Les Gardiens Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens Oubliés

Forum de la guilde Les Gardiens Oubliés (Guild Wars) et de sa guilde alliée, les DDB.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A L L I A N C E

+6
Thrall
Tanaku
Picos
Luna Godprayer
Mr Spectrman
mééééétal . . . nano
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zunraa
Gardien antique
Gardien antique
Zunraa

Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi???

A L L I A N C E - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A L L I A N C E   A L L I A N C E - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 19:13

ta raison c d'ailleurs en hommage aux nains (non,pas toi nano) que je me suis appelé longue barbe (o debut je voulais m'appeler brise fer mais un petit con l'avait deja pris!! brainstorm brainstorm )
et en plus les nains ca roxxxxxx tout!(spectr il jouait les orc et les hauts elfes^^!!

Dernière édition par le Mer 4 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Godprayer
Grande prêtresse de la guilde
Luna Godprayer

MessageSujet: Re: A L L I A N C E   A L L I A N C E - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 20:20

Haut-elfes powaaaaaaaaa ! Moi je trouve les hauts elfes trop puissant ! Ils sont un peu faibles de front mais en terrain accidenté c'est les meilleurs ! Tu met quelques lanciers devant, beaucoup d'archer, des balistes et une unité de princes dragons pour bourriner les armes de siege et c'est bon !
https://gardiensoublies.forumgaming.fr
Zunraa
Gardien antique
Gardien antique
Zunraa

MessageSujet: Re: A L L I A N C E   A L L I A N C E - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 20:47

stoooop!!!!
les vrai ouf c'est les nains tu fais une ligne de regiment de longue barbes et de brise fer avec un regiment de 19 marteliers avec ton general! avec pas tre loin ossi 2 regiment de rangers et un de mineur pour prendre l'armmé adverse par derriere (il creusent des tunnels sous les lignes ennmies lol lol !!et un regiment juste derriere d'arquebusiers!! plus en derniere ligne bien protegé (grace a deux ou troi ingenieurs et les regment de 1ere ligne) des machines de guerre (catapultes balistes lance flamme canon orgue etc...)avec en plus si possible deux gyrocoptères ki prennent les ennmies par les deux flancs!!

resultalt:deux option l'ennemi recule pour pas se faire detruire par les machines de guerre soit il avance pour ke les machines arretent de tirer pour éviter de blesser ses propres troupes et la il se prennent les regiment de brise fer marteliers etc.... et ils se font peter leurs geules!!^^

P.S: ca sert a rien de tuer les marteliers en premier avec le general parcek'avant de tuer le general il faut tuer tout les marteliers,or bousilé des marteliers c pas dela tarte surtout quand il fon offfice de garde rapproché et sont immuniser contre tout les tests (psychologik etc..) meme le grand dragon des hauts elfes leur fera pas peur^^!!! les brise et les longues barbes sont immuniser contre tout les effets psycologiques, sof celui du dragon et des gobelins(ceux ki sont fous)(sof pour les longues barbes ki restent sages et controlables!!en gros ces tres difficile de mettre tout ca en deroute!!
fin de la partie et tu as gagner

(cette technique se joue avec une arméé d'au moins 4000pts (3500 grand minimum!(et c'est moins sur ke ca marchera(a part si t'a vraiment de la malchance et que tu es une quiche),si tu veux etre sur que ca marche et de gagner!!)

VIVE LES NAINS!!!!!!!!!!!!
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA)

MessageSujet: Re: A L L I A N C E   A L L I A N C E - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 21:26

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh un message de plus de 2 lignes poste par Longue barbe :shock: :shock: :shock: .

Je ne sens plus mes mains a force dapplaudire et je ne sens plus mes fesses a force de mettre fait botter le train pour me faire sortir du cyber cafe pour avoir fait trop de bruit :shock:
Zunraa
Gardien antique
Gardien antique
Zunraa

MessageSujet: Re: A L L I A N C E   A L L I A N C E - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 21:36

PTDR!!!!!!!!!!!!!J'adore!
definitivement tananku tu nous manque sur ce forumm!!essaye vraiment de venir le plus souvent sinon tu t'ennuis pas tro avec que 4h30 de cours pas jour????
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano

MessageSujet: Re: A L L I A N C E   A L L I A N C E - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 19:06

looool les nain de fer une unit de warhammer?
j'espere pas
au pire j'ai deja mis le copiryth nano edition

sinon oué j'ai kelke base sur ce jeu
les nain c bien ceux qui bouge a 1.5 a l'heure et tu tu nique tranquil au catapult?
https://gardiensoublies.forumgaming.fr/
Zunraa
Gardien antique
Gardien antique
Zunraa

