| ?? sur la bobox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: ?? sur la bobox Ven 16 Juin - 11:39 | |
| c sympa d'écrire des messages pour moi mais évitez please la toolbox a entrée libre, mais c pas une raison pour mettre es messages sur les pseudo des autre (perso je troouve ca assez con) mais bon vous avez vos choix ( la je suis poas chez moi jusqu'au 24 donc ayans une connection asez lente je peux pas utiliser bobox | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: ?? sur la bobox Ven 16 Juin - 17:46 | |
| en fin ca fait plaisir de voir que vous m'adore telement que vous meteez des messages en signant avec mon "pseudo"
vous pouvez écrire nano en signature que si vous etes moi normalement | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: ?? sur la bobox Sam 17 Juin - 13:20 | |
| Lol, c'est super malin d'écrire avec le pseudo des autres ... ! Perso, je trouve ca d'un ridicule ... ( si Luna vous insulte sur la bobox, n'en tenez pas compte, mais si c'est sur le forum, la vous pouvez en tenir compte ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ?? sur la bobox Sam 17 Juin - 16:37 | |
| ^^ oui surtout que si on l'a fait pour les gars du forum c pas pour la péter ( bon ok vous avez le droit de remplacer le "on" par luna)
sinon ca c'était deja fait deux fois mais j'avais laisser passer mais please abusez pas ( au fait pour la bobox c un blokage de la tunisie ( et oui je suis en tunisie) car pour un alerte au attentat il blokent : _ toutes les messagerie rapide : msn, bobox _ tout les e-mail ( je pouvais pas en envoyer) _ tout les smilie ou les comande ( comme grand, defiler centre ) ---> c pour éviter les messages codés ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: ?? sur la bobox Sam 17 Juin - 18:55 | |
| Lol c'est trop fort ! Il bloquent aussi les chat des jeux videos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ?? sur la bobox Dim 18 Juin - 15:28 | |
| ben je ne sais pas vu que j'en ai pas ! ( trop movaise connection pour guild war) mais je pense pas , mais si j'écrit terr et puis la suite qui fini en i . s . t .e, il arrive qu'il blokent mes messages ou mes mail
pareil avec le nom du pays j'ai été bloké par ce que j'avais écrit dessus sur un messages du forum que j'ai jamais pu envoyé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ?? sur la bobox Lun 19 Juin - 14:26 | |
| Lol, ca devient quand même parano ... Et dire que c'est encore en dessous des USA, ca fait peur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ?? sur la bobox Ven 23 Juin - 13:15 | |
| et voila je suis encor bloké pour la bobox mais pour les USA quand t'entre t'a un questionnaire avec des questions tel que : êtes vous un teroriste .? PS : c véritable | |
|
| |
| Sujet: Re: ?? sur la bobox Dim 25 Juin - 15:38 | |
| Je sais : -Etes vous un terroriste - Projetez vous de faire un attentat sur le sol americain - Etes vous communiste ? - Etes vous deja allé en Afghanistan en Irak | |
|
| |
| Sujet: Re: ?? sur la bobox Dim 25 Juin - 22:10 | |
| MDR c torp bon et tu met terroriste t'a des emmerde de ouf c n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: ?? sur la bobox Lun 26 Juin - 9:48 | |
| Ouais, je suis totalement d'accord avec toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ?? sur la bobox | |
| |
|
| |
| ?? sur la bobox | |
|