| Vos personnages PvE | |
|
+3Leo Xaraz mééééétal . . . nano Luna Godprayer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
truk bidul Gardien accepté
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : carquefou!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vos personnages PvE Mer 30 Juil - 22:34 | |
| ne te trompe surtout pas si on se retrouve a la fourrière je ne m'en remetrait pas! | |
|
| |
Keldorn Ichterion Gardien conquérant
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos personnages PvE Jeu 31 Juil - 13:01 | |
| Quand j'adopte un blaireau et que je l'arme pour l'invasion finale, j'adopte un VRAI blaireau , pas un nain qui se prend pour un blaireau | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : carquefou!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Vos personnages PvE Jeu 31 Juil - 17:04 | |
| peut ètre mais en étant fan des blaireau je me sentirait obliger de les suivre ce serait un crime d'abandonner de si vénérable créature | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages PvE Jeu 31 Juil - 17:05 | |
| a moins que le célèbre et puissant blaireau masquer intervienne en personne pour sauver ses frère | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : la p'tite maison dans la prairie Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos personnages PvE Jeu 31 Juil - 17:54 | |
| Comme je l'ai déja dit, le vengeur masqué est toujours la ( attention, il est de retour) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages PvE Ven 1 Aoû - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages PvE Ven 1 Aoû - 18:23 | |
| | |
|
| |
Zunraa Gardien antique
Nombre de messages : 728 Age : 34 Localisation : keske vous me voulez,vous?vous voulez me retrouver ou koi??? Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Vos personnages PvE Ven 1 Aoû - 21:20 | |
| ouuuuuhhhhhhh!ca pars serieusement en couille le forum!!NANO intervient!!mais bon en terme de flood , je ne peux que vous respercter, car meme tanaku et moi, en mode fusion, on est floode moins que vous!!
si vous etez pas les rois des blaireaux, vous etez au moins les rois du flood!!lol!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages PvE Ven 1 Aoû - 23:10 | |
| Nous sommes désolés, zunraa, nous ne voulions pas offenser un poney avec une corne sur la tête et une drole de foiurrure et de queue que tu semble être, aussi par respect a nano on va arreter un peu de dire des conneries^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vos personnages PvE Jeu 14 Aoû - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages PvE Ven 15 Aoû - 12:44 | |
| Une lecture attentive et un cerveau plus dévellopé t'aurai permis de trouver l'ironie dans mes paroles pourquoi y a t-il un parmi les ? c'est une insulte ? | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
Nombre de messages : 1657 Age : 33 Localisation : Bon la maintenant tout de suite? Lake Forest Park (USA) Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vos personnages PvE Ven 15 Aoû - 19:17 | |
| ^^ en fait, le est une éloge au vomi (qui n'est pas du tout incompatible avec les blaireaux ^^ c'est juste que comme tu as pu le constater, il ne fait pas le poids face à celui-ci !! J'avais compris l'ironie mais comme je suis un peu lourd, j'ai voulu en remettre une deuxième couche pour expliciter cette ironie | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages PvE Dim 17 Aoû - 17:40 | |
| En effet tu est un peu lourd^^ | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Vos personnages PvE Lun 18 Aoû - 16:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages PvE Lun 18 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Vos personnages PvE Mer 20 Aoû - 9:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages PvE Mer 20 Aoû - 12:30 | |
| message précédent | |
|
| |
Tanaku Gardien Oublié
| Sujet: Re: Vos personnages PvE Jeu 21 Aoû - 10:08 | |
| ... mais c'est pas grave !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages PvE Jeu 21 Aoû - 12:51 | |
| j'ai l'impression de l'avoir déja dit dans un autre sujet, mais on tournen en rond nan ?^^ | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Vos personnages PvE Lun 25 Aoû - 18:54 | |
| vous inquiétez pas ca me dérange pas le flood, je suis habitué.
par contre il faut quand même reconnaitre que la tentative de lancement de la vénération du blaireau sacrée est la plus ancienne sur ce forum
mais bon, elle ne vaut quand même pas nano ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages PvE Lun 25 Aoû - 19:17 | |
| je dirais même plus, La vénération du blaireau nanique, ce serait l'idéal | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Vos personnages PvE Lun 25 Aoû - 19:30 | |
| pourquoi pas ^^ à toi de la lancer, mais je verrais plus le blaireau nain, parce que "nanique" ^^ (mais si na nique, ca ne concerne que lui ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages PvE Lun 25 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnages PvE | |
| |
|
| |
| Vos personnages PvE | |
|