MessageSujet: Re: A L L I A N C E   A L L I A N C E - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 19:20

c ca 3pas par tour^^ ils sont tre lent mais tu pau leur faie une marche forcéé et la ils sonrt normal!!!! :p :p :p

et ils on bocou d'armes de guerre ossi
Luna Godprayer
Luna Godprayer

MessageSujet: Re: A L L I A N C E   A L L I A N C E - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 20:49

Ouais, le probleme avec ton truc c'est que tu te prend une guérilla d'archers à couvert plus quelques mecs a cheval qui foncent sur tes catapultes et t'est mort ! Ajoute a ca quelques balistes ...
Zunraa
Gardien antique
Gardien antique
Zunraa

MessageSujet: Re: A L L I A N C E   A L L I A N C E - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 20:59

nan justement etan derriere les lignes naines ta chevalerie devra se tasser mes nain et un des deux gyrocopteres et pour les archhers en un tir de chaque machine de guerre et il existe plus!!^^apres les balistes je me proteges avec mes sorciers ki sont la pour ca et avec kelkes bones runes sur mes machines ta technik devien plus tres efficace,le seul truc qui peut etre pas mal c'est t archer,or il n'y a pas boucoup de bons archers (archer ork=merdes empire=bof haut elfes=pas mal elfes sylvians= tre bon elfes noirs=pareil bretonnie=tre tre bof comtes vampires= je sais pas ogres=je sais pas et pour la new arméé compose de mercos et pirates ca depend des unites y a de tout!!
Luna Godprayer
Luna Godprayer

MessageSujet: Re: A L L I A N C E   A L L I A N C E - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 20:19

Nan, le probleme c'est que tu peut pas disposer assez de nains pour bloquer les flancs ! En effet, la cavalerie fait le tour de tes nains qui on du mal a se replacer ( 3 pas c'est très peu ) et du coup je fonce sur tes catapultes sans me farcir les nains, qui se font exploser par mes archers !
Grumm Krimson
Sang pour sang necro
Sang pour sang necro
Grumm Krimson

MessageSujet: Re: A L L I A N C E   A L L I A N C E - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 11:39

Zuura sans etre mechant , ton arméee "ideale" ferait un peu plus de 5000 pts donc injouable en tournois ... voila koi . moi e mise plutot sur le canon avec un inenieur ( 1d6 de degat )

( moi osi je joue nain t'inquiete pas : regarde mon avatar )
Zunraa
Gardien antique
Gardien antique
Zunraa

MessageSujet: Re: A L L I A N C E   A L L I A N C E - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 21:05

DEJA luna je leur fais faire une marche forcéé et tes cavaliers seront arrteé illico presto et tes archers se feront bousillé par mes machiins et mes arquebuisers(fo ke tu le comprenne en kel langue ca!!lol!!)
sinon grumm ta raison c injouable en tournoi,mais je m'en fous puisque les rares fois ou j'ai joué c'etait avec des amis!! sinon y a une tre belle technique naine avec 2000pts d'armée!!
et luna si tu veu jouer avec la cavalerie je prennd un chars nains et la tu vas tre vite detaler lol lol !!
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano

MessageSujet: Re: A L L I A N C E   A L L I A N C E - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 9:34

oula ca discute sec ici
je répondrai juste que étant donné que mon pseudo repose sur le mot nano, ca serait peut etre logique que les nains gagne
Zunraa
Gardien antique
Gardien antique
Zunraa

MessageSujet: Re: A L L I A N C E   A L L I A N C E - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 20:23

EH BA VOILA!!enfin un ki a compris,c'est pas trop dur quand meme!!! maintenant c a ton tour luna!!!!!

lol! lol! lol! lol!
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

MessageSujet: Re: A L L I A N C E   A L L I A N C E - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 12:26

Euuuh, je croyais que jetais sur un forum parlant de GW mais bon, je crois que je me suis trompe.. pas gave (porte qui se ferme)......(porte qui se reouvre) ¡Ah! non, bon ba (porte qui se referme)...(porte qui sentrouvre) Au fait, Argondos y fait les Hommes-lezards. (porte qui se ferme definitivement) (bruits de pas dans le couloir) (bruits de pas dans la rue) euh bon jarrete. Et je retourne en cours pour deux miserables heures lol : lol lol
Luna Godprayer
Luna Godprayer

MessageSujet: Re: A L L I A N C E   A L L I A N C E - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 15:59

Ah lol ! Un avis d'un mec qui n'y connais rien a warhammer ca vaut pas forcément plus que pas d'avis du tout ! High Elves for ever !
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

MessageSujet: Re: A L L I A N C E   A L L I A N C E - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 21:54

Cest fo, je sais que les Hommes-lezards y sont forts que qvec leur Limace geante (genre Jabba le Hutt) et que sinon, cest des reptiles, je sais aussi que les gobelins quand cest bourre sa tourne partout en defoncant tout mm les allies et que les elfes sylvains et ben y sont forts parce que cest des tarlouses qui tirent vite et bien Na !!!

