| Cartesn skills elite Prophecie et Faction (auto atemie) | |
|
+2mééééétal . . . nano Mr Spectrman 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Cartesn skills elite Prophecie et Faction (auto atemie) Sam 1 Juil - 12:33 | |
| loooooooooool mais oui bien sur, tu peux aussi placer tant que t'y es: "Geradette etait la a voir toutes ces infamies de Galrath" espece de ptit noob | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Cartesn skills elite Prophecie et Faction (auto atemie) Dim 2 Juil - 22:27 | |
| | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Cartesn skills elite Prophecie et Faction (auto atemie) Sam 2 Sep - 10:29 | |
| Lol bon je vous laisse, moi g plus de fr maintenant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Cartesn skills elite Prophecie et Faction (auto atemie) Lun 4 Sep - 9:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Cartesn skills elite Prophecie et Faction (auto atemie) Lun 4 Sep - 11:51 | |
| Lol bon c vrai g philo mais .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartesn skills elite Prophecie et Faction (auto atemie) Mar 5 Sep - 9:50 | |
| ??? bon pour l'instant en francais j'était soit en mode endormi soit je me marrer avec un de mes voisins habituels ( tu les connais spectr?) mais en philo ca doit pas trop le faire
'"et donc, avec cette remaque de platon , on voit bien que les greques s'étaient deja rendu compte de la tristesse de la mort." fou rire
voila
alors qu'en francais meme quand elle sérieux la prof dit de la merde et c marrant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartesn skills elite Prophecie et Faction (auto atemie) Mar 5 Sep - 18:46 | |
| Lol la prof de philo a l'air assez sympa ( aux premiers abords mais ma prof d'anglais de 2nde avai ausssi m'air sympa ...) Lol tu connaissait le fameux disciple de kant Schopenhauer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartesn skills elite Prophecie et Faction (auto atemie) Mar 5 Sep - 21:32 | |
| ben moi mon prof de Svt vien de moisiland ma prof de francais de mocheCity et mon prof de sport de Perversville mais bon | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Cartesn skills elite Prophecie et Faction (auto atemie) Jeu 14 Sep - 8:31 | |
| Allons allons chez cousin.... Franchement la prof de francais elle est relou, moche et petite mais... faut avouer quelle a de beaux cheveux! Enfin bon le prof dhisoire a une voix de ouf quand meme, pas autant que la SVT mais bon^^ Entre le sport, la SVT et lhistoire question voix ca le fait quand meme^^ Puis la philo ca a lair sympa ^^ Sinon tes voisins nano je crois savoir qui c'est: un mec avec qui tas un probleme: une amitié (cf.fiche dhistoire) et qui a mis dans sa fiche dhistoire comme film qu'il avait aimé: "bob l'eponge, le film" C'est ca? P.S: Special dedicace a longue barbe : | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartesn skills elite Prophecie et Faction (auto atemie) Jeu 14 Sep - 21:40 | |
| je ne vois pas de quoi tu parle mais ton tripe du cousin voila quoi ^^ mais c vrai que t un fan de bob l'éponge | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: Cartesn skills elite Prophecie et Faction (auto atemie) Jeu 14 Sep - 22:47 | |
| arrete toi nano c toi qui ma dit pour faire chier longue barbe allez casse toi bouh sortez le! Longue Barbe au pouvoir!! (celebre chant revolutionnaire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartesn skills elite Prophecie et Faction (auto atemie) Dim 17 Sep - 10:39 | |
| bon j'avoue je suis aussi responsalbe mais voila quoi je vous montre - Citation :
- je fais mon boulet si je veux
c'était vraiment trop bon bon ok ok ok /kneel lo mdr bah aller ne te venge pas en faisant /rank je veux pas devoir kitter la zone ( t'a expliker a personne ce que ca faisait au fait ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartesn skills elite Prophecie et Faction (auto atemie) Mer 20 Sep - 9:27 | |
| au fait cette map est pas génial ( sur cantha en tout cas) luna a du user de mon imense savoir ( ) pour capturer la comp cent lame sur cantha car elle n'apparait pas dessus heuresement nano était la !!! | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: Cartesn skills elite Prophecie et Faction (auto atemie) Lun 25 Sep - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartesn skills elite Prophecie et Faction (auto atemie) Mar 3 Oct - 20:47 | |
| bah sinon spectr tu devrai faire ta propre carte d'élite a choper faudrai commpléter celle la ^^ bah pour ceux qui veinnent d'arriver 100 lame est dispo sur faction a la kete du quartier de truc a la toute fin ( une chance sur deux )
et au fait c'est abusé, je vien d'avoir mon titre de chasseur de comp (1) qui est quoté a 90 comp et je vois que le titre 2 est a 135 comp . . . moi qui suis habitué au titre qui augmente en difficulté ( j'ai aussi remarquer que les comp élite de rt et d'assasin tournent encore aurour de 15 en meme temps)
ben si t'a le titre deux tu peux faire le titre 3 qui est a 140 comp ^^ | |
|
| |
Leo Xaraz Gardien débutant
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : en france, en bretagne pres de rennes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cartesn skills elite Prophecie et Faction (auto atemie) Jeu 5 Juin - 13:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : en france, en bretagne pres de rennes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cartesn skills elite Prophecie et Faction (auto atemie) Jeu 5 Juin - 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartesn skills elite Prophecie et Faction (auto atemie) Jeu 5 Juin - 19:52 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Cartesn skills elite Prophecie et Faction (auto atemie) Jeu 5 Juin - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartesn skills elite Prophecie et Faction (auto atemie) Sam 7 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartesn skills elite Prophecie et Faction (auto atemie) Dim 8 Juin - 14:09 | |
| bon si j'ai pu comprendre d'après un autre poste JDR, ca veut dire j'adore? (pour moi ca voulait dire jeu de rôle perso ^^) écris plutot sans abréviation de ce genre, on comprendra mieux | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Cartesn skills elite Prophecie et Faction (auto atemie) Dim 8 Juin - 15:59 | |
| c clr ke snn on cmprndra pa | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartesn skills elite Prophecie et Faction (auto atemie) Dim 8 Juin - 20:21 | |
| "se retrousse les manches, et se prépare à modifier les messages de tanaku"
tout à faire d'accord ^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Cartesn skills elite Prophecie et Faction (auto atemie) Mer 11 Juin - 19:35 | |
| ^^ j'ai fait des efforts pour réussir a faire du sms alors s'il te plait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cartesn skills elite Prophecie et Faction (auto atemie) Mer 11 Juin - 19:37 | |
| je vois qu'on a des points communs c'est bien moi perso même dans mes textos j'écris en francais, pas en a-bré-G
les et les gens qui mette sur un message de forum Arg, c'est compliK, je comprend même pas l'utilité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartesn skills elite Prophecie et Faction (auto atemie) | |
| |
|
| |
| Cartesn skills elite Prophecie et Faction (auto atemie) | |
|