| duel ou 2v2 | |
|
+5Le géant Grumm Krimson Mr Spectrman Luna Godprayer mééééétal . . . nano 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: duel ou 2v2 Mar 6 Juin - 22:44 | |
| voila deja je vien de découvrir le 1v1 ( je suis heureux)
et je propose un autre truc, deja je propose des 1v1 avec meme classes ( ce qui est plus marrant quan meme), donc soit classe unik donc soit un pvp une classe soit un pve mais vous utilisez que la classe principal soit une combianison de classe semble ( ex g/m vs G/m)
je propose aussi de faire des ékips de deux dans la guilde ( ex spectr moi , luna grumm et mortal ché pas ki par exemple mais ca peut chnager) et deux faier des duels selon le principe précédent donc cad g et g contre g et g par exemple ^^ ou alors elem elem conter elem elem ou meme envout necro envout necro contre envout necro ( je croit que vous avez compris ^^)
je propose de faire une grille de score qu'on remplirait dnas un message fait pour ca !! ex 3 pts pour incontesté ( 0 mort d'un coté) 1 pts pour civtoire normal ( 1 mort dans l'ékip gagnante au moins) et 0.5 pts pour des carnage ( tout le monde est mort) ex une pluie de météorite meurtiere a la fin ou un poison qui tu le dernier combattant
voila ca serait sympa je propose de faire des ékip et de faire les duel je pourrait tenir avec les officiers les partie ( je crée un message aevc tout les tableaux et les officiers le remplissent en éditant) voila si cette idée vous plait je propose qu'on la mette en oeuvre non? ( mais fodrait faire des ékip interrégion ( genre bretagne ile de france, et oui on peut mixer les galettes et les baguettes ^^ c comme els cake aux anchoix ^^) | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: duel ou 2v2 Mer 7 Juin - 10:06 | |
| Lol c'est pas un cadeau que tu me fait de me mettre avec Grumm ^^ Mais bon, je devrai quand même réussir à gérer plus ou moins ! Sinon, on pourrai aussi faire une sorte de défi en 1 vs 1 ( comme l'idée de mortal je crois ) où chacun aurai une classe définie et devrait essayer de battre les autres en cherchant le build et la classe secondaire la mieux apropriée ! Voili voilou ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: duel ou 2v2 Mer 7 Juin - 10:58 | |
| j'ai pas fait d'ékipe deja je proposais mais si tu regarde j'ai dis apres que ca serait intéressant de faire des équipes mixtes ( breton-paris par exemple^^)
et le truc de mortal avec chaque classe j'y croit pas trop parce qu'essai de tuer un necro sang degen10 regen10 avec une guerrier, je te souhaite bonne chance
aussi si tu joue envouteur et que tu prend guerrier je voit pas trop ce que je peut faire !! tu me prend pareil avec conjuration de fantasme et fardeau imaginaire et je meurt petit a petit !! voila ca serait plus marrant avec des classes fixes ou on auraient tous nos chance!! | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: duel ou 2v2 Mer 7 Juin - 13:18 | |
| Breton Paris c'est nickel pour notre equipe R1 Sinon ouais bonne idée R1, ca va être marrant de mettre un peu de competition, mais vu la reaction de Mathieu apres sa defaite contre toi ne t'attends pas a ce que tout le monde soit d'accord.... | |
|
| |
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: duel ou 2v2 Mer 7 Juin - 13:47 | |
| Ouaix bonne idée , on va faire ca , allez Luna courrage , c'est moi ou argondos ! | |
|
| |
Le géant Chef de guilde alliée
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : dans un endroit secret... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: duel ou 2v2 Mer 7 Juin - 20:08 | |
| ca a l' air cool mais il faudrai essayer de faire des equipes assez equilibrées | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: duel ou 2v2 Mer 7 Juin - 21:56 | |
| genre toi et mathieu avec pour son soutien ferit?? Ouais des equipes equilibrées avec des gars qu'on aime bien (désolé Longue Barbe... ) avec un tournoi! Et des filles! Et des pates! Et des episodes de Bob l'eponge a volonté et inedits! YEAAAAAAH!! Excusez moi je me suis enflammé... donc ouais alors on a qu'a voter les equipes... moi tant que je suis avec un mec fort (genre le Geant, un officier ou r1) je veux bien car chacun sait que je susi nul et en plus jai peur | |
|
| |
| Sujet: Re: duel ou 2v2 Mer 7 Juin - 22:10 | |
| LOL grumm ton message m'a bien fait marrer, mais c'est vrai que c'est a toi de choisir luna ^^
non sinon je ne veut pas etre méchant mais le géant par exemple tu va avoir du mal a participer !!! : il fo jouer toutes les classes et tu n'a que kelkes compétence de guerrier et de rodeur ( pas d'élite), tu risqua d'avoir du mal
mais je n'empeche absolument pas ta participation ( on recherche des arbitres qui se suicideraient des le début ^^) non mais si tu veux participer pas de prob | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| |
| |
| Sujet: Re: duel ou 2v2 Jeu 8 Juin - 10:56 | |
| oui bon, si on veut ( pas tout compris la) donc il fodrait commencer a former les ékipes alors vous pouvez dire ici vos proposition d'équipe | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: duel ou 2v2 Jeu 8 Juin - 14:15 | |
| Bah moi et grumm ca semble pas mal ... ( je pourrai dire plein de méchancetés sur lui vu qu'il passe en ce moment son oral du bac de francais mais ca se ferait pas trop ^^ ) | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: duel ou 2v2 Jeu 8 Juin - 15:49 | |
| moi et le nain de fer!!! on fait la dream team!! Les Dieux du Hall de guilde!! | |
|
| |
Le géant Chef de guilde alliée
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : dans un endroit secret... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: duel ou 2v2 Jeu 8 Juin - 16:47 | |
| moi et le barbu: la seule team qui a deja battu le nain de fer !!!!!!! mais il faudrai qu il se connect un peu plus sur le forum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: duel ou 2v2 Jeu 8 Juin - 16:47 | |
| Lol moi c'est plus le dieux des trappers ... Je sais, c'est lache et tout et tout, mais c'est tellement marrant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: duel ou 2v2 Jeu 8 Juin - 20:28 | |
| mdr, je propose donc que ces ékipes se fassent, il reste argondos et son frere, ainsi que mortal et le frere de luna, 5 ékipes peuvent donc etre former ( enfin 4 ékipes et demi ^^hein le egant ))
je propose aussi en gardant les ékipe de faire du 2v6 ou 4 je c pas !!
