| Run | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Godprayer Grande prêtresse de la guilde
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Run Dim 19 Mar - 16:33 | |
| Blacky, tu pourrai pas me run vite fait les maps importantes jusqu'au promontoire plz ? ( c'est pour mon nouveau perso : Cookies Powaa ! | |
|
| |
mééééétal . . . nano Chef de guilde
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Run Lun 27 Mar - 22:49 | |
| et voila c fait magnifique surtout qu'on l'a transformé en run de guilde voila une photo de l'opération GOOOOOOOOOOO voila t'en veux un autre n'hésite pas a demander | |
|
| |
Nombre de messages : 641 Age : 34 Localisation : Devant le PC ! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Run Mar 28 Mar - 13:33 | |
| En tout cas, on s'est bien marré après avec le très gros ver ! vive la guilde ! PS : blacky est quand même mort durant le run ... bouh ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1852 Age : 34 Localisation : PARIS EST MAGIQUE Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Run Mar 28 Mar - 21:25 | |
| HEIN? chuis mort? t sur? pas celui la ou alors quand? a oué c vrai sur un pont de deux mettre de large contre 1856 mecs et quand j'avas oublié mon sceau c ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Run Mer 29 Mar - 13:38 | |
| ouais, un truc comme ca ! En même temps, les noobs de la guilde étaient un peu chiants ... ( est-ce que place piken est sur la carte? est-ce que je peu faire une fissure avec vous au lvl 10 ? C'est ou sur la map la fissure ? Heureusement qu'ils étaient pas au ltdl avec thraal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Run Ven 31 Mar - 22:30 | |
| hum hum je veux pas etre mécahnt ( sisi j'vous assure) mais quand on sait pas ou est le temple des ages !! ya pas de sous-entendu tkt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Run Sam 1 Avr - 14:36 | |
| Lol t'est méchant, j'y suis jamais allé ! Je peu pas savoir ! Ouin ! il est méchant avec moi le blacky ... je lui metterai plus jamais ses images en grand maintenant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Run Dim 2 Avr - 22:05 | |
| LOL ok c bon la prochaine fois que je te voit je t'y amene et la je suis gentil enfin bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Run Mer 5 Avr - 8:18 | |
| Lol, oki, je te mettrai encore tes images en grand ! Mais uniquement si t'est sage, hein ? Parce que sinon, tu te débrouillera tout seul avec la petite aide que j'ai faite pour toi ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Run Mer 5 Avr - 16:12 | |
| La c'est la chute libre, on pourrai dire ! En même temps, vu le nom de ton elem, je pense que tu va encore avoir besoin de moi pour mettre tes images en grand ! ( ok, je vais essayer de pas m'y mettre aussi, mais va falloir que je me retienne là !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Run Mar 2 Mai - 21:30 | |
| EHEHE je l'ai rushé au temple alors voila quoi !! maintenant je vuex toute mes images en grand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Run | |
| |
|
| |
| Run | |
|