| au secours !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: au secours !!!!! Dim 18 Juin - 21:50 | |
| au secours !!! comme vous le savez tous je suis pas chez moi pour cette semaine maischez mon oncle c assez sympa mais il arrive des moment ou ca me soule de lire de regarder la télé ou de faire quoi que ce soit d'autre et ou je me fais chier surtout mank de guild war xD
donc la, je tape de mes doigts tout graisseux à cause du thon ( oui je suis tout seul alors je mange du thon, ne pensez pas autre chose ^^) pour vous proposer de m'écrire les lien de site marrant que vous connaissez ou bien de site ou ya des petit jeu qui demandent pas trop de connection et qui sont sympa
voila !! merci a tous
( je contait écrire les chronik de nano en racontant ma vie sans guild mais gt pas trop et apres avoir écrit le premiere partie sur ce forum (premier jour sans GW :deja ct un peu moisie) g été bloké alors g décidé d'abandonner vous savez pas ce que vous avez manké
bon je retourne manger du thon | |
|
| |
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: au secours !!!!! Dim 18 Juin - 22:48 | |
| lol metal j'ai joué chez ma grand mere en 56k , c'est long pour les aptchs ( 2H facille ) mais sa marche . | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: au secours !!!!! Lun 19 Juin - 16:19 | |
| oui mais bon, la ca lag vraiment et puis ya une qualité graphique assez basse ( je dit ca en étant tres gentil, je vais essayer , la denriere fois ca a un peu bugé pi ca a tout stopé . . . ) | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: au secours !!!!! Lun 19 Juin - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: au secours !!!!! Lun 19 Juin - 19:00 | |
| mdr, oui je mangeai du thon ( sans sous-entendu foireux) t'a pas de site sympa a part mozinor spectr? ^^ et grumm g essayé& guild war, apres deux instalations foireuse, ca marhce a peu pres, enfin bon g été déco sur la troisieme deco ( en arrivant a l'ile des inconnu mais je pense pas que je pourrai jouer juste discuter peut etre ou donner item et regarder les balta ainsi que tester des builds dans l'ile des inconnu
( au démarage il y a 1 min entre chaque image, cad je tape mon mail de passe et j'attend qu'il apparaisse pendant 3-4 min puis le teps d'entrer mon perso, de suprimer l'ancien et de valider le compte ca a pris 23 min mais je suis confiant ^^) | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: au secours !!!!! Lun 19 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: au secours !!!!! Mar 20 Juin - 22:51 | |
| tes liens sont géniaux !!!! mozinor g deja ca me fait pas vraiment marrer ( sauf 2-3 que tu m'a montré) la divine comédie je voit pas trop ce qu j'irai y faire mais je vias y jeter un coup d'oeil rapide info-lutte voila les résultat de catch . . . ton prof d'anglais? etl'université ainsi que biomédical j'aime bien mais pas trop utile bon bah merci bcp (seul le geste compte^^) merci encore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: au secours !!!!! Mar 20 Juin - 22:54 | |
| je vias me em'inscire sous le pseudo de bork bork bork !! ( ca te fait un inscrit de plus veinard) | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: au secours !!!!! Mer 21 Juin - 11:25 | |
| Putain mais nano tas rien capté! javais dit pas de remerciment je ne fais que mon devoir de citoyen , ok?! (==> vous neme devez rien) Et oui, il s'agit de mon remplacent d'anglais, et quand j'ai su ce qu'il faisait vraiment dans la vie: /kneel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au secours !!!!! | |
| |
|
| |
| au secours !!!!! | |
|