le truc c que l'ékip de deux defend la forteresse et doit tenir sans perdre son chef de guilde le plus longtemps possible ou un temps donné sympa non? bon fodrait voir les regles ( tout les halls de l'alliances sont possibles selon la tactik et le drapeau ne doit pas etre mis)
pour les 2v2 je propose que l'on reste dasn l'arene formé par les barrieres avec et un peu autour, que les esprit meme doivent etre poser dans ce perimetre et que quicquonq en sortira sera diskalifié pour ce match ( ca vous dit?) bien sur pas de drapeau et so de rez otorisé | |
|
| |
. Gardien accepté
Nombre de messages : 68 Localisation : http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=25260 Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: duel ou 2v2 Jeu 22 Juin - 17:27 | |
| Ok, moi sa me branche bien (meme si je surmonte les remarques blessantes sur moi durant tout se topic ... ) faudra preciser a lavance les dates ; de toute facon, je me fai 1 bon moi sabatique de GW (voyage o USA oblige ) Voila pour linstan !! | |
|
| |
| Sujet: Re: duel ou 2v2 Jeu 22 Juin - 19:54 | |
| ya pas de date ^^ ( je programerait un apres midi 2v2 je pense mais fodra se connect) juste si ta team est présente et que tu vois une autre team, tu leur porpose et tu te met d'accord sur la classe et t'y va pas de probleme
les résultat il fo qu'un officier les note sur le forum mais si yavait pas d'officier et que t'en voit pas sur guild tu met le résultat sur la bobox et on retranscrira je profite de ce message pour finir de passer les officier modératuer c pas chouette ca? bon mortal ca sera pas la peine je pense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: duel ou 2v2 Ven 23 Juin - 10:03 | |
| Lol c'est sur, vu sa présence ... Sinon, moi je veux jouer contre argondos, moi, moi ! ^^ Sinon, y a toujours le droit de courir autour des barrierres ?
Parce que blacky va pas aimer sinon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: duel ou 2v2 Ven 23 Juin - 12:52 | |
| oui enfin le coup de luna qui me fait ralentisement + conjuration de fantasm en permanence et qui court autour des barrier g pas trop aimer enfin bon c le jeu on se débrouille comme on peut parce que 2 guerrier contre 2 guerrier on a pu voir le massacr ( celui que j'attakait pas a eu le plus de chance, il avait aps un degen de -10 + faiblesse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: duel ou 2v2 Dim 19 Nov - 16:13 | |
| bon meme si luna et grumm ont plus trop le temps de se connect les pauvres, faudrait essayer de refaire un peu de 2v2 si ca vous intéresse !! a vous de voir si vous avez envie j'aimerai bien essayer le 6 v 3 ou faut buter le chef de guilde le plus viter possible !! | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: duel ou 2v2 Dim 19 Nov - 16:26 | |
| Moi je dit que je vous prend tous ^^^!!
effectivement faudrais se remettre au gvg ou a l'entrainement gvg ^^
et pk pas des batailles heros entre nous ^^ | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: duel ou 2v2 Dim 19 Nov - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: duel ou 2v2 Lun 20 Nov - 10:21 | |
| quand tu veux !! ^^ sinon en plus de test ou d'entrainement faudrai faire du hoh maintenant avec les ékipes de 6 c'est vite fait des qu'on est 4 on peut tenter !! faudrait trouver un build vraiment bon qui puisse être utilisé tout le temps j'en ai un en tete je vous le proposerai | |
|
| |
Picos Gardien confirmé
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : Partout... Je suis Partout Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: duel ou 2v2 Lun 20 Nov - 11:04 | |
| No probleme me faut faire un peu de HoH !! | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: duel ou 2v2 Lun 20 Nov - 13:27 | |
| ^Sniiiiiiif, je me sens exlu mais je vais quand meme poster un message: BIENVENUE A SAIHMOUR ET PICOS, DE LA PART DUN SOLITAIRE DU FORUM QUI NE PEUT PLUS ALLER SUR GW AVANT JANVIER (au mieu ) Sa ma fait plaisir de marquer sa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: duel ou 2v2 | |
| |
|
| |
| duel ou 2v2 | |
|