Mais qui est-il ????
Est ce un admin? Est ce un dieu ?? Est ce un beauf ??
Ben un peu de tout me direz vous !!
Alors je vais vous raconter mon histoire:
Je vis dans la petite ville de Paris (regarder la carte des skill elite de Pro-France-i et vous la trouverer ... ) et du haut de mes petit 22 ans, je mene la vie dur de couple et facile d'etudiant en informatique...
Pas grand chose a dire donc si ce n'est que je touche a tout sur ordi et que je suis toujours la pour aider (sauf si je suis pas la bien entendu (donc avec ma copine ... ) ).
Dans guild wars, mon histoire se resume a 5 persos pve et un pvp (blanche) et qui vont passez pour la plupars bientot un anniv merité.
J'y joue donc depuis un an avec un cumul de 1000heures sur 4 mois (ben oui j'ai arreter longtemps entre temps ^^ et ca pour des raisons que je citerais plus tard).
J'ai été Ex chef de guilde de "La Divine Comedie [MGS]" avec Mr et Samael et cette petite guilde a fais son chemin avant le coulage suite a mon depart :/
J'ai 14 pts de renommé (non pas parce que je suis pas bon mais simplement car je fais jamais de panthéon).
J'ai plus de 90% avec mon Picos de la carte de profetie et bientot le role de protecteur. Je recup aussi tout les elites ^^.
Je suis tres poussez sur le gvg et pve donc si on a besoin de moi pour ses deux choses pas de problemes.
Alors maintenant la phase presentations des persos de GW.
Picos Magik est un rodeur qui peut TOUT jouer. Je maitrise le rodeur jusqu'au bout des doigts et il peut se faire n'importe qu'elle classe en 1 contre 1(sans onguent ni defense ^^).
Raphael Magik est le moine pve qui est un peu partout. Il est 55hp, boon, WoH, infuse/SB, protect, TOUT aussi !! (Et avec je me fait L'UW tout seul et en moine heal je fais la fournaise a 3 ...)
Mme Picos Magik c'est le perso de ma copine, j'y touche pas.
Croustibat Magik est mon élé qui grimpe ^^
No I Picos magik est un Ritu qui va passez a la trappe
Blanche Magik est mon perso pvp qui peut faire plein de truc ^^
Voila la petite histoire !!
A plus tard sur GW