| les necro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: les necro Ven 12 Mai - 23:43 | |
| les necro ont des spcialité différent, ils peuvent etre sympa omme rescuscituer de vrai armées skelettiek ( grumm) , faiseur de puits démoniaque ou alors jeteur de malédiction horrible ( ombre de terreur la dernier mission du jeu ca fait trop chier) un builde pour rez une armée et super drole en pve surtout avec les comp faction mais ca lasse vite ( une semaine avec ca soule) alors les build de base degat ou puits sont assez sympa ce qui permet une grande diversité de jeu en pve la aussi je conseil envout en classe secondaire a part un truc spécial par contre faites gaffe au monk disciple de satan, ils vous aiment pas | |
|
| |
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: les necro Sam 13 Mai - 12:33 | |
| hop hop hop on parle de necros sans m'inviter
Bonh alors pour 'armée de mort vivant c'est rater a cause du patch de faction qui limitte le nombre de mort vivant ( tout type confondu ) a 8 avec 16 en magie de la mort ( cicatrice +rune sup ) . adieu donc le gentil MM de l'UW avec sa vonghtaine d'horreurs . | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: les necro Sam 13 Mai - 12:57 | |
| Je rajouterai que les necros ont une tendance a puiser dans les cadavres tout ce dont ils ont besoin : Puit de sang => regen de vie Puit de Pouvoir => regen de mana Explosion putride => dégats Invocations => serviteurs ( pour servir le manzana ) .... Les nécros sans cadavres, c'est un necro inofensif en PvE ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: les necro Dim 14 Mai - 22:01 | |
| lol séreux grumm? meme dans prophétie? c trop lourd !!!! sinon tu oublie pour se nourrir avec bouffage d'ame
bah grum si tu les fait exploser assez souvent en les bouffant ya pas trop de probleme ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: les necro Dim 14 Mai - 23:48 | |
| Lol le MM est quand même renforcé avec le gros golem de chair lvl 24 ! En UW c'est l'ideal pour tanker comme un porc ! | |
|
| |
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: les necro Lun 15 Mai - 9:10 | |
| mouais j'ai un doutte parcque c'est juste un gros tas de PV un golem et c'est l'UW quand meme . Bonh alors le premiers built dont je vais parler en necro c'est .... Le necro SS/SV Le necro SS/SV sert a farmer a l'UW a deux . En effet le necro a besoin d'un lowlife pour tanker face aux mobs alors que le necro se charge des degats . le built :1- visage avenant ( SV en anglais ) :Ce skill a effet de zone ce lance sur le moine en effet il permet de bousillier le mana des mobs en contact avec le lowlife ce qui est tres pratique face aux vermines enragé qui se lance des tonnes d'enchants . 2- echo des arcannes visage avenant a un temp de recharge de 30 et dure 16 s a 9 en illusion . alors si vous le combiner avec echo il peut durer plus que le temp de recharge . sinon face aux aaxte et aux autre nocturne utiliser le duo SS 3- esprit malveillant ( SS en anglais ) Le skill le plus important du built ce skill fait des degats aux mobs et a ces copains de beuverie a chaque fois qu'il attaque ( 37pt de dgat avec 16 en maled et 41 avec reveil du sang ) PS : on ne peut pas lancer deux SS sur le meme mobs 4- enchantement de desacralisation alors ca aussi c'est un skill rigolo , il fait des degat aux mobs en fonction du nombre d'enchantement qu'ils ont sur eux . a noter que ce n'est pas un enchantement personellement j'aurais ecrit " desacralisation des enchantement " mais voila . 5- souffrance assez pratique ce skill fait une degen de vie au mobs , interessant sans plus . 6- rituel de sang Un skill utile pour redonner du mana au moine barder d'enchant avec +0 de regen . 7- reveil du sang Un skill ki ( pour ma part ) est inutile mais bonh , il fait passer les degat du SS de 37 a 41 . a vous de voir . 8- sceau de rez bonh e ne le presente plus celui la , juste quand le moine creve a noter que dans 80% des cas si le moine meurt , il faut re . Les caracteristiques :malediction : 16 magie de sang : 9 moisson des ames : 3 illusion : 9 remarque diverses -certaine description du built preconise d'eviter les nocturne de feu personnelement je reussit a les faire . Ca depend du lowlife .- vous prouvez que sa marche : | |
|
| |
| Sujet: Re: les necro Lun 15 Mai - 9:42 | |
| Bah en même temps, tu veut le remplacer par quoi autrement ton réveil du sang ? Je pense qu'il est au contraire assez important puisqu'il boost les deux SS, mais aussi le rituel qui dure plus longtemps sur le moine, et la souffrance ( je crois ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les necro Mar 16 Mai - 21:51 | |
| et voila, bah moi le moine que mon frere monte je vias vite le mettre lowlife si tu veux et on en fera ensemble ( question : tu pourra me mettre le build du monk ca me souole méchant de le chercher) | |
|
| |
Thrall Gardien débutant
| Sujet: Re: les necro Jeu 15 Juin - 14:37 | |
| Ptite question en pren quel armure? | |
|
| |
| Sujet: Re: les necro Jeu 15 Juin - 18:54 | |
| Low life => armure de tatouage ( ou ascete dans faction ) SS/SV => armure de tatouage ( faction ??? ) | |
|
| |
Thrall Gardien débutant
| Sujet: Re: les necro Sam 17 Juin - 11:33 | |
| Je remplace le reveil du sang par une extrème hate c'est légèremen plu intéréssant niveau dégat ^^! Et je remplace le truc qui fait de la dégèn de -2 par une deuxième désacralisation des enchentements. | |
|
| |
| Sujet: Re: les necro Sam 17 Juin - 13:28 | |
| Lol j'y connait rien en necro, mais je commence à jouer low life ... Donc moi, tant que le necro bute les mobs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les necro Sam 17 Juin - 16:53 | |
| oui moi quand je joue mass mob en attire ( regarder les photo en screen) il avait double sv double ss ( echo) double desacr pour aller plus, vite mais il jouait quand meme reveil ( vraiment pratik quand meme ) et extrem hate me parat assez sympa quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: les necro Sam 17 Juin - 18:40 | |
| Lol je commence a plus mourir ... c'est la fete ! Sinon, mon build c plutot : - Renov - Esprit vigilant - Aura de balthazar - Sceau sacré - Esprit protecteur - SB - Souffle de guerison
Ca marche bien a condition de reagir vite sur l'abolition d'enchantement des cauchemards. ( Bon, si le necro pull y a pas de pb, hein grumm ? ... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les necro Dim 18 Juin - 15:26 | |
| la denriere comp c lien de l'essence ou bonneti? ( t'en a oublié une ^^) oui sinon c des petites modificatins du build mais connu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les necro | |
| |
|
| |
| les necro | |
|