| les guerriers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: les guerriers Ven 12 Mai - 23:32 | |
| BOURRIN ET BOURRIN voila les guerrier is peuvent tanker ou faire mal a la longue sur un combat, c'est surtout leur role ils sont tres pratique en solitaire ou en petits groupe moi perso j'aime bien guerrier necro mais toutes les classes peuvent vraiment etre adapté avec un bon build et c je pense un des avantage du guerrier ( parce qu'un envout rodeur voila quoi) pour les armes je rapelle : _ marteau bcp de degat par coup mais comp pourri _ hache pas mal de degat par coup et comp moyenne _ épée rien par coup mais comp supers voila a mon avis la H ce le mieeux et je conseil des armes de zele ( enfin pour marteau chai pas ) | |
|
| |
Le géant Chef de guilde alliée
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : dans un endroit secret... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: les guerriers Sam 13 Mai - 15:57 | |
| ouai moi je suis o marteau et comme tu la dis c pas tres pratique parce que ta pas beaucoup comp qui sont vraiment efficaces mais si tu prend une bonne 2 ème profession ( du style nécro) ca compense un peut.
et au niveau degat c pas mal mais pa tres rapide ! | |
|
| |
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: les guerriers Dim 14 Mai - 15:18 | |
| Je pense que a partir d'un certain niveau, c'est lépée le mieux ! Le gros problème avec le marteau, c'est que ca va pas vite du tout et que ta pas de bouclier, donc un manque conséquent de defense ! Personellement, je préfere de loin l'épée ou la hache, qui attaquent vite et qui permttent le bouclier ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: les guerriers Dim 14 Mai - 22:04 | |
| bof l'éepe c pas super a la H, avec mon build, contres des level 24 je fias une moyenne de 50 par coup ( j'utilise des comp a 90 % de mes coup )
et puis l'épée 17 en degat et sur proph ya qu'un élite de m---- | |
|
| |
Grumm Krimson Sang pour sang necro
Nombre de messages : 115 Localisation : bah sa depend des jours Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: les guerriers Dim 14 Mai - 22:47 | |
| - Citation :
- is peuvent tanker
je rapelle au passage que les meilleur tank sont les moine ( et ou c'est paradoxal ) lowlife . e detaillerait le built de celui ci ainsi que du SS/SV bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: les guerriers Dim 14 Mai - 23:45 | |
| Pas en PvP ! Ton low life se fait atomisé en 1 coup par un mesmer ! N'oublie surtout pas ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les guerriers Mar 16 Mai - 21:38 | |
| et PAN dans les dents, tu vois que je dit pas que des conneries | |
|
| |
| Sujet: Re: les guerriers Mar 16 Mai - 23:11 | |
| J'ajouterai que le low life ne sert que dans des zones où le sommet de pierre est absent ( les envouts crackent les enchantements ) et où les dégens ne sont pas trop présentes non plus. Sinon, j'ai trouvé un build low-life qui semble très bien pour le farming en M/El au minotaures : http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?mod=builds&o=dtls&id=1850 | |
|
| |
| Sujet: Re: les guerriers Jeu 18 Mai - 23:36 | |
| bouh je trouve ca assez honteux moi, ca sert a rien et c pas super, ( tu te fias chier pour rien) un bon build comme celui que je vous ai montré pour drop avec guerrier et c parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: les guerriers Dim 21 Mai - 12:23 | |
| Ouais, sauf quand ta pas de guerrier ! ^^ Sinon, pour le drop j'aime bien trapper les trolls à droknar, ca marche plutot bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les guerriers Mar 30 Mai - 13:45 | |
| alors sous la demande de luna je vais mettre mon build avec lekel je drope la H de wing a deux en peu de temp ( fo etre entrainé on a galérer au début !!) (spécial dédicace a mrs spectrman qui m'a permit de réaliser ce build que j'avais tout seul !!!) alors tu prend d'abord pour te défendre : _ pose du bouclier _ defence de bonneti _ so doliak tu fais la pose du bouclier au début mais c pas olbigé et tu reacharge bonneti en permanence avec la suite pour attaker : _ Triple coup ( élite) _ H cyclone _ frappe du bourreau alors avec les deux premiere tu te met au milieu de la mélée a coté de ton pote ( olbigatoire ) et tu fais les deux ca fait mal et ca te fait bonneti , et tu recomence etc frappe du bourreau c surtout pour le boss mais ca te permet de finir les lancuers de sort en une salve ( 2 h cyclone 2 trile coup et deux H du bourreau = 1 mort) et puis tu va me demander : mais tu perd pas ta vie trop vite? et je vias te répondre non car avec ton pote tu t'est fait un double enchant nomé vie par procuration ( à 9 en guérison) qui fait que chaque fois que toi ou ton pote touchez 1 mec, les deux joueurs gagnent 10 de vie ( je te laisse imaginer avec les deux coups qui touchent tout le monde autour ^^ en bref t'a infini de vie, mais fo faire gaffe en foncant le deuxieme groupe de mec ou ya wing car un des deux jouer se fait spiker et prend bcp en tres peu de temp ( pose du bouclier et so doliak) voila en plus tu prend coup d'interuption ( celui a la H en adrenaline ) qui sert a faire mumuse pendant le premier combat et a casser les so de heal de wing !! attention le temp de mise en route de la comp et plus long que son so, il fo donc le prévoir avant et a votre premier drope si vous le faiets vous allez galerez voila moi je joue ca en H de zele ce qui me fait une degen de -1 de mana en permanence, c'est assez facile a jouer mais il fo l'enlever tant que t pas en combat car avec le + 1 de mana par coup et la defense de bonneti qui fait + 5 de mana a chaque coup paré t'a aussi infini de mana voila la meilleur H pour ce genre de drope est : . . . la H de wing car elle fait degat ^50 ( malheuresement quand je tape moi c justement quand je suis pas en pose de combat et ca marche pas ) zele et courage oila essayez mais vous aurez un probleme peut etre au début, nous on y arrive bien maintenant, fo prévoir au moins 6-10 pour tuer le boss quand meme alors attention ( surtout au début quand vous etes pas habituer a le casser ) nous apers nous etre habitué on s'est fait 5 fois le boss et on a pas eu de H de wing mais bon, et forécement pour que ca soit facile l'élite se chope . . . sur wing et il ets a deux pas de la ville !! merci a tous et pour ce magnifique build vous me ferez le plaisir de remettre des screenshot PS : fo mettre en force en tactik en H et en heal !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les guerriers Mar 30 Mai - 17:45 | |
| Lol le farming avec un G/M, gg blacky ! Je pensai pas que c'était possible ! Je vais monter le G de mon frere comme c on pourra farmer ensemble lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les guerriers Mer 31 Mai - 20:45 | |
| si tu veux lol et puis toutes les compétence sont a portée de main, alors c pas bien dur et puis si tu gér tu le fait en despee ( g réussi a monter mon monk en lowlife je suis heureux ; fodrai que je regagne tout le fric que ca m'a couté now lol parce que rien que les comp, les rune ( 10 k ) l'item (10k) l'armure qui fo racheter parce que mon frere gueule ( TU PENSE QUE JE VAIS CONTINUER LE JEU AVEC UN MOINE QUA 55 D VIE !!!) ca revien cher lol ) heuresement que j'ai de petites économie | |
|
| |
| Sujet: Re: les guerriers Jeu 1 Juin - 8:21 | |
| Rassure moi, ton armure low life, t'as quand même pas pris un truc de DROKNAR ! nan, t'as pris droknar !??? Lol, blacky est un noob, bouh bouh bouh, faut prendre le cromlech, ca coute moins cher et ca change rien pour le low life ( et ca na rien de paradoxal, hein grumm ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: les guerriers Jeu 1 Juin - 13:09 | |
| ^lol tkt j'ai pris la moins cher possible et elle m'est revenue rien du tout ( 750 piece ) et puis l'armure c pas ce qui coute cher ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les guerriers Ven 2 Juin - 8:15 | |
| Bah pourquoi tu te plaint d'avoir à racheter l'armure de ton frère, alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les guerriers Ven 2 Juin - 13:28 | |
| ben il fo quand meme achetez deux armure merde lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les guerriers Ven 2 Juin - 17:59 | |
| Lol c'est sur ! En même temps, qu'est ce que tu fait avec tes thunes autrement ? ( à part m'acheter des rouleaux de tissus lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: les guerriers Ven 2 Juin - 21:00 | |
| lol je m'achete des comp ^^
j'ai acheté d'un coup toute les comp non élite de faction pour guerrier avec mon ptit nain ( on lsavait qu'il était petit banane !!)
mais sinon je perde mon fric genre la j'ai perdu 4 k a essayer mon armure en argent puis a la remettre en sa teinture originel ( assez vener meme) sur un coup de barre de merde ( qui m'a fait mal a la tete, elle était dur) | |
|
| |
| Sujet: Re: les guerriers Sam 3 Juin - 11:16 | |
| Lol, et la barre, tu l'as teinte en doré ??? C'est quoi ton armure ? Et elle est teinte en quelle couleur, maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les guerriers Sam 3 Juin - 21:20 | |
| la je suis en une couleur trop stylé pour armure elle meme ( une sorte de brun super dur a avoir ( mister et boule de gomme a macher ) le caske en noir bien sur et les gants en rouge pour pas de dépaysager | |
|
| |
| Sujet: Re: les guerriers Ven 16 Juin - 11:31 | |
| Pour le farm a wing c'est presque bon ! Il me reste plus que l'assenscion a faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les guerriers Ven 16 Juin - 17:43 | |
| ? le perso de ton frere a donc fait la campagen prophétie? c ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: les guerriers Sam 17 Juin - 13:48 | |
| Bah, il faut que je lui fasse l'assenscion pour l'amener à 200 pts de comp et c'est good pour drop wing ( et oui, c'est un perso prophecies ). | |
|
| |
| Sujet: Re: les guerriers Sam 17 Juin - 16:44 | |
| oui ben de toute faocn tu a du temps devant toi comme je ne re que le 24 . . . et g chié g que deux incise de draguerre je vais en acheter en masse a la maison zu heltzer je pensre ( et je conte me fiare le meme avec enchant ( a la sortie de havre du pécheur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les guerriers | |
| |
|
| |
| les guerriers | |
|