| les moines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: les moines Ven 12 Mai - 23:49 | |
| vous aimer aider vos alliés, cette classe est faite pour vous mais si vous aimez détruire tout vos ennemis d'un coup avec de's sort dévastateur cette calsse est aussi faite . . . pour vous et puis si vous aimez pas les necro cette classe est faite . . . pour vous voila moi perso aider els alliés j'aime pas trop mais comme g un build bien en pvp ( je vous le mettrai) ca m'amuse par a coup sinon les sort chatiment sont vraiment dévastatuer alors utilisez les je conseil bien sur en classe secondaire. . . d'être envouteur sinon ils ont des armures bizarre et grumm doit pas les aimer trop alors méfier vous et puis yen a qui sont petit et en métal ^^ voila els deux autre classe je les ferait plus tard merci a tous de m'avoir soutenu ^^ | |
|
| |
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: les moines Sam 13 Mai - 12:36 | |
| t'a raison je deteste les monks ( sauf avec mon assasin he he he !) . sinon il faut remarquer qu'avec un moine vous finisez le Pve en moins de deux seconde . en effet tout le monde cherche des moines pour les missions ou ketes . Alors n'essitez plus !!
P.S. : en plus j'aurais besoin d'un lowlife dans la guilde | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: les moines Dim 14 Mai - 23:50 | |
| Le mantra de rappel semble $etre très utilisé en PvP pour les moines ! Si quemqu'un pouvait me dire l'utilité, j'aurai appris qqch ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: les moines Mar 16 Mai - 21:00 | |
| et ben tu utilise 10 de mana toute les 20 seconde et tu gagne dison 24 de mana tout les 20 seconde ( ca fait 14 toutes les 20 sec) et ca consiste en un enchant ce qui est un avantrage et un désavantage
voila c tout mais je suis en train de me rendre compte que drain d'nrj c peut etre mieux fodra que je regarde le rappor mana/seconde | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: les moines Mar 16 Mai - 23:07 | |
| Ouais, mais avec le mantra on perd quand même le heal le plus puissant du jeu ( paroles de guérison ).
Build 55 HP le plus courant : Souffle de guerison esprit prot lien d'escence esprit de baltazar renovation Aura de baltazar feu du zelote
et en dernier skill tu choisi. Si t'as confiance en ton partenaire, tu met defense de bonetti pour buter plus de vermines à la fois, sinon tu met le so ( avec grumm, le so est obligatoire ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: les moines Mer 17 Mai - 16:01 | |
| sa c'est le built pour le farm en solo ( ou alors une legere variante ) dans l'UW briseur de sort est indispensable voi le built sur MMORPG info et surtout tu te contente de tanker , un lowlife peut theoriquement tenir aussi longtemp qu'il veut avec autant de mobs qu'il veut ( sa ce verifie dans la partique sauf avec des cauchemard ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les moines Mer 17 Mai - 23:12 | |
| c bon j'ai vu le build c tres simple _ brisuer de sort _ esprit prot _ esprit de balta _ renovation _ soufle de guerison _ lien de l'essence _ esprit vigilant _ defense de bonnetti
fodrai voir moi je veux bien mais grumm doit pas mourir | |
|
| |
| Sujet: Re: les moines Jeu 18 Mai - 14:08 | |
| Lol moi je dis, avec grumm c'est pas gagné ! ^^ Sinon, je pense que la défense est pas forcément obligatoire. Mais je me trompe peut-être ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les moines Jeu 18 Mai - 15:24 | |
| je ne suis jamais mort avec un lowlife alors tg ! ( sauf kan lui etait mort ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les moines Jeu 18 Mai - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les moines Ven 19 Mai - 18:22 | |
| t'inquiet Luna va fermer sa ***** maintenant qu'il a vu a koi ressemble le farm dans l'UW !!
sinon defence de bonneti n'est pas indispensable en fait e croit que c'est le skill le moins utile du built alors sa va essaye de voir si le ritualiste a un skill pas mal pour le tank ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les moines Ven 19 Mai - 21:23 | |
| voila, normalement si tout se passe bien je l'ai mercredi au plus tard, ca va et ce week-end je part avec thrall ( et oui encore alors désolé mais je serait pas la !!!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: les moines Dim 21 Mai - 12:14 | |
| Moi aussi j'ai un moine ! J'espère pouvoir bientot farmé avec grumm ^^ ! Pour l'instant je suis lvl 9, mais ca monte, ca monte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les moines Dim 21 Mai - 17:17 | |
| Bonne nouvelle arrive vite lvl20 , j'ai trop hatte .
PS : sans exagerer en 4 jours intensif ( ou meme pas ) tu monte un perso lvl20 dans faction . | |
|
| |
| Sujet: Re: les moines Dim 21 Mai - 17:49 | |
| Ouais, je serai sans doute lvl avant les vacances ! La, je suis lvl 12 en 6-7 heures de jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les moines Dim 21 Mai - 22:04 | |
| faction ouéoué ca monte trp vite, mais je dois acheter l'armure les rune les comp et cvhnager de classe et mon frere c'est déja monté a 900 la comp et g 2 comp du build . . . ^^
^^
mais sinon j'en ai deja plus alors ca va et l'armure plus que deux piece et je l'ai avancé plus qu'une mission a faire et je change de classe : maintenant fo qu'un autre gars de la guilde monte un nécro ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les moines | |
| |
|
| |
| les moines | |
|