! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: A L L I A N C E Mer 11 Oct - 21:54 | |
| Cest fo, je sais que les Hommes-lezards y sont forts que qvec leur Limace geante (genre Jabba le Hutt) et que sinon, cest des reptiles, je sais aussi que les gobelins quand cest bourre sa tourne partout en defoncant tout mm les allies et que les elfes sylvains et ben y sont forts parce que cest des tarlouses qui tirent vite et bien Na !!!
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A L L I A N C E Mer 11 Oct - 22:12 | |
| oui c'est vrai ca c'est de la connaissance tien moi aussi quand j'avais vu des homme lézard j'ai tout de suite pensé a jabba le hut ^^ bon ben en gros c quand même un jeu de richou mais moi un moment je gagnai du fric avec ( en montant un début d'armée) ma techinque toute conne: -avoir des fan de dans son entourage -acheter la grosse boiboite a 75 € -revendre séparément le contenu a son entourage en gardant l'armée qui t'intéresse ( je l'ai fait trois fois ca m'a couté 5 € au total pour pas mal d'armée) -acheter d'autre truc avec la réduction qui arrive quand tu achete pas mal de truc ( que tu aura revendu) - rigoler en pensant que tu t'est fait pas mal de thune gratuit mais bon voila quoi | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: A L L I A N C E Sam 9 Déc - 15:22 | |
| Bon et apart, flooder, vous savez faire koi?
Dites moi, on a une nouvelle alliance maintenant? | |
|
| |
Crocodile 2 Gardien éxpérimenté
Nombre de messages : 227 Age : 38 Localisation : Toujours a coté de Picos Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: A L L I A N C E Sam 9 Déc - 16:25 | |
| | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: A L L I A N C E Sam 9 Déc - 18:44 | |
| non plus d'alliance a un momet one etai ac thrall et bidule ami pour la vie et mintenant on se la joue en solo | |
|
| |
| Sujet: Re: A L L I A N C E Sam 9 Déc - 19:45 | |
| lol thrall et aliena ami pour la vie c'était u delire car la guilde n'existait plus mais bon je trouve que le principe de l'alliance n'est pas super super si on essai de faire une guilde avec des mes qui se connaissent bien la preuve on recrute un peu des menbre sympa et on avance lentement mais surement vers la guilde de 100 mecs qui se connaissent tous ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: A L L I A N C E Dim 10 Déc - 15:51 | |
| c'est vrai j'avoue que c'est bien que l'on se connaisse tous!!enfin,bon je connais pas encore les deux amis de saihmour ,mais sinon je trouve ca styler!! | |
|
| |
Saihmour Indomiel Gardien débutant
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Bretagne!!! Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: A L L I A N C E Dim 10 Déc - 17:05 | |
| Vous verrez mes deux amis sont sympa^^jeunes mais sympa. Pour en revenir a warhammer Ogres powaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: A L L I A N C E Dim 10 Déc - 18:11 | |
| ok j'espere qu'il sont pas trop noob,ossi^^!!enfin vu mon niveau je peux me taire un peu sur ce point la,je crois!! et ogres poowwwa je sis pas d'accord du tt c plutot nnnnaaaaaaaaaaiiiiiiiinnnnnnnnssss pppppppppooooooooooowwwwwwwaaaaa et eeeeelllllfffffeeeees sssssyyyyyylllllvvvvvaaaaaiiiiinnnnn ppppoooowwwwaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A L L I A N C E | |
| |
|
| |
| A L L I A N C E | |
|