| Mr Spectrman | |
|
+5Grumm Krimson mééééétal . . . nano Le géant Luna Godprayer Mr Spectrman 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Mr Spectrman Mer 7 Juin - 10:16 | |
| lol, ca me tue, lui il prend le build préfabriqué et moi je me tue a essayer l'inovation ... Il me manque quelques trucs, mais je t'aurais un jours, je taurais ... Bientot, Anti Nano I sera de retour ( Iv ca passe mal ... ) | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Mr Spectrman Mer 7 Juin - 11:03 | |
| j'ai pas que pris le build préfabriké lol, deja je l'avait cramé sur un mec et je l'ai fait tout seul ^^ j'ai deblok tout les comp avec mon guerrier hier voi tu ^^ et puis g changé les point a mettre ( j'ai regardé hier) et 2-3 compétence ca dépend !!
donc fo pas abuser ^^
et puis si le build et bien et encore mieux avec des modifs pourkoi ne pas en profiter!! | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Mr Spectrman Mer 7 Juin - 13:13 | |
| r1 jai vu ta signature et c'est vrai que j'ai été déçu par le manque de precision de l'information.... Sinon je ne t'ai pas pris hier en 1v1 pacque javais pas le temps deja (j'ai que ca a faire... accorder du temps a nano... pfffff)et j'avais peur que tu sois traumatisé apres la defaite humilliante que je taurais fait subir!! Et t'inquiete pas Luna, on sait que le nain triche car c'est le seul moyen qu'il a pour gagner... | |
|
| |
Le géant Chef de guilde alliée
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : dans un endroit secret... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Mr Spectrman Mer 7 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Mr Spectrman Mer 7 Juin - 22:07 | |
| TIN mais je triche pas c cho, a un moment g triché pour eux mais il m'avaient soulé : je fias 2 vs 1 au marteau ou je suis nul je defonce preske toute la vie de longue barbe ( mon aveuglement avait foiré car ce chanceux comence un sort au moment meme ou je lui fait contrecoup) et il fui lachement vers les gardes ( et donc dans leur zone de protection ET APRES JE TRICHE pour se healer) je le laisse faire et je défonce le géant qui fonce dans la zone de protect aussi pour se healer et longue barbe revient je le retue et le geant m'acheve alors apres qui triche !!!!! je revien et je triche un peu je les tuent ( pas tres dur tu va me dire ) apres on a tout les trois -15 et je les tuent sans perdre la moitié de ma vie ALORS QUI TRICHE
et pour luna il m'a tué ( j'ai bien dit tué et pas réussi a tué^^ car ct honorable ) en courant autour de la barricade pendant 3 min mais j'avoue gg quand meme car c'est une technique comme une autre donc si kelkun recommence a vouloir dire que je triche je le prend en 1v1 dans la classe qu'il a choisie et pas de quartier[/b]
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
Nombre de messages : 305 Localisation : GOURMAND!!! Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Mr Spectrman Mer 7 Juin - 23:11 | |
| c'est quoi le petit truc en blanc barré la? (surlignez avec la souris pour voir ) ouais mais de tte facon qu'il triche ou pas r1 c un winner! et d'abord il vous battra tous!! R1 POWAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Spectrman Jeu 8 Juin - 10:58 | |
| bon ok je les ai tué avec les gardes mais c le hall que j'ai acheté avec mon fric ( et un peu celui de luna aussi ) alors si les gardes veulent m'aider un peu quand je suis énérvé pas de probleme !! | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: Mr Spectrman Jeu 8 Juin - 15:55 | |
| | |
|
| |
Le géant Chef de guilde alliée
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : dans un endroit secret... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Mr Spectrman Jeu 8 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Spectrman Jeu 8 Juin - 20:31 | |
| lol QUAND VOUS VOULEZ je propose 2 guerrier vs 2 guerrier ( comme c les seul mecs que vous pouvez faire ^^) des que vous etes connecté on arrive ^^ | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: Mr Spectrman Jeu 14 Sep - 8:26 | |
| Euh bonjour, je suis nouveau dans la guilde et je suis le cousin de nano, il ma dit de mappeller Mr Spectrrnan je sais pas pourquoi enfin bon voila^^ Ca va vous autres sinon? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mr Spectrman Jeu 14 Sep - 9:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mr Spectrman Jeu 14 Sep - 21:37 | |
| ^^
oui bon pour le coup du cousin jcroit que c mort ( je vous rassure ct son idée)
mais bon c bien que tu revienne ^^ tanaku est heureux comme tout ^^ | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: Mr Spectrman Jeu 14 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mr Spectrman Ven 15 Sep - 8:46 | |
| | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: Mr Spectrman Ven 15 Sep - 8:48 | |
| Ahlala, ca fait plaisir de vous revoir quand meme, enfin sauf nano quoi, mais bon c pas grave! Jespere que ca a pas trop changé | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Mr Spectrman Ven 15 Sep - 19:03 | |
| Mais bien evidemment ke tu m'as manqué Mr!!!! :shock: :shock: comment t' pu pensé ca!!!! :shock: :shock: j'te rapelle ke t "our hero for ever"!! | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: Mr Spectrman Ven 15 Sep - 19:08 | |
| Je sais je sais, je rappelle que je donne des autographes a Paris Lavoisier salle A6 (la ou on a francais je crois?), En été en Corse (Novale) et en bretagne a paques et en été (St malo - 35)! Je rappelle aussi que la speciale dedicace genre: "Pour Nano, va tachetr des cheveux" (je dec nano tkt^^) c'est 30 centimes payables en 2 fois (15 avant 15 apres) A++ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Mr Spectrman Ven 15 Sep - 19:13 | |
| Aah, enfin quelqu'un qui me comprend Spectre, tu est bien le capitaliste de base, Youpi | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Mr Spectrman Ven 15 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: Mr Spectrman Ven 15 Sep - 19:16 | |
| OUAAAAAAAAIS! Tanakuuuuu on est pareil en fait! (mais pelure pas voyons... que tarrive t'il?) Ouais mais en B5 je peux en donner mais je fais une SEANCE de dedicace en francais (10 euros lentrée, vous pouvez acheter des t-shirt 1.2 x 0.50 cm pour 15 euros le T-shirt dessiné a la main | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Mr Spectrman Ven 15 Sep - 19:18 | |
| Sinon, tu sais pas comment on pourrai mettre des videos sur le forum? Si oui je metterai des trucs d'Argondos faisant la ploute (toute une histoire)... Et aussi un film de propagande capitaliste. | |
|
| |
Mr Spectrman Gardien agé
| Sujet: Re: Mr Spectrman Ven 15 Sep - 19:20 | |
| ben tu peux mettre la video sur un serveur et donner le lien je pense, sinon je crois pas^^ Mais ca peut interresser tout le monde tes films | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
| |
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Mr Spectrman Ven 15 Sep - 19:26 | |
| Ouai c'est galere, je vous l'enverrai par mail quand jaurai le tps et Luna se debrouillera pour le mettre sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr Spectrman | |
| |
|
| |
| Mr Spectrman | |
|