Dernière édition par le Ven 13 Oct - 18:54, édité 1 fois
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano

MessageSujet: Re: A L L I A N C E   A L L I A N C E - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 22:12

oui c'est vrai ca c'est de la connaissance
tien moi aussi quand j'avais vu des homme lézard j'ai tout de suite pensé a jabba le hut ^^

bon ben en gros c quand même un jeu de richou

mais moi un moment je gagnai du fric avec ( en montant un début d'armée)
ma techinque toute conne:
-avoir des fan de dans son entourage
-acheter la grosse boiboite a 75 €
-revendre séparément le contenu a son entourage en gardant l'armée qui t'intéresse ( je l'ai fait trois fois ca m'a couté 5 € au total pour pas mal d'armée)
-acheter d'autre truc avec la réduction qui arrive quand tu achete pas mal de truc ( que tu aura revendu)
- rigoler en pensant que tu t'est fait pas mal de thune gratuit

mais bon voila quoi

Wink
Tanaku
Gardien Oublié
Gardien Oublié
Tanaku

MessageSujet: Re: A L L I A N C E   A L L I A N C E - Page 3 EmptySam 9 Déc - 15:22

Bon et apart, flooder, vous savez faire koi?

Dites moi, on a une nouvelle alliance maintenant?
Crocodile 2
Gardien éxpérimenté
Gardien éxpérimenté
Crocodile 2

MessageSujet: Re: A L L I A N C E   A L L I A N C E - Page 3 EmptySam 9 Déc - 16:25

Ben il me semble pas...
Zunraa
Gardien antique
Gardien antique
Zunraa

MessageSujet: Re: A L L I A N C E   A L L I A N C E - Page 3 EmptySam 9 Déc - 18:44

non plus d'alliance a un momet one etai ac thrall et bidule ami pour la vie et mintenant on se la joue en solo
mééééétal . . . nano
Chef de guilde
Chef de guilde
mééééétal . . . nano

MessageSujet: Re: A L L I A N C E   A L L I A N C E - Page 3 EmptySam 9 Déc - 19:45

lol thrall et aliena ami pour la vie c'était u delire car la guilde n'existait plus
mais bon je trouve que le principe de l'alliance n'est pas super super si on essai de faire une guilde avec des mes qui se connaissent bien

la preuve on recrute un peu des menbre sympa et on avance lentement mais surement vers la guilde de 100 mecs qui se connaissent tous ^^
gne dehors
Zunraa
Gardien antique
Gardien antique
Zunraa

MessageSujet: Re: A L L I A N C E   A L L I A N C E - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 15:51

c'est vrai j'avoue que c'est bien que l'on se connaisse tous!!enfin,bon je connais pas encore les deux amis de saihmour ,mais sinon je trouve ca styler!!
Saihmour Indomiel
Gardien débutant
Gardien débutant
Saihmour Indomiel

MessageSujet: Re: A L L I A N C E   A L L I A N C E - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 17:05

Vous verrez mes deux amis sont sympa^^jeunes mais sympa.
Pour en revenir a warhammer alien2 Ogres powaaaaaaaaaaaaa jap
Zunraa
Gardien antique
Gardien antique
Zunraa

MessageSujet: Re: A L L I A N C E   A L L I A N C E - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 18:11

ok j'espere qu'il sont pas trop noob,ossi^^!!enfin vu mon niveau je peux me taire un peu sur ce point la,je crois!!
et ogres poowwwa je sis pas d'accord du tt c plutot
nnnnaaaaaaaaaaiiiiiiiinnnnnnnnssss pppppppppooooooooooowwwwwwwaaaaa
et
eeeeelllllfffffeeeees sssssyyyyyylllllvvvvvaaaaaiiiiinnnnn ppppoooowwwwaaaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A L L I A N C E   A L L I A N C E - Page 3 Empty

A L L I A N C E
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant