| officier | |
|
+2Mr Spectrman mééééétal . . . nano 6 participants |
Auteur | Message |
---|
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: officier Dim 18 Juin - 15:37 | |
| oui je propose donc de faire un endroit résérvé au officiers ( que je passe modérateur) histoire de laisser quelques messages que je ne mettrai que spécialement pour eux ( pas grand chose mais qand meme) et puis please mettez des screen ^^ | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: officier Dim 18 Juin - 15:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: officier Dim 18 Juin - 16:02 | |
| nonon, pour parler des certains comportements des officier et des réflex a avoir dans certain probleme ou cas en guilde, les exemple je les mettrai la ba justement ou je te les enverrai ( justement il fo voir la meilleur solution pour réagir dans certains cas | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: officier Dim 18 Juin - 16:03 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhhh je vois... ben pourquoi pas | |
|
| |
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: officier Dim 18 Juin - 16:10 | |
| ce n'est pas pour critiquer mais il mesemblre que seul les officier ( escuse moi geant ) sont souvent sur le forum mais j'en parlerait a Luna quand mm . | |
|
| |
| Sujet: Re: officier Dim 18 Juin - 16:12 | |
| MDR oui geant se connect, lognue barbe un peu (meme si il laisse pas frocément de message, tanaku disait qu'il comptait venr souvent et argondos avait fare unpetit retour, c tout ce que j'ai a dire, et puis le frere de luna va peut etre venir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: officier Ven 23 Juin - 19:59 | |
| PLEEEEEEEEEEEEASe luna toi k'est admi essai de créer cet endoirt béni de toute urgence ( surtout avec l'apparition du forum d'alliance) | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: officier Sam 24 Juin - 22:20 | |
| FAUX je viens souvent sur le forum pour voir les choses écrites par les otres ais effectivement je nen laisse pas forcément des messages,car kan g pas grand choses a dire j'écri pas une reponse pour dire de la merde voilla | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: officier Dim 25 Juin - 13:08 | |
| he ben que de rage que de rage De toute facon maintenant le groupe officier est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: officier Mar 5 Sep - 21:31 | |
| de toute faocn tu dis quand meme de la merde MDR forum oblige | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: officier Sam 9 Sep - 15:44 | |
| Lol c'est vrai que la moitié de mes messages et les trois quarts de ceux de nano ( et tous ceux de spectr, mais bon ... ) c'est des messages pour rien dire ^^ | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: officier Ven 15 Sep - 19:47 | |
| quoi?! comment ca ems messages servent a rien?! hein?!
P.S: c'est vrai que celui la nest pas tres utile..... xD | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: officier Ven 15 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: officier Sam 16 Sep - 11:46 | |
| | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: officier Sam 16 Sep - 15:28 | |
| merci! merci! Je sais, je suis un Dieu, nempeche que c moi qui ait mis les cartes elites et tout, et si vous allez sur mon forum vous verrez peut etre des trucs interressants, meme si c vrai quavec les mises a jour now ya plus grand chose qui marche :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: officier Sam 16 Sep - 18:57 | |
| Ouais bah comme je m'emmerde, je vais faire un nouveau forum tout beau, tout propre, avec du flood encadré ... ( des topics a flood quoi ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: officier Jeu 28 Sep - 10:02 | |
| oué mais l'adresse du nouvo forum a disparu c bizar
le lein que t'a mis ne marche plus t'a abandonné ton idée?
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| Sujet: Re: officier Jeu 28 Sep - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: officier Sam 30 Sep - 15:06 | |
| Ah bah merde, je sais pas ce qui c'est passé ! Bon, tant pis, j'en referai un autre tout beau tout propre ! En attendant, aidez moi a trouver des icones ! | |
|
| |
| Sujet: Re: officier Sam 30 Sep - 18:15 | |
| lol le forum s'est fait bouffer par internet sous cause de non visite le pauvre il doit deja etre digéré
mais on te fais confiance tkt luna | |
|
| |
| Sujet: Re: officier Dim 1 Oct - 16:14 | |
| ouais ! la fete, c'est qu'il redirige vers ce forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: officier | |
| |
|
| |
| officier | |
|